J'espère Rand-Ys que tu selectionnes un peu mieux tes fleches en RVR qu'en duel, parce que 40% de malus c'est pas top
De ma petite expérience de quelques semaines de jeux, voila ce que j'peux dire sur ce que peux faire un scout en RVR :
- Solotage :
Fufu pure > 35 (histoire de ne trop se trainer & d'avoir une chance de ne pas destealth sur le précis) + camou enclenché & tir sur les moches perdus en ZF. Une fois camou inactif : on va se cacher dans les arbres & on attend le prochain moche perdu ou le PA du fufu qui vous a detecté 
Seulement faut pas être trop gourmand en tirant sur n'importe quoi de n'importe où et pas être pressé (mais en échange de ca, 1 kill = 500 RP en moyenne). Faut simplement éviter de se faire repérer (en ne squattant pas le même endroit pendant 1 heure), profiter du terrain & selectioner sa cible isolée (healer / mago / fufu non stealth).
- Duotage avec un sicaire = chasse aux fufus :
idem que le solotage. A la limite on peut sortir son coupe-papier si le sicaire a gentillement empoisoné celui-ci, m'enfin quand on voit les degats à l'arc qu'un scout fait sur un fufu, autant flecher le fufu enemis : si pas de tir raté / fumble votre ami sicaire aura bcp plus de chances de survivre.
- Groupe : fufu > 35 & camou enclenchée pas obligatoire mais ca vous permettra d'avoir une chance de ne pas vous faire repérer lorsque le groupe est à l'arret. En cas d'attaque du groupe par un groupe enemi, fufu > 35 permettra d'eviter de destealth au mez. Avec des resists magie maxées le mez durera peu de temps et tranquilement on va se planquer pendant que votre groupe se fait taper dessus & on tir sur les magos / healers enemis. Lorsque camou n'est pas actif ou si on a un template exotique (fufu < 35) : bourinage (on tire dans le tas avec un arc rapide sans trop reflechir).
En dehors de ca, ne cherchez pas : même avec 50 estoc / tranchant une ombre / assassin ne fait pas très mal. C'est son AS et son poison qui font le plus de dommages. Inutile donc de monter estoc ou tranchant puisque vous n'avez pas ces possibilités. La seule solution si vous voulez faire des dégats au CAC : monter une autre classe.
C'est mon avis, mais il semble partagé par pas mal de scouts d'après ce que j'en lis sur critshot.
|