Le Sauvage en RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Huscarl
J'ai entendu dire que le sauvage lvl 5 se solotait 5 jaunes en chain en perfect ?

Parfaitement oui, mais pas n'importes quels mobs, uniquement des marmottes spé papier d'alu

Non sérieusement les perfects, ça arrive disons à partir du lvl 30, mais de là a chainer 5 mobs jaunes en perfect (je ne parle pas de la quantité non négligeable de "joueurs" avec un buffbot accroché au derriere, mais des "vrais" joueurs)
Citation :
Provient du message de Pepper
Et ne pas oublier, PvM et RvR n'ont rien à voir
Va dire ca au palouf level50 kila soloter a lvl36.

Non je ne prends pas de drogues
Non je ne bois pas
Non je n'suis pas 1 menteur, j'etais dead a coté.

Il a chain eskive/parry en boucle. A lvl36 ...

Nota bene que ca a duré 1 sacré moment ...
huhu mon sauvage lvl 7 solote des bourreaux drakuls et meme qu'une fois j'ai gere un add d'un gros lezard, ganilmachintruc...

faut po exager la chance influe bcp et deux combats face à un meme perso peuvent donner deux resultas vraiment different mais le 36 qui bute un palouf 50 je demande à voir evidemment si il avait deux pets nounours
A lvl46 je (mon hunter) gagnais en duel contre hunter 50. Eh vi, full spell, 39 en lance +11, la personne en face avait juste son epique et la lance des Princes avec 25 ou 29 dans la spec.

Donc ... qui gagne en duel contre l'un ou l'autre ... marge enorme vu les parametres a gerer.

La, a level egal, Agiel (tjrs la meme et oui), me fout a terre en 3sc montre en main (qd j'ai pas de bol)

Sinon si elle evite de me quarrer des quad ou triple hit dan'face ca dure un ptit peu plus lgtps ... mais juste un ptit peu.

M'enfout limite en rvr elle est avec moi, pas contre moi ca relaxe niveau conscience z'avez po idée

Jdois donner ss doute l'air d'etre un addicted des savages ... mais non non ... c'est juste que c'est une classe, qui, NOTEZ BIEN CA, qd elle est jouee par 1 gars qui l'a monté en temps REEL de A a Z ... et qui la maitrise ... c'est une bete de massacre.

J'precise ca juste parceque avant encore j'ai vu un savage 50 jouer comme une savate complete et se faire laminer en qq baffes ...

Beh vi ... il etait pas au courrant de ses buffs .....................

PL qd tu nous tiens .

Ekios paske je le vaux bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés