JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 175 (sites) | 341 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Bravo aux trois royaumes .

Quelque chose me dit que c'est pas fini

On va avoir du mal sur Albion ces prochains jours , c'est certain .
Lien direct vers le message - Vieux
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahlmael
Hib n'a pas vraiment de leader là, ça aide pas Finniiii ? )
Ouais finni etait pas la

Mais je trouve qu'on s'en est bien sorti reste a regarder les forts en possession et le temps qu'on les a garder

Alors bien sur pas de reliques mais on s'est bien battu
Alpha & Oméga

Bon gg alb vous avez sus tirer partis d'une situation, mais a quand vosu russirez a prendre qq chose comme des hommes ?
tieden
Roi / Reine

nan mais quelle soirée, mais quelle soirée ! cette attaque du reliquaire force ! mais loooooool

300 albs killent les mids, ceux ci reviennent et alb se fait prendre en sandwich par hib

sans doute l une des meilleure bataille que j ai pu voir *regrette d y avoir été avec son maitre d arme et pas son cabaliste spe manipe :bouffon: *

vraiment gg aux hibs pq j sais pas comment ils ont fait pour prendre les 7 forts a mid mais ct du grand art (et pour les mauvaises langues je pense qu avec ou sans champi ça aurait été la même)

tiedien hearts armsman 50 spe "chtong"
tieden men 50 spe .... speed bot ? ...
tedien cabaliste 50 spe ... a votre avis ?

the survivor of groquick et boulet des cb

War

Tedien squig 28
Kervy ApGuilwell [Legio]
Roi

Citation:
Provient du message de Mich Elsan
Bon gg alb vous avez sus tirer partis d'une situation, mais a quand vosu russirez a prendre qq chose comme des hommes ?
Si tu savais le nombre de fois ou il a été dit ce que tu viens de dire, c'est vraiment saoulant.

Quel besoin avais-tu de revenir poster une telle chose ?
Roi

mm
supériorité numérik kan tu ns tien
Weakage des hib c temp ci grave plu de gro lead trop de gens ki veulent rushh comme des flappy cava mal pr hib ces temp ci arrivage d'alb ki on delete leur perso pr venir chez ns

on est mal barés :/ les faux hib allez sur alb gogogogo

Transcendance Ðark Knight .
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

GG les Albs

Mais dites vous bien ke soon il fera pas bon de vivre chez vous

Sinon ouin ouin les Hybs eskon pleure nous ?

Va juste cogiter, et te ramener a la maizon

Ekios qui a presque mis un coup dans lecran avec le Lag Freez LD + pepu reloger mais qui c bien amuser qd meme
Fred.t
Alpha & Oméga

C'est tout de même dinge, 10 pages le thread déjà ...

On vous a piquer une relic RK Mana en se servant d'Hibernia et alors ? On est amis non ! Pas In Game en tout cas.

Lors de la préparation on était mdr à l'idée de se dire, d'ici quelques heure JOL va explosé, ouin ouin à gogo ... etc.

Perso j'ai passé une super soirée, j'ai énormément aimé le combat "final" pour Albion (enfin j'ai déco après moi) devant la RK Force, on a battu avec les Midgariens pas mal de temps, belle bataille, puis après les Hiberniens sont venus, puis on s'est retrouvé avec les pas beau d'un côté et les autres pas beau de l'autre puis mort par les pas beau méchant !

Je suis fier de mon royaume, fier qu'on vs ai piquer une relic, fier d'avoir usé de la force des enemis à notre avantage.

Et j'pense que si la situation était de même mais en inversant les royaumes, certains ne se serait pas gêné.

Voilà je veux dire que c'est attristant de voir que des gens s'énérve pour rien, ne voye pas que c'est un jeu, il faut s'amuser avt tt, rire...

Quand je vois ceux qui arrivent et qui disent "Ouinn !! Honte à vs, c pas du je, bouuu, vs etes nul, on a tt fé,sansnsvsetesrien !!!camedégoute !!!"

ON VS A EU STOU ! Albie Roxx :bouffon:
Clusty/feuille [Cend]
Alpha & Oméga

Question pour les hibs:

On a pas attaqué un peu trop tot Alb par derriere sur la Rk Force ?

(Enfin pour moi c clair que si^^)

Mais euh pkoi si tôt ( une seul porte etait tombé ).

Enfin suis pas sur d'avoir la réponse.

Sinon ce n'est que partie remise (reste un jour encore lol)
Phoenix_2150
Roi / Reine

Alor commençont comme beaucoup l'ont dit par un gg alb pour avoir profité de la situation, chose, nous le savons tous bien, qu'ils savent tres bien faire (ceci n'est pas un reproche, chacun c stratégie smeme si je ne les appliquerai jamais)

Ensuite un grand merci a tous: broc m'éerver en rvr ça bougeait pas vraiment mais ces dernier jours avec masse prise relik m'ont redonné gout au rvr enfin je retrouve un jeu dans lequel je m'amuse merci encore.

@ALB: faites des beaux screan bientôt elle retourneront a leur endroit habituel (dagda).

@Mib: bravo pour vos defenses j'avoue que prendre 120 troll dans la tronche en defense de fort c'est toujour impressionnant.

@shengir: j'irai quand meme pas jusqu'a dire que alb rox
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

GG les Albs.

J aurais préferé que vous en preniez 2 et nous en laissiez une
Cfç
Alpha & Oméga

GG à alb pour avoir superbement profite de la situation
GG à mid pour cette defense non stop de leur royaume
GG à hib qui une fois de plus a pris l'initiative du combat et pris tous les forts mids avec plus de deux jours de combat (c'est du jamais vu au passage et cela montre bien la puissance hibernienne, meme ss rk, le comble )

GG all pour tous ces fabuleux combats epiques en tout cas
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ekios

Sinon ouin ouin les Hybs eskon pleure nous ?

Tu pleureras demain matin ou prochainement lorsque vous n'aurez + une seule relique
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tanamur
Tu pleureras demain matin ou prochainement lorsque vous n'aurez + une seule relique
Ranafout

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Problem
Roi

Citation:
Provient du message de Tanamur
Faudrait déjà réussir à monter la pente

Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Relic Mana MID Par Alb

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite