JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1433 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les bonus de la nouvelle version dont personne ne parle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pryahm
Bagnard

Citation:
les animations des binds, des levels up

Vi lol des que je me suis log j'ai cree un Une recrue full force et 1 en constit pour voir l'effet de lvl up et j'ai bien bind des le debut MAGNIFIQUE

Fini la deco juste apres avoir lvl up sans le dire now c'est flag
Lien direct vers le message - Vieux
Agahnon
Alpha & Oméga

Dans tt les cas le mage se fera rush et pour les ra actives C un petit truc bien pratique
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Seul problème avec les couleurs : ça marche pas. Mythic nous a encore gratifié d'un patch bizarre qui correspond pas vraiment au release notes us : bah oui on est bien en v1.60 et pourtant on voit encore du bleu et du vert en rvr !
Jipouille
Empereur / Impératrice

genre tu voi un groupe de "jaunes" qui pexent sur des mob verts tu hesite po tu kill dans le tas
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
Seul problème avec les couleurs : ça marche pas. Mythic nous a encore gratifié d'un patch bizarre qui correspond pas vraiment au release notes us : bah oui on est bien en v1.60 et pourtant on voit encore du bleu et du vert en rvr !
Ben pour le moment je n'ai vu aucun vert / bleu / gris.

Y'a même un elfe jaune qu'on a tue full groupe (le pauvre c'était perdu on l'a aide a retrouver son chemin) qui nous a donne 4 RP alors qu'on le voyais jaune. Si ca c'était pas un ch'tit vert (gris ?) je vois pas quoi alors.

Mais faut pas non plus cliquer sur tes compatriotes, eux oui sont toujours vert / bleu

Mais sinon je suis deg, j'ai plus qu'a UP mon sicaire 50, moi qui voulait être rank 5 en étant un ch'tit bleu

Vive les macros grisee sur timer, vive la barre d'avancement du salvage, vive l'achat par paquet... etc
Shiva
Bagnard

1.62 rocks
Laadna

En tout cas sur Camlann on voit toujours les verts/bleus ...
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Effet pervers de la couleur pour tout le monde : le fufu n'a plus aucun moyen de choisir sa cible...

Exemple ce soir : trois albs qui pexent sur les molosses, 3 paloufs, apres étude on les estime lvl 40-41, en fait deux sur trois etaient 50 (en armure sc teinte en noir)
Laadna

En même temps un furtif qui essaye de se faire un paladin ...
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
En même temps un furtif qui essaye de se faire un paladin
Avant le regen endu les furtifs mangeaient du paladin tous les jours au ptit dej
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Effet pervers de la couleur pour tout le monde : le fufu n'a plus aucun moyen de choisir sa cible...

Exemple ce soir : trois albs qui pexent sur les molosses, 3 paloufs, apres étude on les estime lvl 40-41, en fait deux sur trois etaient 50 (en armure sc teinte en noir)
Tant mieux, ca nous fera des vacances.
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond

C'est l'effet retord du je tape comme une quiche

(un peu d'humour svp )
DevøLi
Alpha & Oméga

Au niveau des couleurs, j'ai remarqué aucun changement flagrant ...
Yajuj
Alpha & Oméga

seffiroth l'eternel gris
Kaez
Bagnard

C'est le chant de renaissance ( Endurance) qui a récupérer son animation non pas le refresh ( vie )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les bonus de la nouvelle version dont personne ne parle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite