JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1135 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Barde tout balaise RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Branorak
Branorak [MoH]
Roi
 
Avatar de Branorak
 
Shadoh : Si tu luit sort des truque comme sa a elle aussi tu m'étonne qu'elle a envi de voire autre chose

Morgane : Méme si ses du 2° degré a force de voire toujours le même connerie dite sa devient super lourd ...
Je veux bien te l'accorder certain voire beaucoup de tameur son chiant a se croire les roi du monde ....( oui oui sa peux te paraître extraordinaire mais je le reconnais aussi !! ) Mais il y a pas que les tameurs les bardes son aussi bien chiant dans leur domaine ...Ainsi que les mago et autre petit wariore ...Dans toute les classe de perso on peux trouver des casse pied qui vienne te saouler en plein spawn de monstre voire même certain .. A venir simplement t'insulter quelque minute juste pour que tu recall et luit laisse la place car Mesieur (ou madame ..) se croit supérieur a toi et qu'il a décider que dés son arriver tout le monde doit se mettre sous ses ordre...

Pour finir ( et enfin repartir bosser ... ) je dirait que si les crétins de uo disparaisse de jour au lendemain je panse que Mr Ossi n'aurait plu qu'a mettre les clefs sous la porte
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ron Ash II
Ron Ash II
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ron Ash II
 
ben ça alors !
...j'allais dire ça en relisant les derniers posts, mdr. n'importe qui peut camper un spot, un type de profession...ou un groupe de professions variées. d'ailleurs en ce moment je change de hunt spot 20 fois par jour pour avoir la paix plus de 10 minutes...sauf entre 4h et 5h36 du matin, là c'est cool...mais les réveils l'après midi, l'été c'est rasoir !

ce soir c'est...un necro pas spirituel qui m'a fait braire a Daemon's temple. je trainais mon mare sur les Dragons que j'attirais à l'entrée ( lancer un mare sur un Dragon tout plein de mana et de vivacité, ce n'est pas vraiment se sentir le maître du monde, essayez, ceux qui pensent encore qu'un tamer est surpuissant, on peut même se donner de bons frissons victorieux avec un ki-rin, une uni, voire un ethereal pet, mais là faut avoir léché toute la maquette ). et lui a commencé a envoyer ses bouts de chairs pentelants sur les montres que j'avais été pécho. bref il m'a squat pendant 5 minutes avant que je me décide à essayer de le faire tuer sans résultats car il anticipait An Lor xen sur tous mes mouvements avec monstres suiveurs. Alors j'ai émigré a shame 5 et...j'ai eu plein de bons loots.

...en plus il RP vachement bien le mec : il m'a pas dit un mot ( j'ai du en sortir 2500 dont seulement 2 injurieux )...mais il m'a bien collé et emmerdouillé : un haineux-de-vivants vrai de vrai.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Brenn
Brenn
Alpha & Oméga
 
Avatar de Brenn
 
En Fait pour ce qui est de l égoïsme du tamer tout est dans ca façon de jouer : Car si tu prends ton tamer pour aller faire de la tune sur certain spot, oui tu peux dire que c de l égoïsme... Comme les warriors qui chassent seul ou les barde d ailleurs...

Now tu peux tres bien la jouer RP avec un tamer tout est dans les difficultes, par exemple si tu vas sur des spawns ou un seul tamer ce fera retourner, car ingérable vu le nombre de monstres, tu sera bien obliger de chasser en groupe donc de faire du role RP...

Et pour finir je dirais que la ou tu te trompes Morgane c est que le connard ne sera jamais le tamer mais celui qui est derriere le clavier, il sera donc aussi con avec un tamer, qu un mago, qu un barde etc...
Et surtout de jamais oublier que c est "toujours la faute des autres mais n est on pas toujours l autre de quelqu un ???"
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Uriko
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Uriko
 
Ce qui me rassure c'est qu'il y en a qui ont compris ...
Lien direct vers le message - Vieux
Orlanth
Alpha & Oméga
 
j'aime bien ce post
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Asterie
Asterie
Reine
 
Avatar de Asterie
 
Z'en avez pas marre de vous flamer pour des conneries de cour de récré.
A chacun sa manière de jouer, c'est ce qui fait une des qualités de ce jeu. Alors des abrutis il y en a dans toutes les classes, généraliser le comportement de certains pour l'étendre à tous ça porte un nom que je ne préfère pas employer.
Alors se vanner au prem ou au second degré, c'est rigolo ça fait partie des fois du RP, c'est juste un prob de degré dans la vanne. Il ne faut pas généraliser mais il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre non plus.
C'est aussi un problème de comportement individuel, quand je joue avec mon archer/tamer je ne squatte pas les spots et je ne les pique pas non plus et souvent le ptit heal que je balance sur le 'mélee' en train de se taper une lich lord ou autre, est de nature à détendre l'atmosphère et on fini la plus part du temps par collaborer.
Quand je joue mon Necro/sword pedibus man j'insulte les tamers et les ot qui viennent me faire ch..r sur un spot. C'est la vie dans une communauté.
Si vous ne l'acceptez pas, ya suffisamment de jeu non online pour satisfaire tout le monde.
C'était la minute de monsieur cyclopède, donner des leçons de morale c'est pas trop mon truc, y a un reggae man français qui dit dans une chanson :'mets de l'huile' , je crois qu'il à raison.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Brenn
Brenn
Alpha & Oméga
 
Avatar de Brenn
 
On a d ailleurs un exemple assez marrant et sans parler de tamer... au debut de la sortie d aos, quand personne ne maitrisaient vraiment les resists de magie, dans Doom on etait bien contant d avoir de l aide quand on avait un devorer of soul au fesse, maitenant tu a la malheur de cibler un DoS que quelqu un a deja cible ben tu te fais insulter... C est la preuve que le RP et combat de groupe ne vie que dans la difficulte. Pis je vois mal un tamer ou un bard se faire un spawn de champion tout seul
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Morgane
JOL Morgane
Alpha & Oméga
 
Avatar de Morgane
 
oui oui oui vous avez raison je suis une mechante fifille egoiste et stupide qui ne comprends rien a rien !

voila je me suis excuser tout le monde est heureux ? la terre retournes rond ?

je joues depuis peu c'est sans doute pour ca que je connais si mal uo et que j'ai pas vue l'evolutions des classes et du type de joueur !
Roh la vilaine fifille

Morgane
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mononoké(EC)
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mononoké(EC)
 
UO
C'est pas le template qui est con, c'est la personne derrière son PC :P

Mononoké, GM
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de TyMor
TyMor [EC]
Alpha & Oméga
 
Avatar de TyMor
 
Heureusement que nos amis tamers ont confirmé nos dires !

TyMor, Barde 4 Ever !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mononoké(EC)
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mononoké(EC)
 
TyMor
Si tu peux être plus explicite ?

Mononoké, GM TAMEUR
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de SetSuna
SetSuna
Alpha & Oméga
 
Avatar de SetSuna
 
Faut arreter les amalgames à 2 balles, etre un lamer c'est avant tout une attitude, un art de vivre, pas une question de template.

On peut foutre la merde et jouer au con avec n'importe quel perso dans UO, suffit d'un peu d'imagination.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Morgane
JOL Morgane
Alpha & Oméga
 
Avatar de Morgane
 
les gens lisent ce qu'ils veulent lire et non pas ce qui est ecrit !

Morgane Gm Barde !

Tamer = Lamers
all kill = no skills
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de TyMor
TyMor [EC]
Alpha & Oméga
 
Avatar de TyMor
 
Oui, je suis d'accord pour dire que c'est toujours la faute des autres !

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Terckan
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Terckan
 
Ca me rappelle d'une sortie avec M&M's aux bloods.

On joue trankil pepère, je meurs comme d'habitude ... elle me rez, le blood me tue le tout en boucle ... bref une bonne sortie classique.

Et un joli tameur débarque avec son dragon et ses All Kill dans tous les sens. On s'éloigne du spawn ... et 5 minutes plus tard il revient en faisant OoOo oooOOo.

Et c'est là qu'on se peut voir que M&M's n'aime pas les tameurs avec tout ce qu'elle lui a mis dans la gueule, enfin je suppose puisque c'était en anglais et que je comprend rien.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Barde tout balaise
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h07.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite