JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 245 (sites) | 385 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kervy ApGuilwell [Legio]
Roi

Re: gg
Citation:
Provient du message de Héol
GG Albion le royaume des sarasins.
Attendre que Hibernia fasse le boulot c'est comment dire chevaleresque, honorable...
Vive le royaume des chevaliers, paladins et autres .

Et en plus ils se congratulent , j'me marre de voir autant de lacheté et de traitrise mais à la guerre comme à la guerre vous pensez peut-etre maintenant vous allez pouvoir dormir tranquille ?
je ne pense pas impossible que, désormais, Midgard et Hibernia s'allient (suivant les circonstances bien sur)pour vous remettre à votre place .

Un hib qui n'est pas en vacances,qui dort la nuit,qui travaille le jour,et qui compte bien rabattre le caquet à la masse de présomptueux de Camelot.

Mais lol. C'est n'imp ce que tu dis. Regarde un peu l'histoire de ton royaume avant de critiquer et de dénier celui des autres
Alpha & Oméga

<se dépêche d'aller faire quelques screens>
.. bah quoi... on ne sait jamais
Lien direct vers le message - Vieux
Elween
Alpha & Oméga

Re: gg
Citation:
Provient du message de Héol
GG Albion le royaume des sarasins.
Attendre que Hibernia fasse le boulot c'est comment dire chevaleresque, honorable...
Vive le royaume des chevaliers, paladins et autres .

Et en plus ils se congratulent , j'me marre de voir autant de lacheté et de traitrise mais à la guerre comme à la guerre vous pensez peut-etre maintenant vous allez pouvoir dormir tranquille ?
je ne pense pas impossible que, désormais, Midgard et Hibernia s'allient (suivant les circonstances bien sur)pour vous remettre à votre place .

Un hib qui n'est pas en vacances,qui dort la nuit,qui travaille le jour,et qui compte bien rabattre le caquet à la masse de présomptueux de Camelot.
Ne sentirai je pas un peu d'amertume dans ta voix ?

Nous allons defendre comme tu dis, nous nous attendons à une alliance comme tu dis, nous sommes en vacances comme tu dis (oui pour la petit explication on c'est concerté pour prendre des conger en même temsp. ... a moins que demain soit ferier je sais plus).
Par contre pour le moment c'est un peu Alb qui rabat le caquet à tous ceux qui disait qu'Albion était Weak.

A bon entendeur.
Maguth
Bagnard

Donc j en déduis que pour toi un sarasin n'a pas d'honneur ni de vertu??

Heuuu.....
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Non un sarasin c est pire k un troll
Boeme Natla
Alpha & Oméga

/clap Gyna
Gaalad Isalenn [PH]
Roi

Question
Uh ?
Citation:
Provient du message de Gyna Elween
Par contre pour le moment c'est un peu Alb qui rabat le caquet à tous ceux qui disait qu'Albion était Weak.
Parce que pour toi le fait de prendre des rk sans qu'il y ait de réelles défenses et un signe de RoXoR de la MoR ?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gaalad Isalenn
Parce que pour toi le fait de prendre des rk sans qu'il y ait de réelles défenses et un signe de RoXoR de la MoR ?

PS: ct pas du troll, ct juste une argumentations
c'est un signe d'intelligeance.
Nous utilisons la ruse comme hib à su le montrer en prenant la première relique mana à Albion.
Comme on dit chez moi, on pense d'abord à nétoyer devant ça porte avant tout, je te conseille de le faire.
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

/agree Gaalad

Vous etes des suxxors plutot..

Par contre le grpe de fufus alb ce soir ki bouchait l acces a hmg sur odin donc... fleche, furi, latuvu... c'etait une belle démonstration... joli.
corwin5
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phebius
/agree Gaalad

Vous etes des suxxors plutot..

Par contre le grpe de fufus alb ce soir ki bouchait l acces a hmg sur odin donc... fleche, furi, latuvu... c'etait une belle démonstration... joli.
tiens latuvu serait revenu ??? mdr
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Ben oui kk un a reprit son compte lis dans le thread d adieu.
Gaalad Isalenn [PH]
Roi

si tu avais lu mes autres post sur ce topics tu aurais remarqué que je n'ai jamais dis que vous n'aviez pas bien jouer
alors je le redis encore une fois pour toi si tu veux
GG alb pour avoir profité de la situation
Roi / Reine

Encore une fois c'est le but du jeu , c'est la guerre .

En temp de guerre il n'y a pas de gentils , tous des messant

C'est comme a war3 ^^ si les bleu attaque les rouges , ont attaque vite les deux qui sont bien entamé pour avoir facile stou
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Moi je ne saurais que dire, je suis heureuse qu'Albion ait récupéré la seconde relique mana, heureuse que mon petit frère Kalorix ait fini son niveau 50 et ses quêtes épiques ce soir (pendant la prise de relique malheureusement, mais j'avais fait ce choix, et je remercie ma guilde d'être tout de même venue pour l'assister).

Je félicite Hibernia pour avoir prit les 7 forts de Midgard, et félicite également Midgard pour leur vaillante défense du reliquaire force (et peut-être mana mais je ne l'ai pas approché).

Enfin, pour finir, je transmet les excuses de Kalorix :
Aux deux elfes, l'un oneshot, l'autre après 3 coups, kills de pure vengeance à Fensalir.
Au quelques trolls, kobolds et vikings qu'il a achevé avec son groupe près de Mjoliner, souvenir intense de :
" Oh y'en a un là", "Oh, un autre là", me fait PA bien sur et hop rez, je course la kobbie et la que vois-je, 3 autres trolls et puis une grande colinne derrière.... mee........ me dis-je comme mon groupe et puis 4, 10, 20, 80 trolls et autres midgardiens viennent vers nous (nous n'étions qu'un petit groupe de 6).

Enfin voilà, merci à ceux qui ont poussé des cris de victoire, je n'ai rien à dire à ceux qui m'ont menacé de mort, et je me moque bien des rires et autres sauts sur mon corps.

J'espère qu'il y aura des batailles de ce type partout, y compris sur notre ZF, dans les prochains mois... Je dois dire que nous avons oublié un élément essentiel, Albion n'a plus rien tenté de peur d'un plantage, mais vu le monde ces derniers jours, tant en sortie dragon ou RvR, on peut en effet voir que tout cela semble BEAUCOUP plus stable... Espérons que le prochain patch ne nécessitera pas de long réglages, mais si les serveurs continuent d'être stalb,e ce sera le retour de la mobilité des reliques.

Sur ce, les 24 dernières heures ont été éprouvantes... 19 bb, 5 quêtes épiques, un soupçon de RvR, bonne nuit à tous.
Husc
Roi

Re: Re: gg
Citation:
Provient du message de Kervanec de Guilwell
Mais lol. C'est n'imp ce que tu dis. Regarde un peu l'histoire de ton royaume avant de critiquer et de dénier celui des autres
Il n'as pas tort, vous avez étés laches, vous pouvez l'avouer, il n'y a pas de honte a ça.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Relic Mana MID Par Alb

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite