JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 386 (sites) | 763 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poulivore
Mwé, t'aura jamais toutes tes capacités toi toute façon quel que soit ton lvl
C dans mon background d'etre weak hein
Lien direct vers le message - Vieux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

To be nelfe or not to be nelfe, that is the question
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Bhoom [S.F]
Reine

Je trouve que cela va permettre à des joueurs de voir rapidement ce qu'il faut faire et ne faut pas faire en RvR, genre cueillir une pâquerette ou sentir la rosée du matin.
Il y aura peut être des reflexes qui vont se mettre en place et ainsi éviter le syndrome du 50 tout frais qui n'a jamais mis les pieds en RvR même si d'autre vaux existent et qui s'acharne à tuer un tank surhealé au lieu de lui tarir sa source de vie ( ceci est un exemple parmi tant d'autre )

Cuben
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Un joueur qui arrive maintenant au 50 sans avoir touche au RvR, c'est qqu'un qui a ete PL du lvl 1 au 50 par des amis. Alors qu'il y ait ce val ou non ne changera rien a son probleme :)
Longshot
Alpha & Oméga

Donc si j'ai bien compris dans ce val les senti seront juste des healers ? ou au pire des distrib de bulle unique.

Mouais pas folichon tout ca :/
Mr. Anderson
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sophitiane
Donc si j'ai bien compris dans ce val les senti seront juste des healers ? ou au pire des distrib de bulle unique.

Mouais pas folichon tout ca :/
non ta oublier les ass
Rhoa / Gruick
Roi

Citation:
Provient du message de Yukishiro Enishi
Avec les amélioration de la version 1.60 vous croyez que les différents vaux, vont rester vide ?
On gagnera de l'xp à prendre les forts et terminer le val

On va voir des petits lvl se faire PL en rvr :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Alakhnor
Alpha & Oméga

On pourra avoir des RA plus tôt
Mr. Anderson
Bagnard

Citation:
On va voir des petits lvl se faire PL en rvr
Bein tu peux faire des reroll pour t'amuser ^^

Et aussi on commence toujours par être un petit lvl
Papri
Roi

Ca permet de chopper des RA. Le sorcier prend celle qui permet que le pet bouffe pas d'xp, ou bien SCM. C'est trop bien au lvl 15
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Je trouve pas très intéressant ce val, comme la plupart des gens sur ce post j'aurai plutôt opter pour un val 36-41 un truc comme ca parce que passe 35 tu dois attendre bien 10-12 lvl avant de pouvoir vraiment t'amuser en rvr je trouve cela trop important.

Par contre l'idée de ramasser de l'xp sous condition de participer a des prises je trouve cela sympa.
Mr. Anderson
Bagnard

Vous comprenez pas. Le val de jasp sert a évaluer son perso.
Par exemple j'ai un ass je joue sur val de jasp on me voie en fufu alors je lvl up et j'augmente mes point de fufu. Parce que si tu vas directement a quartz et on te voie en fufu bein alors tu doit lvl up et la c'est plus long.
sirdumber
Roi / Reine

smalog tu fait un peux trop une fixette sur les test de ton assassin hein ^^

les monsieurs la te dise qu'un assassin sans PA c'est po un assassin et le PA tu l'as qu' aquartz ^^

de même que tu va taper une senti et te dire wow je rox les senti c'est po si terrible ^^

oh u skald bam mouarf skald mais heu c'est bidon on m'as menti

wow assassin ca rox trop ^^

je trouve ca nul dans le sens ou c'est kler que la moitie des perso n'ont po ateint la puberte a ces lvl la... donc ce sera ambre mode powa.... hormis des pure debutant des fufu et ptete quelque magos ce sera desert ^^

< pose 10 platine sur la table et et prepare la feuille des paris >

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Kamikazy
Alpha & Oméga

D'aprés ce que j'ai compris, Quartz est peuplé car c'est le val ou on peut pour la première fois tester son personnage en RvR.

A partir de la, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait personne dans ce Val.

Personnellement, dès la 1.60, je vais y faire un tour avec un de mes reroll
Mheriniak
Roi

Mon necro viens de up 15, il peut tous juste entrez dans ce val... Mais j'aurais le temps de le up 19 Sinon ben j'ai un avis assez pas trop bien moins clair ( ) C'est vrai que ca permetrait au reroll ou nouveau d'aller en Rvr plus tot, et d'apprendre comment jouer ( si il y arrive ) bien en RvR... Pour le fait que les persos n'auront pas toute leur capacité c'est vrai que ca pose probléme, le 19 étant le lvl pile avant qu'on recoit quelque chose de nouveau ( plate, sorts, pet, etc... ) Dauilleur ce qui me fait rager c'est qu'au 19 je serais a un lvl de mon nouveau pet . L'assassin sans PA, euhhhhhhh ^^... en tout cas je sais pas trop, personellement ca me dérange pas...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Val de Jaspe !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite