JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 655 (sites) | 1071 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Que pensez-vous du pl ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Si la finalité du jeu, c'est de faire du RvR, c'est pas en passant 15 jours de ta vie à tuer des mobs complètement idiots que tu vas apprendre à jouer ton personnage

Jouer, ça veut dire un peu plus que connaître les effets de ses sorts et compétences...
Lien direct vers le message - Vieux
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galerkin

Jouer, ça veut dire un peu plus que connaître les effets de ses sorts et compétences...
Enfin une remarque pertinente.

Merci
Vulkor
Roi

Perso si c'est pour faire que du rvr oui le PL c'est bien mais moi je suis contre voila
Gwadien
Roi

Moi je suis pour le PL dans certaine conditions. Moi par exemple, j'ai une sicaire level 43 et en plus je n'ai pas SI. Je sais pas si vous avez déjà essayer de XP lvl 37+ sans SI il n'y a aucune place ou l'on peut encore XP, les Pyg fois 10 il a 1 groupe normal qui vient par semaine et encore et les arbres ressemble a cela aussi je trouve normal que quelqu'un dans c'est situation se fasse PL .car faire 13 lvl a faire du jaune c long et ennuyant.

Pour moi, SI est la pire chose qu'il ai pus arriver car même se faire crafter un objet est rendu un exploit , car tout les legen sont a SI, et XP c'est encore pire d'accord pour mettre des nouvelle zone ,mais de la à a ruiner le jeux a seut qui ne peuvent pas l'avoir sa fait trop.
Pryahm
Bagnard

Perso j'ai un pal 50 et la mon sicaire qui se fait pl je di pas non deja 45 meme pas 4 jours de play ca me plait bien

Meme si j'ai passé bcp de tps au vaux

Donc PL c bien
Lorithias
Alpha & Oméga

pitoyable
Compte #35201
Invité

Citation:
Le PL c'est tabou on en viendra tous a bout !
LoL Héhé :bouffon: :bouffon: Franchement c'est vrai ce que tu dis Reistlin.. j'aime bien ce que tu as dis bravo

-> Messire l' qui :baille: <- @+
Melken
Alpha & Oméga

Citation:
Si la finalité du jeu, c'est de faire du RvR, c'est pas en passant 15 jours de ta vie à tuer des mobs complètement idiots que tu vas apprendre à jouer ton personnage
Ya pas que le RvR dans Daoc .. mais enfin .. oui si ton but c'est de frager du kobold le plus vite possible alors la le PL tu vas aimer !

Citation:
Oui mais sa s'apprend aussi et c'est pas en te faisant Pl que tu va l'apprendre !

Pour le "Pl" de quelques bulles j'appelle pas sa du Pl donc je n'en parle pas !
Bulle-Oudiny [GN]
Roi

Voila ca fait 1 an ke je joue a DAOC, j ai 2 perso, monter a la dure, un theurg 50, un caba 48, et une ribanbelle de reroll en tout genre pour tester, genre lvl10-20.

Je connais toute les regions par coeur (sauf SI, ke je decouvre ptit ptit... mais je trouve ca moins bien k un bon vieux Dartmoor, ou kan tu pull un Geant, c est toute la zone ki fini par venir sur vous , ou une bonne vielle chasse au drop a Llyn).

De plus en plus decu par mon theurg en RVR (ou juste marre, voir certaiment les 2), j ai decide de monter un sorcier (koi la 1.60 .... ).

Perso j en avais marre taper les mobs, donc j ai pl mon sorcier. Je le testais aussi ptit a ptit pour savoir ke ca donnait et si j etais content de ses possiblites.( J avais aussi besoin de sous, ce pl m a permis d en mettre bocou de cote)

Maintenant il est lvl47, le pl devient tres dur depuis le lvl45, donc je le joue, histoire de savoir l utilise d ici le lvl 50.
Lvl 45, j arrive a avalon (je connaissais ke tres peu, j y etais juste allez une fois pour voir), je trouve un groupe, et on me dit "allez on go Xanxi" ... resultat de l operation, c est 50 mec ki tape un violet en leech. Personnellement, j ai pris 2bulle en 30min, en pl je fais pas mieux. Evidement j ai rien appris sur mon perso comme tout le monde, car le but de l operation c est cliquer sur F8 et un bouton (genre DD) et c est tout.

Alors si vous croisez des gens ki savent pas jouer c est pas uniquement a cause du pl ... mais aussi de SI et son xp facile et debile.
Voila juste pour dire k il n y a pas ke pl ki fait des mauvais joueur.
Au moins avec les Gobx10 y avait plein d imprevu, et fallait un groupe equilibrer ki permettait cette echange entre classe, ainsi de permettre a un tank de savoir comment fonctionne un sorcier, de connaitre c point fort et c point faible, par exemple.
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Mervin
Alpha & Oméga

Je suis pas contre.... et puis.. l'xp c'est nul
Pryahm
Bagnard

Oudiny je suis pas tout a fait d'accord avec toi

En xpant on apprend certain truc mais on apprend pas tout

C'est sur les ZF qu'on fait les VRAIES découvertes des limites de son perso !!

Paske pour un tank spe bouc en PVM il garde l'autre tank et protect mago/clerc mais en RVR un paladin ca garde un mago

En rvr les clercs peuvent heals comme des boeufs sans avoir a eviter de prendre l'aggro (juste un double frost de zerk lol )

et un mago c certainement pas en xp qu'il apprend la strategie et la place de son perso dans un groupe RVR
Shell-Shock
Roi

Kan t'as eu la patince et le courage de monter un perso lvl 50, jvois pas kelle mal il y a à ce ke tu pl ton reroll.
Moi je pl mon clerc avec mon MA et perso ca me pause aucun pb de conscience, vu ke c moi ki fait le boulot de toutes facon ^^ seulement je chain et gg pas à attendre 30 min pour un groupe ou après un boulet ki est AFK ^^

Mais attention, fo pas simplement se faire pl par un pote caba o gob 10 et se mettre afk... fo aussi faire attention o nouvo sorts/capacité du perso en fonction du lvl, allez o vaux pour en apprendre un peu plus et de temps en temps mettre le pl en pause et allez groupez avec des gars de ton lvl pour te rendre compte k'après tout tu joue ton perso aussi bien ke les boulets ki glandent à leech park(pas trop souvent hein, ca fait baisser la moyenne ^^)
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Le PL c'est mal
Paolesage [red1]
Alpha & Oméga

moi je suis contre le Pl, sauf comme dit plus haut, du lvl 1 a 5

pour moi ensuite tu doit aprendre ton perso, donc subir les difficuter de la classe choisie.

Par exemple, le sicaire tu galere tous les lvl, mais au bout du compte tu t'eclate en rvr

DONC LE PL C'EST COMME LE FLOOD C'EST MAAALLLL
Harpo
Alpha & Oméga

PL c mal sauf si c moi kon PL
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Que pensez-vous du pl ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite