JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 150 (sites) | 241 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > [Neocron] Questions diverses. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
noodles
Alpha & Oméga

Edit: doublon
Lien direct vers le message - Vieux
Monolith [McK]
Roi

Citation:
Provient du message de Shinning
Vi mais avec mes 100 en rifle et mes 70 en TC... j'ai pas de pistol miteux
Vien dans un neofrag et on s'amuse l'un contre l'autre... en fait pour que le Drone soit top... faudrait que son user soit invisible... car la le user si il se fait mitter la tete... le drone il le voit pas
forcement mano à mano le drone n'a aucune chance, il n'a son utilité que dans un groupe puisqu'il est un soutien essentiel Dans un neofrag seul à seul que veut tu que je fasse? rien car forcement la cible a abbatre c'est le pilote pas le drone Par contre en pleine nature en combat de rue il faut le trouver le pilote et s'il est en groupe autant dire que l'ennemi à autre chose à penser que de chercher ce pilote de drone pendant que quelques street samourais lui caressent le poil a coup de griffe

je parlais juste de ces nouveaux joueurs qui ne savent pas ce que c'est et qui s'amusent à tirer sur le drone pour s'amuser, quelques coups simplement pour les faire descendre à mi-vie et leur faire comprendre qu'il vaut mieux etre prudent dans une ville glauque comme neocron...

Et pis d'abord je sort jamais sans mon garde du corps
Alpha & Oméga

Moi j'ai une question pour les GBs de JOL , pour porter une gatling il faut monter quoi : High Tech Combat ? ou
Heavy Combat ? *veu la gatling des citymercs ! *
Shinning
Alpha & Oméga

Attention Mono je crache pas sur le pilote de drone je l'ai fais

Loin de la ! Mais tu es quasi obligé de jouer en groupe donc c super restreint comme classe, mais je pense que c'est necessaire d'avertir les jeunes joueurs c tout

Faut voir apres si tu peux coupler ca avec le Stealth I II ou III ca serait rigolo
noodles
Alpha & Oméga

le jeune joueur y sait peut etre pas comment ca marche, mais y connait la théorie lui, y sait bien que son pauv'drone tout seul y va morfler
Nijel
Alpha & Oméga

Désolé de polluer mais pour ceux qui auraient vu un cadenas j'ai fermé le sujet le temps de copier/coller des messages, je ne le ferais plus ( j'ai aussi effacé mon message qui disait que j'avais fermé le sujet )
Monolith [McK]
Roi

Citation:
Provient du message de Shinning
Attention Mono je crache pas sur le pilote de drone je l'ai fais

Loin de la ! Mais tu es quasi obligé de jouer en groupe donc c super restreint comme classe, mais je pense que c'est necessaire d'avertir les jeunes joueurs c tout

Faut voir apres si tu peux coupler ca avec le Stealth I II ou III ca serait rigolo
ce sur quoi je ne suis on ne peut plus d'accord Je vois que l'on a la meme vision du pilote de drone tout les deux
Alpha & Oméga

Ca veut dire quoi : Char creation disable for 349 minutes ? :| j'espere que c'est pas que je peux pas creer de perso pendant tout ce temps la ...
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lurigorn
Ca veut dire quoi : Char creation disable for 349 minutes ? :| j'espere que c'est pas que je peux pas creer de perso pendant tout ce temps la ...
Hélas si.
on ne peut pas recréer pendant les 6 h qui suivent le delete d'un perso ...
Micro
Alpha & Oméga

...... bon ben je crois que je vias pas me servir longtemps de ce jeu
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lurigorn
...... bon ben je crois que je vias pas me servir longtemps de ce jeu
Pourtant c'est pas une mauvaise idée ca evite l'espionnage, dommage que tu t'arrête pour si peu...

Heu sinon a haut level c'est sympa quand même le pilote de drone j'espère, parce que moi je suis vraiment partit a fond dessus ....
Monolith [McK]
Roi

en equipe c'est le pieds
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Monolith
en équipe c'est le pieds
Mais comment tu fait pour jouer en équipe, c 'est galère, tu peux pas bien communiquer avec eux, des que tu es hors de portée tu dois te déplacer....
Ou alors tu te déplace en même temps qu'eux, mais tu dois tout le temps lancer et récupérer tes drones et rester ainsi exposé aux dangers.
Tu peux m'expliquer brièvement ta manière de jouer stp?
Claxos Verbitur
Roi

Etre hors de portée quand tu es en équipe ne change rien, tu peux tout de même communiquer avec eux. Les canaux de discussion ne prennent pas en compte la distance, à part le canal local évidemment.
Monolith [McK]
Roi

Arrivé a un bon niveau de competence et avec du bon materiel la portée d'un drone est assez exceptionnelle je n'arrive meme plus a savoir ou est mon pilote des fois

Avec deux drones en permanence il est assez facile de suivre le mouvement à une condition, qu ele groupe ne parte pas tout azimut et soit assez discipliné sinon ce n'est meme pas la peine.

Chat equipe obligatoire pour rester en com permanente et pour demander les ouvertures de portes ou la recuperation du drone par un equipier pendant qu'on le lache et qu'on en active un deuxiemme.

C'et un gros jonglage entre les deux drones...Le premier en couverture du groupe jusqu'a ce que la zone soit nettoyée, on suit le mouvement, pas de temps mort.. quand la zone est nettoyée on laisse le drone tomber pour retrouver son corps... on rejoint le groupe pour se trouver une nouvelle position (attention aux zone de pop rapide) et on largue son deuxiemme drone.. et hop on continue...

Je me ballade toujours avec 3 ou 4 drones + un drone espion pour eclairer la zone... Une methode comme tant d'autres

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite