JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 454 (sites) | 931 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > retrouver des personnes de glyph!!! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
South
Roi

retrouver des personnes de glyph!!!

SLT!!!
Deja je me presante
Je suis "gladyons" (l'un des voleur les plus connu sur glyph) si un jour en regardant dans votre inventaire vous n'avez pas retrouvé votre anno de jade, votre H des haute helf, votre mad, vos armure des haute helfs... Alors il n'y a pas de doute c moi ki vous les ai pris
Mais il est l'heure de prandre de nouvel résolution et de faire connécence pour parler des bon moment passe ensemble
Je recherche pas mal des personne que g perdu de vu en particulié "vincs" mon frero dans le jeu. alors posté des message et décrivez vous pour que chaqu'un puisse se reconnétre.
bon alléééé assurez et soyez nombreux a repondre.:bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Biloute
Alpha & Oméga

Alors la je crie au scandale !!!!!!!

Parce que Ze voleur sur glyph c'etait moi ;p Les bourses des GR y passaient et meme les GR archés .... Hi hi c'etait l'bon vieux temps

[edit : heu moi je volais que les PO parce que voler des objets s'paaaaas bien !]
Jareth
Roi

Il me semble t'avoir tué dans les derniers jours mais je sais plus pourquoi...

Ah... non c'est pas pour vol, ba je sais plus...
@cLy$
Roi

Gladyons, t'étais pas le gars qui se baladait avec un baton skin baton de langueur dans SC? J'ai dû te poutrer une ou deux fois je pense!

Sinon LE voleur sur Glyph, ça a été Robins Des Bois, il en a fallu du temps avant qu'il soit locké et il a voulu pleins de trucs. Lui j'ai dû le poutrer une quarantaine de fois .
Drhahn
Alpha & Oméga

Tu pourrais t'amuser à retrouver deux p'tits posts pleins d'adresses MSN et ICQ sur le forum Glyph.

Je peux pas te les donner, car un vrai(faut s'entendre...) voleur possède la compétence chercher. ^^
DarkJPA
Alpha & Oméga

Bizarre ton nom me dit rien, tu n'as pas dû me marquer... Etrange non?
Loup Artic
Roi

Huhu, vi je me rapelle de toi, si je me souvient bien avec Lapin ou Chien Fou je t'avait aidé lors de ton débarquement sur SH...

Apres je te coursais pour fpk

Que de bonnes choses
Mahal Haldir
Roi

Re: retrouver des personnes de glyph!!!
Citation:
Provient du message de South
SLT!!!
SLLLLTTTTT !!!
sa va ?
Isofer de Keld
Roi

Et bien pusique l'annuaire a aussi été créé pour ça, voilà donc une adresse à ajouter dans tes favoris le plus vite possible!

http://t4see.fr.st

Malheureusement, à l'heure où j'écris ce message, l'accès au site semble un peu perturbé (serveur en maintenance)

Pour trouver tes anciens copains de Glyph, tu peux effectuer une recherche avancée et demander de classer les résultats par "serveur d'origine", et la liste apparaîtra, je ne sais pas combien il y en a d'inscrits. Et tu trouveras le moyen de les contacter dans leur profil.

En espérant que ça puisse t'aider dans tes recherches.
Nilrem
Alpha & Oméga

Moi non plus ça me dit rien ce nom, mais tu as l'air d'avoir un peau palmarès, fpk, vol hrp...
Pipo géène
Alpha & Oméga

C'est donc toi qui a mon anneau de jade (qui-était-pas-à-moi-mais-à-Loupilou/Elios-en-plus) ! Rends-le moi !

Et sinon ça vous dit une IRL à ... *compte* 11 ?
@cLy$
Roi

Où l'IRL?
Nilrem
Alpha & Oméga

Quand aussi ?
Puis si on organise une irl Glyph, je peux en contacter une petite dizaine pour les ramener sur ce post
Malkav
Alpha & Oméga

Re: retrouver des personnes de glyph!!!
Citation:
Provient du message de South
SLT!!!
Deja je me presante
Je suis "gladyons" (l'un des voleur les plus connu sur glyph) si un jour en regardant dans votre inventaire vous n'avez pas retrouvé votre anno de jade, votre H des haute helf, votre mad, vos armure des haute helfs... Alors il n'y a pas de doute c moi ki vous les ai pris
Mais il est l'heure de prandre de nouvel résolution et de faire connécence pour parler des bon moment passe ensemble
Je recherche pas mal des personne que g perdu de vu en particulié "vincs" mon frero dans le jeu. alors posté des message et décrivez vous pour que chaqu'un puisse se reconnétre.
bon alléééé assurez et soyez nombreux a repondre.:bouffon:
Bien prétentieux de se proclamer voleur le plus connu de glyph...

Surtout que si tes talents de voleur valent ton orthographe, cela expliquerait pourquoi je n'ai jamais entendu parler de toi...
DarkJPA
Alpha & Oméga

De toute façon je suis le seul capable de trouver un objet dans un inventaire en 5 secondes et le voler sans m'arrêter!
Bon ok souvent je clique à côté, mais est ce que c'est vraiment un problème hein? Quand je me retrouve avec une dinde à la place de l'énorme marteau de révélation que j'essayais de faucher avant un duel je peux toujours l'utiliser pour faire diversion..!
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > retrouver des personnes de glyph!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite