JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 383 (sites) | 671 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Souvenirs] - Un mauvais repas bientot oublié RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Rien. Y a plus les champignons, donc il faut bien critiquer qque chose ===> Eld moon, vue que pour critiquer les vw, il faut en vouloir.
Lien direct vers le message - Vieux
Alias/Alyx
Roi / Reine

En quoi est-ce nouveau que les eld spé moon pbaoe ???

Oui hibernia est le seul des trois royaumes disposant de deux classes pbaoe et non d'une seule. Mais bon, c'est le royaume de la magie, y'a une certaine logique et le pbaoe n'a rien d'une anomalie du jeu.

Je vois pas pq je dirais quoique ce soit sur les pbaoe, hiberniens ou autre.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
mais non vous recommencerez à pleurer sur les eld moon
Ben oui , il faut bien quelque chose à se mettre sous la dent
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Bin c'est pas une question de mauvaise foi, Alber : ) ... on finit par les connaitre, nos aigris de JoL : plus de champi, il va bien falloir critiquer qqu'un
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

ouin ouin 1.60 d'avance :

nerf escalade pour les menestrels !
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Ori si c t toi qui avait eu a subir les champis à notre place, je me demande bien ce que tu aurais dit... pareil pour odessa.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Bin c'est simple : j'aurais pique une bonne gueulante IRL, et j'aurais critique comme je critique actuellement ... mais note que ma remarque ne s'adresse pas a ceux qui critiquent les champignons tant que ca reste legitime (et que ca derive pas en "Ubernia vous etes tous des abrutis"), ma remarque s'adresse uniquement a ceux qui, mois apres mois, patchs apres patchs, trouvent toujours une bonne raison pour critiquer tel ou tel royaume
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Je vois pas pq je dirais quoique ce soit sur les pbaoe, hiberniens ou autre
fait un flashback de 2 ou 3 mois dans JoL, tu verra tout ce qui as été dit sur les moon, , puis comme les animistes sont nerf en 1.60 ca pleurera sur autre chose ainsi va la vie.

ps : certaine voie animiste sont toujours "buguée" je crois en 1.60 y'en a qui vont tomber de haut
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gaijin|Dhalia
ouin ouin 1.60 d'avance :

nerf escalade pour les menestrels !
rofl celle la j'y crois pas trop ^^
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

c courru d'avance que ca va ouiner pour ca, c trop chiant en attaque de fort un mene avec escalade
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

le méné avec escalade, faudra qu'il ais monté sa furtivitée.. c'est pas gagné quand meme .. des points en furtivitée = moins bon ailleurs..
Aylla | Dors [GN]
Reine

......
Red Garden
Alpha & Oméga

Je pense qu'il yaura plus de critik mais des moqueries notamment sur les nouveaux chapeaux ,ca va être lolesque a souhait
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

mais rien a voir pbae avec champi
un pbae c'est jouable,il est utile en défense de fort mais pas intuable,je les tue tres souvent avant qu'il ai tué un seul ennemis.
tu a vue le screen de zourgol sur la relique, des champi tout autour pour tuer ceux qui défendent, et ca , quoi qu'on en dise c'est une forme d'anti jeu.
on dira , que seul une 10aine d'animiste sont responsable des champi, vrai, mais ca faisait partie de la stratégie hibernienne, sur chaque fort pris, et sur la relique.
mais bon, maintenant 1.60, on oublie les champi, voyons ce que donne un vrai combat (retour au bon vieux pbae/dot)
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley
mais rien a voir pbae avec champi
un pbae c'est jouable,il est utile en défense de fort mais pas intuable,je les tue tres souvent avant qu'il ai tué un seul ennemis.
tu a vue le screen de zourgol sur la relique, des champi tout autour pour tuer ceux qui défendent, et ca , quoi qu'on en dise c'est une forme d'anti jeu.
on dira , que seul une 10aine d'animiste sont responsable des champi, vrai, mais ca faisait partie de la stratégie hibernienne, sur chaque fort pris, et sur la relique.
mais bon, maintenant 1.60, on oublie les champi, voyons ce que donne un vrai combat (retour au bon vieux pbae/dot)
Vi , c une forme d'anti jeux , on est bien d'accord , et certain hibernien ne semble pas comprendre ca . Vive le pbae/Dot , j'ai presque oublier ce que c t
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Souvenirs] - Un mauvais repas bientot oublié

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite