JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 422 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Ouin-Ouin] Théurgiste Terre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aelie
Reine

Au fait qqun a essayé (sur Gorre hein ) la Ra Bélier Magique sur un gars et sur une porte, parrait que ça a ete amélioré.
Lien direct vers le message - Vieux
Pryahm
Bagnard

UN AE STUN il faut un AE stun a albion pkoi pas le donner au theu terre ca reste une classe a aspec defensif
Gokudo
Alpha & Oméga

ae stun est une bonne idée je trouve parce que c'est vraiment pas fun a jouer TU terre tu fais t debuff attack a tout le monde tu bulle et tu fais le pet
Pryahm
Bagnard

Merci Cali ^^ meme un hib me soutient !!

Donnez un AE stun ple Mythic le theu seront content
Deneth [Rvx]
Alpha & Oméga

Une chose qui ferait d'une pierre 2 coups : mettre un dot en Voie de la Terre, ce qui ferait en même temps un up des thauma terre ( qui se retrouveraient avec 2 dot stackables ), et aussi pourquoi pas rajouter un debuff de zone en spec pour le theu ?
Mais bon Mythic va pas venir voir ici pour faire ses prochaines versions

Citation:
Mais bon Mythic va pas venir voir ici pour faire ses prochaines versions

Sisi je prend note
IsenX
Alpha & Oméga

Lol
Pryahm
Bagnard

Citation:
Sisi je prend note
PTDR je me trouve trop drole
Mervin
Alpha & Oméga

Des screen ou je suis stun et je meurs sous 3 secondes j'en ai plein.. que ça soit en 100 vs 100 ou 8 vs 8...
En général je suis en speed et je peux même pas caster ma Bt... alors pourquoi un pseodo tank peut l'avoir en instant ???

Mythic et sa logique d'imbéciles... ils ont toujours des idées...
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
J en ai marre de mon theu air tout ouik contre les zib donc je vais le respec terre, je verrai bien si il est temps de l abandonner definitivement pour le rvr ou pas.
C'est ce que j'ai fait.. le Rvr j'en ai marre à cause de ça.. la Bt tu la placera quasi jamais, vu que tu es en speed et que tu as pas le temps de la mettre que t'es déjà mort
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aelie
Au fait qqun a essayé (sur Gorre hein ) la Ra Bélier Magique sur un gars et sur une porte, parrait que ça a ete amélioré.
La Ra équivaut à un coup de bélier.. ça a peut être été up mais d'après les Vnboard, c'est toujours autant nul.. prend gros bras et porte toi un bélier.. ça vaudra mieux
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NickyLarson
ae stun est une bonne idée je trouve parce que c'est vraiment pas fun a jouer TU terre tu fais t debuff attack a tout le monde tu bulle et tu fais le pet
heu t sur qu on joue au mm jeu ?? debuff vitess pour casser les incant ensuite pet sur tous les magos/healer , root ae / mezz ae sur les tank et cac avec la bt sur un tank 2h , voir dd . Si aprés t arrive a faire tt ça en rvr et à trouver encore la spe pas fun j y comprend rien certes il mank encore un petit truc mais spe terre c trés fun sauf qu il fau savoir apprécier et jouer la spé.
Slashpaf

Citation:
Provient du message de Mervin
C'est ce que j'ai fait.. le Rvr j'en ai marre à cause de ça.. la Bt tu la placera quasi jamais, vu que tu es en speed et que tu as pas le temps de la mettre que t'es déjà mort
essaye de pas jouer en solo aussi
ya d'autres speed que le theu : sprcier (bossté en 1.60 donc plus joué), menes (idem), theu spe air/glace

Donc franchement la BT tu la places facilement
Et meme si tu es dans une groupe qui n'a pas de speed : single BT de groupe, et en suite des que tu as besoin QC/BT pulsante...

Si tu arrives pas a faire ca c'est que tu es mezz/stun, cad que meme avec la BT pulsante des le depart c'etait fichu...

Bref, le theu terre peut tres bien gerer le speed et la BT mais bon c'est pas parce que tu stick que tu dois t'endormir c'est tout (je plaisante hein je te connais pas)
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slashpaf
essaye de pas jouer en solo aussi
ya d'autres speed que le theu : sprcier (bossté en 1.60 donc plus joué), menes (idem), theu spe air/glace

Donc franchement la BT tu la places facilement
Et meme si tu es dans une groupe qui n'a pas de speed : single BT de groupe, et en suite des que tu as besoin QC/BT pulsante...

Si tu arrives pas a faire ca c'est que tu es mezz/stun, cad que meme avec la BT pulsante des le depart c'etait fichu...

Bref, le theu terre peut tres bien gerer le speed et la BT mais bon c'est pas parce que tu stick que tu dois t'endormir c'est tout (je plaisante hein je te connais pas)
-Un qc en étant stun ça passe pas
-Y'en a d'autres des speed mais apparament pas assez vu que je passe les 60% du temps en speed.. hib fait pareil sur la senti.. pour la bulle elle click sur une macro et elle l'a.. toi tu t'arrête, tu qc et tu bulle...
Alors
1) Avalonien sur ta tête... faut pas rêver, on te charge
2) Tu porte du tissu, tu peux capper autant que tu veux tes résists.. ça changera pas grand chose.. 1200 pv buffé c'est déjà pas mal....
3) T'as pas du tester à mon avis... je parle de qqch que je connais....
Test effectué avec: Paladin en garde, réserve de heal, full buff....

P.S. l'instant débuff hast ne coupe plus les casts...
P.S.2. Le flood de pets c'est bien.. mais après le 2e tu te prends un bolt dans la face
Gokudo
Alpha & Oméga

Citation:
heu t sur qu on joue au mm jeu ?? debuff vitess pour casser les incant ensuite pet sur tous les magos/healer , root ae / mezz ae sur les tank et cac avec la bt sur un tank 2h , voir dd . Si aprés t arrive a faire tt ça en rvr et à trouver encore la spe pas fun j y comprend rien certes il mank encore un petit truc mais spe terre c trés fun sauf qu il fau savoir apprécier et jouer la spé.
On doit jouer au même jeu mais en tout cas tu joues pas TU terre
Root ae fo etre glace ..........
Mez ae fo etre air
Sous terre tu bt / pet / debuff attack
Toi ds ton pays les mages ont trois points/lvl ????

ENsuite la bulle est pas en instant et le cast = 4 sec
donc bp plus long que le mez ae barde / healer
Qd tu as pas de méne ce qui est souvent le cas sur weakalbion pour ceux qui ont pas de group fix vu qu'il prefere jouer des conserves ben c toi la main speed le temps que tu incant la bulle t mez ton group est mort meme en coupant le mez du healer
sans parler de hib qui te reset le cast de la bulle avec amnesie
Les pets c'est bien en situation de camping et encore il empeche pas le type de bouger (comme les pets air qui proc stun des fois a distance ) donc le types run pendant 30 sec et pet mort .... enfin ca c si personne a confusion ds le group ..
Le truc c'est Ae stun pour tous les royaumes ou pour personne je ne parle pas d'instant la le healer a le droit d'avoir Instant comme le barde a instant amnesie je remets pas en cause si on le donne au autre royaume sur des classes ayant besoin d'etre jouer
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Ouin-Ouin] Théurgiste Terre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite