question sur le serveur Play d'eAcceleration

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis en train de tester les 30 jours gratuit du serveur Play d'eAcceleration et j'aimerais continué, mais je me pose une question. le serveur étant ricain (payable en dollar donc) est-ce que je peut payer avec n'importe quelle carte de crédit, ou bien me faut il une carte spéciale? merci d'avance.
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Je sais pas pourquoi,mais je n'aurai pas trop confiance en payant pour T4C en carte bleu sur le net... :-/
*n'a aucun pb et n'a pas eu d'echo de la part de quelqu'un qui aurait eu quelconque probleme*
Citation :
Provient du message de Ltnt Loréa De Narisa
*n'a aucun pb et n'a pas eu d'echo de la part de quelqu'un qui aurait eu quelconque probleme*
Je ne conteste pas le fait que cela puisse fonctionner sans problèmes, c'est juste que je suis sceptique, si un jour je le fait, je serai confiant lorsque j'aurai les preuves de leur efficacité
Un conseil , ne paye pas par carte bleue si tu as pas formaté depuis longtemps , formate et paye , c'est comme ca que je marche moi en tous cas. On est jamais à l'abri d'un risque, même infime.

On peut tres bien te faire vider ton compte et t'endetter , ta femme va te quitter , on va vendre tes meubles , tes parents vont mourir de honte et tu te retrouveras sdf , ecrasé par une Twingo verte métallisée immatriculée dans le 92.

Le payement par carte bleue nuit gravement à la santé !!
Citation :
Provient du message de Baryl ™
Généralement celles qui marchent sont les visa ou les mastercards.
Oui, si tu as une carte avec laquelle on peut payer (avec certaines on ne peut que retirer de l'argent), ça devrait marcher.

Sinon, c'est assez sécurisé, il n'y a pas eu de problèmes majeurs à ma connaissance.

Et sinon Pilou², je crois que tu te poses un peu trop de questions, même s'il faut rester prudent, ce n'est pas la peine de tomber dans la psychose.
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Un conseil , ne paye pas par carte bleue si tu as pas formaté depuis longtemps , formate et paye , c'est comme ca que je marche moi en tous cas. On est jamais à l'abri d'un risque, même infime.

On peut tres bien te faire vider ton compte et t'endetter , ta femme va te quitter , on va vendre tes meubles , tes parents vont mourir de honte et tu te retrouveras sdf , ecrasé par une Twingo verte métallisée immatriculée dans le 92.

Le payement par carte bleue nuit gravement à la santé !!
le pire c'est que si il vendent tes meubles il von vendre l'ordi et tu pourra pas jouer sur play alor que tu aura payé ton compte

Gersho qui n'a eu aucun probleme avec sa carte alor qu'il avait pas formaté depuis 6 mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés