JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1136 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Teppic
Roi

Personnelement si je peux resper :

50 arc 42 bouclier 39 tranchant 6 furtivité (le reste des points :P)

La fufu ne me sert que trés rarement (défense de fort et encore... ou en début de combat pour choisir une cible mais le gain n'est pas flagrant).

Si je me cache j'attire les ombres/assassins, si je ne me cache pas je survis plus longtemps...

Désormais je suis clairement un archer de groupe, être reperé par un assassins gris pour que son groupe me tue, ça m'arrive tout le temps.

Je préfére avoir une chance de faire un peu plus mal pour aider mon groupe avant de mourrir et comme ça je pourrai me défendre aussi un peu mieux en pvm.

Tant que la furtivité des archers restera ainsi (pas de safe fall ou la possibilité de monter aux murs), elle ne sert à rien.

Voilà je n'en demordrai pas (et 50 en arc j'y tiens)
Lien direct vers le message - Vieux
Robi
Alpha & Oméga

Trop d'archers sur Albion, et pas assez d'éclaireurs.
Ceresnar
Roi

Citation:
Provient du message de Robi
Trop d'archers sur Albion, et pas assez d'éclaireurs.
sisi, les meilleurs eclaireurs, on en a plein, c'est les sicaires...
il font ca 100x mieux que nous, alors...
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

J'espère Rand-Ys que tu selectionnes un peu mieux tes fleches en RVR qu'en duel, parce que 40% de malus c'est pas top

De ma petite expérience de quelques semaines de jeux, voila ce que j'peux dire sur ce que peux faire un scout en RVR :

- Solotage :
Fufu pure > 35 (histoire de ne trop se trainer & d'avoir une chance de ne pas destealth sur le précis) + camou enclenché & tir sur les moches perdus en ZF. Une fois camou inactif : on va se cacher dans les arbres & on attend le prochain moche perdu ou le PA du fufu qui vous a detecté
Seulement faut pas être trop gourmand en tirant sur n'importe quoi de n'importe où et pas être pressé (mais en échange de ca, 1 kill = 500 RP en moyenne). Faut simplement éviter de se faire repérer (en ne squattant pas le même endroit pendant 1 heure), profiter du terrain & selectioner sa cible isolée (healer / mago / fufu non stealth).

- Duotage avec un sicaire = chasse aux fufus :
idem que le solotage. A la limite on peut sortir son coupe-papier si le sicaire a gentillement empoisoné celui-ci, m'enfin quand on voit les degats à l'arc qu'un scout fait sur un fufu, autant flecher le fufu enemis : si pas de tir raté / fumble votre ami sicaire aura bcp plus de chances de survivre.

- Groupe : fufu > 35 & camou enclenchée pas obligatoire mais ca vous permettra d'avoir une chance de ne pas vous faire repérer lorsque le groupe est à l'arret. En cas d'attaque du groupe par un groupe enemi, fufu > 35 permettra d'eviter de destealth au mez. Avec des resists magie maxées le mez durera peu de temps et tranquilement on va se planquer pendant que votre groupe se fait taper dessus & on tir sur les magos / healers enemis. Lorsque camou n'est pas actif ou si on a un template exotique (fufu < 35) : bourinage (on tire dans le tas avec un arc rapide sans trop reflechir).

En dehors de ca, ne cherchez pas : même avec 50 estoc / tranchant une ombre / assassin ne fait pas très mal. C'est son AS et son poison qui font le plus de dommages. Inutile donc de monter estoc ou tranchant puisque vous n'avez pas ces possibilités. La seule solution si vous voulez faire des dégats au CAC : monter une autre classe.

C'est mon avis, mais il semble partagé par pas mal de scouts d'après ce que j'en lis sur critshot.
La|ithiel [OT]
Bagnard

50 estoc
36 arc
29 bouclier
34 fufu
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Le mieux à faire : attendre de voir les modification apportées aux archers.
Jawi
Alpha & Oméga

perso j'ai respec pour passer de 15 tranchant a 39 tranchant. Resultat ma scout tappe toujours comme une merde mais en plus maintenant elle est nul aussi a l'arc, bref elle est total gimp --> poubelle.
falcon
Alpha & Oméga

Maintenant que le fufu ne sert plus a rien et que de plus en plus d'archers joue en groupe (et ils ont raison pas le choix de toute façon !)

Qqn a déja essayé ce template un peu fou mais qui correspond mieux a un tueur de magot en clouté pas mauvais au cac :

50 estoc
42 Shield
39 arc (avec les 11 des bonus ça fait 50)
et le peu qui reste en fufu

Falcon
kevosis [Allia]
Roi

alors la suis sidéré...

mon template avant ma magnifique respect etait 50 arcs/42 shield/39 fufu/6trancahnt . degats pathetiques a 40-

grace au dragon g pu respec 46 arcs/29 tranchant/33 fufu/42 shield
et la mes degats sur les meme mobs ou je tapait a 40 la je tape a 100 et pour dire ce sont les âmes vigilantes jaune a barrows .. en moyenne sans style je les tape a 90 avec tranchant je peux aller a 130, 150.
mon arme est un sabre qual 99% g 150 en force sans buffs et +14 de bonus en tranchant.

g soloter un champion sur emain lvl 50 g comence par un tir normal .. apres il m'a engagé .. en suite g rangez l'arc et g chargé .. j'en suis ressortie vainqueur.

perso je penses aviendha ke passer 29 en trancahnt est largement suffisant .. car c vrai ke pouvoir tirer sans destealth en tir normal c un plaisir .. donc la fufu a 33 est bien a mon gout avec mes bonus la g 45 .. kan serait 9L0+ j'aurais 50

de plus le style 34 se lance qu' apres uppercut ki je t'avoue est un anytime ke je n'utilise plus du tout je prefere lancer riposte en premier coup et tranchant en style de secours... et tous les jaune oranges sont tués comme ca..
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

pour l instant a lvl 38 j ai:
Code:
arc		38
estoc		21 (d apres le template que j avais choisi ca devait s arreter la)
bouclier	31
fufu		1
et je visais:
Code:
arc		43
estoc		21
bouclier	42
fufu		42
mais a lvl 40 je vais respec tranchant et plutot viser a 50:
Code:
arc		43	ou	48
tranchant	39	ou	29
bouclier	42	ou	42
fufu		26	ou	30
je m arreterais pas a 34 en tranchant ca fait perdre trop de pt d apres ce que je veux faire...
Talet
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de falcon
Maintenant que le fufu ne sert plus a rien et que de plus en plus d'archers joue en groupe (et ils ont raison pas le choix de toute façon !)

Qqn a déja essayé ce template un peu fou mais qui correspond mieux a un tueur de magot en clouté pas mauvais au cac :

50 estoc
42 Shield
39 arc (avec les 11 des bonus ça fait 50)
et le peu qui reste en fufu

Falcon
Monte plutôt un maître d'arme spé arbalète, au moins t'es en plate
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Le mieux à faire : attendre de voir les modification apportées aux archers.
Justement j'aimerais profiter un peu de mon perso avant que mythic n'achève définitivement les archers.
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talet
Monte plutôt un maître d'arme spé arbalète, au moins t'es en plate
Je connais pas bcp de maitres d'armes qui envoient des patates a 300 toutes les secondes (ou presque) a 2000 de distances

Le problème des scouts c'est que beaucoup refusent de se réconvertir et reve encore de leur ancien perso tué depuis par mythic, reveillez vous oubliez votre fufu qui sert a rien et j'irai meme plus loin oubliez votre arc long !!! (qqn a jamais essayé un arc de chasse en groupe, une vrai mitrailleuse portable...)

Falcon
Trephine-Gaelrine
Roi

Faclon Tu me semble oublier 2 chose énormes:
les dégâts a l'arc de chasse ou mémé l'arc long lourd sont lamentables, je tape plus fort avec mon moinse avec 39 + 13 en bâton que mon scout avec 45 + 15 arc
alors j'imagine même pas avec un arc de chasse
et deuxième point
tu dis vouloir faire un scout de grp
mais le fait est que comme tout bon scout qui se respecte tu est jamais grpé , a moin que ça soit diffèrent sur Ys
j'aime trop soloter pour envisager de perdre totalement la fufu.
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trephine
Faclon Tu me semble oublier 2 chose énormes:
les dégâts a l'arc de chasse ou mémé l'arc long lourd sont lamentables, je tape plus fort avec mon moinse avec 39 + 13 en bâton que mon scout avec 45 + 15 arc
alors j'imagine même pas avec un arc de chasse
et deuxième point
tu dis vouloir faire un scout de grp
mais le fait est que comme tout bon scout qui se respecte tu est jamais grpé , a moin que ça soit diffèrent sur Ys
j'aime trop soloter pour envisager de perdre totalement la fufu.
Je sais que la plupart des scouts sont des solitaires, et qui ont choisi cette classe en grande partie pour cela, et que c'est dur de se sociabiliser et de mendier un groupe (jen sais quelque chose je suis souvent solo meme si je suis en tissus sans fufu )

mais on ne peux pas comparer des degats fait a distance et des dégats au cac, meme si ces degats étaient ridicules (100 toute les 2 secondes (je suis sur que meme avec un arc de chasse on est plus pres des 300/s a tester...) c'est un avantage ENORME, aucun magot ne survi plus de quelques secondes a cette cadence meme avec une bulle auto, et le pire c'est qu'il n'a aucun moyen de riposter vu la distance (hors de portée des bolts)
oubliez votre image de robin des bois solitaire qui vous colle a la peau vous etes l'artillerie qui annéanti en 3 coups de fleches tous les magots adverses !

Si vous aviez a choisir entre :

1) un perso en tissus qui tape a 350 toute les 2s a 1500 de distance

2) un perso en clouté qui tape a 300 toute les 1,x secondes a 2000 de distance

moi je fais volontier l'échange ! faut juste jouer differement...

Falcon
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Template scout.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite