JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 601 (sites) | 1191 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Leçon de Fair Play des Heroes Of Midgard RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aceri
Oui c'était nous avec la GN mais on s'est fait poutrer par vos soins ensuite .... Ouuuiinnnnssss !!!!!!!!
tu voie Douze j'avais raison
Lien direct vers le message - Vieux
Douze [BK]
Alpha & Oméga

Mouarf vous nous avez mit un bon coup de flip
nous etions 2 sur HW a arriver sur beno apres l alerte
puis plus personne

on a cru que vous aviez deco

Mais ce qui est bien c est que meme si personne sur HW vous nous avez pullé lol
en moins de 5 minutes nous etions 60+ sur hw

A la prochaine

ps : en voyant les belles capes de la gn j ai cherché angus mais pas vu il bronze ?
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
boubha/zoubzoub
Roi

ils ont ptet fairplay, mais j en connais pas mal qui y ont pas peur de te /rude 15 fois de suite
Scobud [Gn]
Roi

on attend un cheque de la part d'albion pour la défense de leur mf hier soir
l'ordre est pour la garde noire corporation
allez en 2 heures on a surtout combattu de l'hib
de temps en temps un alb paumé qui cherchait la sortie pour aller aux abysses surment
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malekit
Bon pourquoi pas mais je serais a la place de sicaire ca me ferais un peu chier d'etre a 2 dessus
Enfin je crois que certains joue pas au même jeu que moi
Venant de toi, c'est plutot drôle.
Quand tu m'as coursée hier a HW avec ton cheap See Hidden, le firbold qui etait avec toi ne te soignait pas et ne me tapait pas peut etre?

Alors les leçons de fair play à 2€...

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Anarax
Roi

Citation:
ils ont ptet fairplay, mais j en connais pas mal qui y ont pas peur de te /rude 15 fois de suite
Moi perso j'en fais jamais de /rude mais des /bow et je suis HoM comme quoi ca arrive des gens à peu près poli chez nous.

Par contre dans les autres guildes aussi ce se vois alors faudrais arrêter de crachers sur une guilde et regarder le jeu en général et même les serveurs ainsi tu pourras voir qu'une moyenne se forme de tous ce que tu veux (Boulets, Roxxor, sympa, messants, etc)

PS : Faut toujours qu'il y ai un qui se sente obligé de troller ou flammer sur un sujet qui n'en a pas le but ....
Hwoarang
Alpha & Oméga

Des Grand prince Arma eT moldav 2potos irl et donc cela ne m'étonne pas

PS : Moldav mon armure stp t'y pense
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

Citation:
PS : Moldav mon armure stp t'y pense
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lynoa
Meme pas un ti peu ?
Bouh je suis déçue! toute ces heures à jouer rien que pour embêter le monde, et je suis même pas démoniaque!!!
Non mais t'es blonde ... au fond, c'est un peu pareil
ArMaReZ
Alpha & Oméga

[Screen]Leçon de Fair Play des Heroes Of Midgard
Citation:
Provient du message de Gyna Elween
Bonjour
Je sais pas s'ils passent sur le forum, mais si des personnes les connaissent ils pourront leurs faire passer le message.

Je tenais à félicité le Fair Play de deux de leurs membres que j'ai pu rencontrer, Armarez (Vicking Healer me semble) et Moldav Troll Skald).

Hier soir sur HW cette guilde était en masse, donc étant seule j'ai attaqué un groupe isolé.
Ce groupe de personne se divise il reste kobi et les deux personnes cité.
Ben au lieu de me tuer dessuite pour que je ne m'amuse pas.
Ils m'ont laisser duel avec le Skald (bon il l'on qu'en même heal et m'ont debuff ).
Mais je ne suis pas la pour me plaindre car il m'ont fait passer un bon moment

Je trouve ça très sport de leurs par, surtout quand dans les logs ils y a marquer :

Armarez fait un câlin à Moldav
Armarez se moque de Moldav
Armarez s'incline devant vous

Voila au lieu d'une bête release j'ai pris du plaisir dans ce petit duel.

si un jour je devait aller sur Mid/Broc j'espère que c'est avec des personne comme ça.
Ben j’ai fait en sorte de faire plaisir au deux parti.

Moldav n’avais plus d’endu , donc face une paladine il avais hum je dirais aucune chance lol

Alors j’ai fait en sorte de montré a moldav qu’en duel pur et dur il aurais perdu, ça c’est clair.
Sérieusement j’avais envie de le laissé ce débrouillé face a toi mais après il aurais ralé lol

Malgré tout les soin , le stun , et le débuff de 20 secondes tu l’aurais tué sans problème.
Et le truc que ta pas mentionné c’est que lorsque tu avais 20% de vie un assassin a pris part au combat.
Mais j’imagine que tu as préféré combattre de cette manière malgré tout les inconvenant que te prendre 1 Fg

Je suis ravie de t’avoir fait plaisir malgré que j’étais obligé de prêté assistance a l’autre boul…oups je voulais dire moldav

En résumé le vainqueur c’est sur qui je m’incline.

Sinon avec Mor au abyss on n’a fait pareil mais là c’étais vraiment un duel avec bustak voilà les screen --->

Psyo
Roi

Qui a parlé que les HoM n'etaient pas Fair-play?

a oui parsque un skald /rude tlm ?

beaucoup de Mid ne critique pas cette Guilde pour sont fair-play pour autre chose... juste qu'elle Oublie le VRAIS RVR
(peut etre parsque il donne Moin de Rp?)

Enfin je ne parle pas des joueur HoM qui ce melange a d'autre grp je parle des Bus qui sont sur emain (aparament il on vue que y a des rp sur Hadrien ).

Enfin c'est asse triste d'assosié Rvr=RP, moi c'est plutot rvr= plaisir de jeux

comme il est dit cette guilde n'est fait que pour fair des Rp (ou alors on m'aurais menti ?? ) .

si certain membre de cette guilde rende les chose plus agréable pour leur enemie ca ne peut apporte que des bonne choses

mais agréable ou pas pour l'enemie cette guilde n'aidera jamais sont royaume quand elle en a besoin, et pas quand la rk est attaqué je parle Reprise de fort bloqué les mf quand y faut (a moin que ca changeré?)

PS:quand je parle des HoM je parle pas des Simple joueur qui ce balade avec d'autre je parle des Bus/grp equilibré (qui sont puissent, mais qu'a preuve du contraire ne serve qu'a fair des RP, du gachi quoi..).
ArMaReZ
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Psyo

beaucoup de Mid ne critique pas cette Guilde pour sont fair-play pour autre chose... juste qu'elle Oublie le VRAIS RVR

Enfin je ne parle pas des joueur HoM qui ce melange a d'autre grp je parle des Bus qui sont sur emain (aparament il on vue que y a des rp sur Hadrien ).

comme il est dit cette guilde n'est fait que pour fair des Rp (ou alors on m'aurais menti ?? ) .

si certain membre de cette guilde rende les chose plus agréable pour leur enemie ca ne peut apporte que des bonne choses

mais agréable ou pas pour l'enemie cette guilde n'aidera jamais sont royaume quand elle en a besoin, et pas quand la rk est attaqué je parle Reprise de fort bloqué les mf quand y faut (a moin que ca changeré?)

PS:quand je parle des HoM je parle pas des Simple joueur qui ce balade avec d'autre je parle des Bus/grp equilibré (qui sont puissent, mais qu'a preuve du contraire ne serve qu'a fair des RP, du gachi quoi..).
on n'y etais lorsque les 2 portes de la RK de force, on etais ravagé par les Hibs... et on n'etais aussi present lorsque Hibs attaqué les fort..mais bon tu peu pensé ce que tu veux

sinon j'ai lu sur un post d'un GN qu'il reproché au Mids ceci --->
170 personnes on line dans l'alliance.

A peine 30 qui defendent a Odin.

Des appels incessants de renforts.

Aucun renfort ne vient.

donc m'en veux pas mais lol t'es reproche : )
Hwoarang
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Psyo

PS:quand je parle des HoM je parle pas des Simple joueur qui ce balade avec d'autre je parle des Bus/grp equilibré (qui sont puissent, mais qu'a preuvee du contraire ne serve qu'a fair des RP, du gachi quoi..).
Salut Psyo pour info notre guilde a élargie ces zones de RvR et est beaucoup plus présente sur le Realm de Mid nous tachons de changer l'image négative que vous nous avez coller et je précise que nous étions présent sur toute les dernières défense du Realm, sans changer pour autant notre charte de rester au maximum en groupe guilde si cela est possible tout en arrivant a bien nous amuser preuv en ais avec Moldav et Arma

Mais bon toute les critiques sont bonne a prendre mais y faut pas généraliser sur du long terme et admettre que des choses peuvent évoluer dans le bon sens
Boulvaille Lathspell
Roi

met une robe et se maquille un peu

Vennez venez, moi aussi suis gentil .. le ..

Comment ça je pique ?
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de devormagos
/clap

interêt du poste ?
Je sais pas pour vous mais moi je préfère ce genre de post que plutôt des "ouin-ouin" sans arrêt :baille:
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Leçon de Fair Play des Heroes Of Midgard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite