Aller à la page... |
Fil fermé |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
Bravo aux trois royaumes
![]() Quelque chose me dit que c'est pas fini ![]() On va avoir du mal sur Albion ces prochains jours , c'est certain ![]() |
![]() |
|
Braams Sombreval |
Trouver plus de messages par Braams Sombreval |
|
Bon gg alb vous avez sus tirer partis d'une situation, mais a quand vosu russirez a prendre qq chose comme des hommes ?
![]() |
![]() |
|
Clusty/feuille |
Trouver plus de messages par Clusty/feuille |
|
Alor commençont comme beaucoup l'ont dit par un gg alb pour avoir profité de la situation, chose, nous le savons tous bien, qu'ils savent tres bien faire (ceci n'est pas un reproche, chacun c stratégie smeme si je ne les appliquerai jamais)
Ensuite un grand merci a tous: broc m'éerver en rvr ça bougeait pas vraiment mais ces dernier jours avec masse prise relik m'ont redonné gout au rvr enfin je retrouve un jeu dans lequel je m'amuse merci encore. @shengir: j'irai quand meme pas jusqu'a dire que alb rox ![]() |
![]() |
|
|
Citation:
Provient du message de Ekios
Sinon ouin ouin les Hybs ![]() ![]() Tu pleureras demain matin ou prochainement lorsque vous n'aurez + une seule relique ![]() |
![]() |
|
|
Citation:
Provient du message de Tanamur
Tu pleureras demain matin ou prochainement lorsque vous n'aurez + une seule relique ![]()
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry. Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire. Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus. "Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !" |
![]() |
|
Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |