JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 910 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Pourquo je vais "encore" quitter Albion? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dayal
Roi

Pourquo je vais "encore" quitter Albion?

Même si ce post ne s'adresse a personne de particulier , il parle d'un état d'esprit qui à mon avis s'étend de plus en plus : la commande A N O N Y M.
Quel en est l'avantage? celui de ne pas être déranger par ces compatriotes? expliquez moi car je ne comprend pas, nombre de clerc, moine et paladin se mettent en Anonym afin d'éviter d'être send pour des rez qui doivent les ennuyer je pense.
Perso je vient de Midgard ou je suis guérisseur; je ne suis jamais en anonym afin JUSTEMENT d'être présent et d'aider les autres joueurs.
Malgrés tout, certain continue d'être présent et de faire vivre leur monde mais ils sont rares, et que l'on ne me dise pas que les hauts lvl ont à l'esprit d'aider car ils sont nombreux aussi en Anonym
Voila maintenant je connais quelques raisons à cette commande et je me suis même entendu dire par un paladin 4X qu'il ne me rezerai pas (il se reconnaitra) car j'avais eut le malheur de puller un mob sur un spot, mais pas n'importe lequel d'après lui c'était son spot?
enfin comme il me l'a dit nous vivons d'en un monde libre ou chacun fait ce qui lui plait ... si certains comprennent mon opinion
ce post n'aura pas était totalement inutile sinon c'est que la moyenne des joueurs à passé la barre des 8 ans... quel dommage
Lien direct vers le message - Vieux
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

[Merci de ne pas troller / attaque perso]
Law co2
Alpha & Oméga

[Pas d'attaque perso merci !]
Guilart / Gramnax [cent]
Alpha & Oméga

[Pas d'attaque perso merci !]
Logg [Rezu]
Roi

Salut,

Broc et un server qui et surchargé de bon et de mauvais joueur ,la plupart des bon parte il reste que des petit joueur sans loyauté et réspet des s'autre, je pense que c'est pareil dans les 3 royaume.

Rien a faire a part stoper daoc
Calenril
Roi

Tu as raison, l'anon c'est mal. Il faut utiliser le /setwho trade qui marquera artisant au lieu de rezeur dans le who.
Mumbly
Roi

Et quant un rezeur vient rez un petit grp de plus haut level et qui demande a etre grp, on lui répond t'est trop petit niv c'est mieux?????
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Il parait qu'ils sont super sympa sur orca sinon
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen [...]
Svp svp...
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Ben tu vois sur albion est on bcp + que sur midgard, personnellement en tant que clerc 40, quand je suis à barrow si je ne suis pas en anon j'ai des send toutes les 5min sans rigoler et c'est très lourd, surtout quand tu es dans un groupe
Sinon le paladin en question n'est pas très sympa, mais ne généralise pas pour autant
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calenril
Tu as raison, l'anon c'est mal. Il faut utiliser le /setwho trade qui marquera artisant au lieu de rezeur dans le who.
Arf, quelqu'un qui utilise la même technique que moi
Hadain McGrath [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calenril
euh moi je mets pas ca parceque du coup, c est moi qui suis floodé^^

Forgeron légendaire (1065)
Lister
Bagnard

on me répond peut souvent quand je demande rez ... il doivent être afk

J'aime eu un non hier à DF (il était à coté de moi en plus) si il passe par là il se reconnaîtra, pas besoin de send c'est GM il s'en foutais
Agram Slidrugtanni [VdN]
Roi

(post sur l'ano de certain, humm..si ils sont ano c'est qu'ilsveulent rester discret(enfin je pense), depuis peu la commande /who trade est enregistré sur le serveur.
l'atitude d'un ano n'est pas le refait de tout les anon. ne deformez pas le post svp)
(doublon je crois)
Agram Slidrugtanni [VdN]
Roi

( pour finir la commande /ano est une commandé comme toutes autres dans DAoC comme /taunt /kiss /yellet puis.../rel

c'est une commande chaque joueur peut l'utiliser. Comme je l'ai dis précédemment à lui de voir son jeu aussi a toi de voir les choses aussi (dsl parole crues mais tellement..)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Pourquo je vais "encore" quitter Albion?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite