JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 680 (sites) | 1262 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 1.62B: Zerks a vos mouchoirs... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de freke
Aratorn, apparemment il n'y a pas que l'assassin Mid qui peut tenir face a ce genre de tank...
D'autre part je ne suis pas contre une augmentation du merco/finelame.
Enfin, je le repete, l'assasin SZ mise tout sur son cac LA, et jusqu'à preuve du contraire les sicaires et ombres ne mordaient pas la poussiere a chaque rencontre, loin de la.
Donc il y avait bien un équilibre.
Desormais ça ne sera plus le cas(et arretons de dire "attendez ça sera peut être pas terrible comme nerf"...c'est écrit noir sur blanc que ça va être severe).
Vu que c'etaient nos dégâts qui faisaient pencher la balances et qu'ils vont etre réduit, l'equilibre va clairement basculer a mon avis.
Cool je vais faire...tient un skald pour changer
L'équilibre sera toujours la entre les 3 classes assassines, c'est juste une mort des SZ en perspective mais pas la mort des assassins.
Les assassins/ombre/sicaire ont les mêmes ligne de poison/furtivité/attaque sournoise, ils vont juste réequilibré les style 2 mains.
Lien direct vers le message - Vieux
freke
Roi

Petit detail au fait c'est sur qu'au cac le SZ etais meilleur que les 2 autres classes....encore que me suis souvent fait battre par Sicaire et ombres(stun powa).
Mais le SZ lui n'a pas de PA alors je trouve normal qu'il soit meilleur au cac...
Et encore une fois je n'est pas vu beaucoup d'ombres/Sicaires venir pleurer en disant qu'ils se font poutrer pas les SZ.

Bien au contraire
Kaelz
Roi / Reine

Bon ben a la 1.62, ca sera sans doute respec Attaque sournoise pour moi :-/ .....

Merci de nous donner des patchs comme ca qui nous obligent a changer la facon de jouer avec un perso que l'on a depuis un an .

Personnellement, je trouve que l'assassin Mid est équilibrer par rapport aux autres assassin, j'ai souvent trouvé meme que le Sicaire etait meilleur, surtout grace a ses 2.5 points par niveau

Sérieusement, si on retire au assassin leur coup de LA qui leur fesait faire des degats correct ( pas uber, correct avec 150 de force pour du tranchant)
ils n'ont plus aucun avantage face a leurs homologues :

- Les ombres ont un bonus contre le tranchant sur leurs armure, des insta DD, et la possibilité d'avoir des RA pour faire des critique avec les poisons, un RA spé pas trop mal, un stun de 6 sec direct apres esquive, dans une ligne de competence d'attaque.

- les Sicaires ont 2.5 Pts par level, un stun de 9 sec apres esquive dans la ligne de leur competence d'attaque, neutre tranchant, une RA spé plutot utile

- Les assassin ont la possiblité d'utilise des armes 2 main, vraiment bof, depuis les spellcraft, il n'y a pratiquement plus aucune chance des Oneshoot, et tout les assassin critic que je connait utilisent soit 2 armes, soit une arme + un bouclier pour taper plus rapidement
Les assassin ont aussi un malus sur le tranchant, et ils n'ont que Le tranchant, qui est basé a 100% sur la force, comme compétence de combat, enfin leur RA spé est vraiment pourrie ..
Ils ont aussi aucun stun direct apres esquive.

C'est pas dur de voir qu'il ya un desequilibre la

PS : Pour voir l'ampleur du "réequilibrage" :

http://vnboards.ign.com/message.asp?...700&replies=30

--->>> Réduction de 30.5 % des degats !!
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
"la plus grosse erreur depuis un an", de la part d'un zerk c'est étonnant
un archer va te dire que see hidden c'est la plus grosse erreur depuis un an, un assassin va te dire que leur avoir retiré IP c'est leur plus grosse erreur depuis un an etc...

faut être honnete : un zerk démonte n'importe quelle classe en duel, c'est pas le principe : il doit faire plus mal que le guerrier ok, mais ya des limites
(je vais me faire des amis moi )
Savage 50 vs zerk 50 --> perfect du savage ... Amen.
Kara/Toroko
Roi / Reine

Unhappy
Erf, c'est bien beau tout ça mais, les augmentations faites sont sur la ligne art de combat pour les finelames sont sur des styles dur à placer en RVR.

Je sais pas pour vous mais les styles sur le coté s'est pas top à sortir , mais le comble c'est l'augmentation des saignements surtout sur le style TWIN STAr qui est le 3e style d'un enchainement sur parade, deja que jai du mal à sortir mon stun masse en RVR qui est 2e style sur parade alors 3e .

Bref à part pour épée spectrale, je suis bien déçue , qui d'après les 1er test fait autant de dommage qu'avant le nerf des add dommage (1,57) donc po de quoi sauter au plafond.

PS: ce qui semble clair c'est que je vais toujours devoir utiliser le taunt masse comme anytime

et wé seulement :'(
freke
Roi

Faut Yukishiro le crit est moins puissant que les 2 autres dsl...
2.5, dragonfang /Sicaires
ra et poison /ombres...

Et toujours pas de Sic/Ombres qui relevent...y a peut etre une raison non?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Quelques valeurs pour comparer :

Les valeurs sont les taux de croissance, c'est à dire le bonus apporté par le style au coup non stylé ( exemple : avec un bonus de 1.0, si on frappe sans style à 100, avec style, on frappera à 200 )

Attention, les valeurs de CD et DW sont celles pré 1.62b, je n'ai pas encore de tableau complet.

DW : styles deux armes Albion ( pré 1.62b )
CD : Style Art du Combat Hib ( pré 1.62b )
LA : Hache Senestre : Mid ( post 1.62b)
***: Résultats des styles Hache Senestre pré 1.62b

Styles Anytime:
15 DW – Misty Gloom: .44
21 CD – Hurricane: .49
6 LA Ravager..... 0.512
34 LA Doublefrost..... 1.03851
***LA Doublefrost..... 1.73877

Styles qui suivent un anytime:
39 CD – Solar Flare: .81
12 LA Atrophy..... 0.947368
***LA Atrophy..... 1.721154
21 LA Scathing Blade..... 1.403509
***LA Scathing Blade..... 2.5

Taunt:
8 DW – Inflame: .56
6 CD – Squall: .59
10 LA snowblind..... 0.843478
***LA snowblind..... 1.568861

Styles Positionels :
6 DW – Shadow’s Edge: .64
29 DW – Flank: .73
50 DW – Dual Shadows: .87
8 CD – Snow Shower: .65
18 CD – Ice Storm: .68
29 LA SnowSquall..... 1.232558
***LA SnowSquall..... 2.117647

Styles qui suivent un Style Positionel:
12 DW – Eclipse: .86
21 DW – Penumbra: .88
39 DW – Shadow’s Rain: .85
10 CD – Gale: .88
15 CD – Thunderstorm: .88
29 CD – Tempest (2nd): .88
50 CD – Supernova (3rd): .85
44 LA Icie Brilliance..... 1.42
***LA Icie Brilliance..... 2.494253

Styles Reactifs :
4 CD – Blinding Rain: .88
25 CD – Tornado: .88
4 DW – Twin Return: .85
25 DW – Reflection: .85
34 DW – Dark Tendrils: .85
50 LA Arora Borealis..... 1.422018
18 LA Comeback..... 0.871622
8 LA Polar Light..... 1.262195
***LA Comeback..... 2.344086
***LA Polar Light..... 2.321839

Styles qui suivent un Style réactif:
10 DW – Orbit: .85
12 CD – Blizzard: .92
34 CD – Meteor Shower (2nd): .88
44 CD – Twin Star (3rd): .88
15 LA Frost Shadow..... 1.333333
39 LA Frosty Gaze..... 1.414141
***LA Frost Shadow..... 2.414634
***LA Frosty Gaze..... 2.382979

Un zerk fera donc toujours plus de dégâts qu'un Merco/finelame, plus même qu'il n'en faisait avant la 1.50, mais nettement moins qu'aujourd'hui.
Lews
Roi / Reine

< pense a son koby shadowzerk qui n a pas la force du zerk et se demande si son template si agréable à jouer restera viable :'( >
Seyou [Lévia]
Roi

Tres bon patch a mon sens : archer's love (enfin j'espere... on sait jamais) en 1.62... pas apres. Que du bon. Vivement la 1.62d
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Unhappy
dégouté
Franchement c'est nul

le celte Ombre, mais quelle débilité. Puis ceux qui feront un celte ombre, ils gagneront 20 pts en const, wouah. En contrepartie ils frapperont moins vite (donc feront moins mal, ce qui est assez important a souligner pour une classe qui doit tuer vite), et ils esquiveront moins, ce qui sera tres problématique quand on porte du cuir et que l'on a peu de pdv (ne vous attendez pas a des folies avec votre celte, si vous avez 1350 pdv ca sera un maximum).

Pour le nerf de la hache sénestre, c'est n'importe quoi. L'assassin est un assassin nordique, en gros un guerrier furtif qui est un peu lent mais qui fait tres mal. Aucun nerf n'était justifié (pourtant je suis ennemie a cette classe, et j'ai mordu la poussière face a pas mal de SZ, mais j'en ai tué pas mal aussi, avec a chaque fois de beaux combats).

Vraiment décu
Vonap
Alpha & Oméga

Injustice ?
Les zerks auront le droit a une respec ?

Alors là il faut m'expliquer .... 2 poids, 2 mesures ??

Ombre Celte

Annonce : Cherche corde solide pour pendaison rapide de Luri
Thyrande Pala ally Voljin DEAD
Eka Rogue H2 Suramar DEAD
Thyra Shaman H2 Suramar DEAD

Il vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps

par Crom nous sommes proches de la fin ! Gaute
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Re: Injustice ?
Citation:
Provient du message de Vonap

c'est clair
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: Injustice ?
Citation:
Provient du message de Vonap

c pour faire passer la pilule
Vonap
Alpha & Oméga

Re: Re: Injustice ?
Citation:
Provient du message de -Valedryian-
c pour faire passer la pilule
Bah meme c'est n'importe quoi vis a vis des autres classes qui ont subi des changements fondamentaux et qui n'ont pas le droit a une respec ....

Je trouve ca totalement injuste et incohérent...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite