JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 314 (sites) | 542 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Que faudrait il faire pour faire revivre Camlann? RSS

Partager Outils Rechercher
Leaf
Roi

Que faudrait il faire pour faire revivre Camlann?

Toutes suggestions seraient plus que bienvenu
Lien direct vers le message - Vieux
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

1/ J'aime pas le titre ... Camlann vit ... Il n'a pas besoin de revivre et il ne survit pas non plus.

2/ Je pense qu'on a donné assez de messages pour dire ce que l'on pensait de ce serveur ... Donc on va pas poster toutes les semaines sur le même sujet.

3/ On note une legere augmentation des présents sur le serveur (legere certes mais constatable la semaine derniere .. Peut être due aux vacances scolaires)

4/ J'aimerais pas du tout que le serveur PvP revienne à 3 000 personnes connectées ... Le double de personnes actuellement là me semblerait déjà largement suffisant à la rigueur.

5/ Les guildes se connaissent de + en + (moyennes et grosses), je pense même qu'elles s'apprecient entre elles. Il faut absolument garder cet état d'esprit. Les combats entre guildes se finnissent generalement par des /bow, des res, etc ...

6/ Euh .. nan rien
The Passenger

Cesser de prétendre que le serveur est mort serait déjà une bonne chose.

Cesser également de colporter les idées toutes faites - provenant en grande majorité de personnes ayant connu Camlann à son ouverture et n'y jouant plus depuis fort longtemps ou qui s'y connecte de temps en temps pour se défouler - :

Non, Camlann n'est pas un serveur peuplé de décérébrés tuant tout ce qui bouge - c'est à mon humble avis le serveur où les gens accordent le plus d'importance à leur personnage et à leur background (on pèse ses actes sur Camlann car on ne tue jamais quelqu'un sans se faire quelques amis ) .

Oui, il est tout à fait possible de monter un personnage dans Camlann, les guildes à alignement neutre ou bon (le terme anti-pk je le trouve ridicule) sont puissantes, les guildes PK bien implantées dans le serveur ne pratiquent pas à outrance le kill de gris.

Bref le serveur vit et plutôt que de se fier aux "on dit" de la première heure il faut venir essayer.

Un conseil : on ne monte pas un personnage sur Camlann comme sur un autre serveur, on ne peut à mon avis apprécier Camlann qu'avec un minimum de patience en s'investissant dans un seul et unique personnage qui au fil du temps se créera un tissu relationnel ami / ennemi.
Leaf
Roi

J'aurai voulu plus de suggestions vis a vis de ce que le serveur pourrait faire vis a vis des joueurs pour etre plus attrayant. Le serveur ne possedant pas d'animations peut etre que certaines choses pourraient etre faites pour ameliorer celui ci ou le rendre plus attractifs aux yeux des nouveaux venus? Enfin bon c'est mes deux centimes apres tout....
Eldy
Alpha & Oméga

moi je ne sais pas ce qu'il faut faire , par contre j'ai un conseil de valeur pour éviter que cela ne chute encore : n'essayez pas neocron
The Passenger

Liberté de jouer le personnage qui te plait ou tu veux et en compagnie de qui tu veux, de combattre qui tu le souhaites en fonction de tes choix bref avoir un total libre arbitre ça me parait déjà bien attrayant moi.

Après il faut voir si on préfère suivre un bus d'inconnus sur serveur classique ou se battre en sachant avec qui et pourquoi sur une échelle plus modeste.

Mon regret : que GOA ne fasse pas une section dédiée à Camlann permettant de regrouper les 3 communautés (fr, uk et de).
Maxlin
Alpha & Oméga

Re: Que faudrait il faire pour faire revivre Camlann?
Citation:
Provient du message de Leaf
Que faudrait il faire pour faire revivre Camlann?
Perso j'ai trouvé un super moyen :
J'y joue chaque soir que Dieu fait,
je file un peu de thune
aux petits
et des grandes baffes dans la gueule
aux grands
je fais tourner le commerce,
je reste pas le cul sur mon TP à farmer les Rps,
quand je parle du PvP autour de moi, je dis pas
"Ouais!! Camlann y'a ksa dvrai !, c'est trop nul les autres <crache> ptheu ptheu
maispluto "ben c'est un monde spécial, il vaut mieux bien connaître
le jeu déjà
c'est un peu dur au début, mais si tu t'accroches et que
çà commence à te plaire, tu t'en lasseras bien moins vite que
des serveurs classiques.
par contre, si t'es un adepte des bains de foule,
et que t'as besoin d'être avec 3FG mini pour te sentir au milieu
de l'action, laisses tomber Camlann, il y aura jamais plus 3500
personnes dessus, et tout le monde en est bien content
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016]
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Maxlin arrête de parler je commence à nous trouver trop
de point communs
Fable
Alpha & Oméga

Maxlin, viens la dans le coin, j'ai à te parler ... <l'assomme>

<l'envoie en formation spéciale dirigée par Dakkon>

C'est que certains vont croire qu'on est gentils ...

Muradhin BronzeBeard
Nain des <Carpe Mortem>
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Jamais dit qu'il est gentil maxou
De plus je ne suis pas gentille non plus

@Lilith : /blush /kiss
@Fable Elfique : /beckon : on và sle faire ce duel, tu vas voir si mon stage de méchanceté est pas fini
Elhan
Alpha & Oméga

Il faudrait des brigands de grands chemins légendaire , tel les Griffons
Leaf
Roi

Pas mal des brigands des grands chemins

Ou des petites animations genre match entre deux dragons avec paris possibles
Heuu quoi que avec leurs souffles on serait peut etre plus la pour voir la fin....
En tout cas je savais pas que les Carpe Mortem etait une guilde de gentils
La|ithiel [OT]
Bagnard

je v venir reroller chez vous ^^ c'est déjà un peu de vie en plus.

J'espére trouve plus de calme que sur Bro
Coca FdA [FdA]
Reine

Je viens de temps à autres et comme c'est relativement désert sur certains endroits on peut doucement mais surement progresser.

Certes il y a parfois un crétin qui tente/réussit de/à te tuer ...

Mais, lorsque tu te fais 3 ou 4 amis de niveaux à peu prêt équivalents (qui jouent sur ton serveur originel et que tu send pour aller faire une partie sur Camlann) et que tu joues avec eux tu trouves un certain plaisir à te voir grandir sur ce serveur "si dangereux"

A consommer, avec modération ... du moins c'est actuellement mon avis. Peut être que je vais finir par devenir accroc

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Que faudrait il faire pour faire revivre Camlann?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite