Arrivé a un bon niveau de competence et avec du bon materiel la portée d'un drone est assez exceptionnelle  je n'arrive meme plus a savoir ou est mon pilote des fois
Avec deux drones en permanence il est assez facile de suivre le mouvement à une condition, qu ele groupe ne parte pas tout azimut et soit assez discipliné sinon ce n'est meme pas la peine.
Chat equipe obligatoire pour rester en com permanente et pour demander les ouvertures de portes ou la recuperation du drone par un equipier pendant qu'on le lache et qu'on en active un deuxiemme.
C'et un gros jonglage entre les deux drones...Le premier en couverture du groupe jusqu'a ce que la zone soit nettoyée, on suit le mouvement, pas de temps mort.. quand la zone est nettoyée on laisse le drone tomber pour retrouver son corps... on rejoint le groupe pour se trouver une nouvelle position (attention aux zone de pop rapide) et on largue son deuxiemme drone.. et hop on continue...
Je me ballade toujours avec 3 ou 4 drones + un drone espion pour eclairer la zone... Une methode comme tant d'autres