JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 235 (sites) | 385 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tenethiel
Roi

Jeune sauvage

Salut!!! Je me présente: Tenethiel Kelefei'Ren, newbie sur midgard. Je joue un Sauvage (level 5 pour le moment), et j'aurai besoin de conseils afin d'XP rapidement, trouver les bo,ns spots, les bons objets, comment avoir du bon équipement,... ce genre de choses^^.
Merci d'avance
Roi

Pour mon savage lvl 6 actuellement, je pex à la plage pres de Fort Atla ça va du lvl 1 au level 12 environ, voila, en esperant t'avoir aidé
Lien direct vers le message - Vieux
Maugz
Alpha & Oméga

Jusqu' au level 8-9 tu peux xp vers la region d' Atla.
Puis départ pour Myrkwood pour les arbres/moras/garous, jusqu' au level 17 a peu près.
Puis ensuite Cavernes Vendos, jusqu' au level 21-22 environs.
Puis à toi les joies de Muspelheim, jusqu' au 28 environ.
Ensuite Varulvham, jusqu' au 35.
Et Spindenlhalla, jusqu' au 43-44 .. Et Enfin Malmohus jusqu' au 50.
Tu peux ponctuer cela d' incursions aux abysses, riches en or, sceaux (pour t' equiper) et xp !
Husc
Roi

Les saules sont très sympa pour l'xp si tu es équipé d'armes tranchantes
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Sauvage/Zerk tuent les saules oranges/rouges sans trop de problème, gaffe aux DD quand même
Roka
Roi / Reine

Jeune Sauvage = Sauvageon

Sinon, tu peux toujours tasker, sachant que le Sauvage galère pas mal à bas level, c'est une excellente alternative aux groupes hasardeux
Tenethiel
Roi

Merci pour vos réponses^^. Pour le moment, chui allé faire un tour du coté de Nisse... g gagné 3 levels en une soirée . Je suis maintenant niveau 8 OUééééééééééééééééé!!!!!. En attendant, merci encorepour vos conseils^^.
Roka : et bien, si les sauvages galèrent a bas level, qu'est ce que ca doit etre les autres classes!!! je suis très content du mien, qui s(est sorti de plusieurs situations tré périlleuse, et qui chain du jone au level 6 . Maintenant, level 8, hehehe je vais m'amuser. Par contre : comment sait on si les créatures que l'on combt sont sensibles au tranchant ou a l'estoc?
BersekerDuNord
Roi

Chain du jaune lvl6 y'a rien la. Même un mago au baton se fait du jaune facile à se lvl la.
Je suis rendu au lvl17 et je peux te dire que mes dommages sont ridicule quand je groupe avec d'autres classes. Mais bon, tant que tu trouve un groupe sa va. Mais les task moi j'ai arrêter faut marcher 30km pour tuer un mob puis revenir et sa prend 10min et sa rapporte quedalle maintenant.
Tenethiel
Roi

padonne mon enthousiasme, je suis noob, mais pour avoir tester un moine sur albion, chainer du jone c t po si évident k ca pour moi^^
BersekerDuNord
Roi

Ouais en fait le moine est dans le même groupe que le sauvage dans le fait qu'il est faible au début, mais tout deux à haut niveau sont vraiment géniale à jouer
Tenethiel
Roi

La on est d'accord
Tenethiel
Roi

hummmmm.... ptit renseignement svp : comment on fait pour déclencher un coup dont l'ouverture est: position arriere? a chaque fois que je tourne le dos au mob, il me tape mé moi je pe po le taper cer jele vois pas
dadubliner
Alpha & Oméga

euh t serieux tenethiel la?

c toi qui doit etre derriere le mob , c'est pas lui
Fayt
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Tenethiel
hummmmm.... ptit renseignement svp : comment on fait pour déclencher un coup dont l'ouverture est: position arriere? a chaque fois que je tourne le dos au mob, il me tape mé moi je pe po le taper cer jele vois pas

dsl c'était plus fort que moi
Tenethiel
Roi

honte sur moi je vous avé dit: je suis noob... ralala je c meme pu ou me cacher... ya po un gtroll dans le coin la?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Jeune sauvage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite