JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 699 (sites) | 1125 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Joystick ça continu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL soloje
Alpha & Oméga

Joystick ça continu

un nouvel petit article ds le numéro de mai sur les nouveautés de la 1.8, dommage l article a été fait avant la sortie du H81
Lien direct vers le message - Vieux
GooziGoozi [3dlm]
Roi

ha je l ai pas encore reçu!
c le meilleur magazine, c les seuls qui parle de ww2online sans le dégrader et sans donner une mauvaise image du jeu.
pi c po le meilleur que pour sa
Fred0
Roi

Vu !

Dommage , y'a qu'une page , et il font un mega survole . Quand on lit ca donne pas vraiment envie d'essayer . Je suis triste de voir qu'en France il n'a pas vraiment rencontrer un "succes" . C un wargame comme y'en a nul part ailleurs , il est unique et vraiment bien (quand on se plonge dedant) .

A propos , Lindir , sait tu exactement l'impacte en France de ce jeu , je veut dire , sais tu (a peut pres) combien de Francais joue a WWII OL , juste pour se faire une idée .
- de 200 ?
200 ou + ?
Bcp + ?

Voila , merci ! En tout k , grand merci a joystick qui suit quand meme plus ou moins le jeu et qui fait de la pub (une page c quand meme pas rien non plus) de temps en temps . Ce qui est deja pas mal .

A propos , je me souviens plus , Sebastien , c toi Lindir ?

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
stany
Roi

A quand une sortie nationale de wwiionline ?
Y'a pas un éditeur qui a envie de promouvoir wwiionline en Europe?
Ce serait si bien pour la communauté francophone...

Un article de tps en tps c'est bien mais la version 1.9 dans les bacs serait encore mieux, vous ne pensez pas ?
PlopPlop
Roi

Bah vous inquitez pas trop, Bob a accroché à WWII online, et a Joystick, on laisse pas tomber les jeux qui plaisent ! donc maintenant, ils essayeront de suivre le jeu, jusqu'au bout !

Seulement en ce moment c'est pas tout rose à Joy, alors forcement, ça doit se sentir un peu...
YoupiMan
Roi / Reine

ben quand il sera vraiment distribué en france , y aura plus de joueur , enfin , il faut l esperer
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

pkoi y a des probs a Joy? ils ont plus de tines passkc est eux qui financent les Rats ?
Meldon
Alpha & Oméga

Ben je sais pas si vous avez vu la presse PC en France...ça sent le sapin pour beaucoup de magazine (la plupart sont déjà enterrés).
GooziGoozi [3dlm]
Roi

non g po lu meldon, tu peux resumer plz?
Messer
Alpha & Oméga

Je préfère le hêtre personnellement
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Joystick ça continu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite