JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1425 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Cheateurs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Corneille dans "Le cid" si je ne m'abuse, et c'etait : A vraincre sans peril, on triomphe sans gloire.
Merci d'avoir éclairé ma lanterne et toutes mes excuses à feu Corneille pour cette erreur
Lien direct vers le message - Vieux
Azanael
Roi

Citation:
Provient du message de Nydaunvan
regarder le lien que j'ai post dans mon message plus haut, la je parle bien de cheat et non pas de bug exploit (
enfin parfois c la meme chose ...
Personnellement, je trouve que cheater fais perdre un peu de son attrait au jeu ...
Et pi faut pa dramatiser... Le gars qui est lvl50 en cheatant, il se fera tjs one shoot par un lvl 72 ...
Meme en cheatant, il ya toujours plus fort que toi !!!
*a testé cette affirmation sur Diablo*

La ou un jeu commence a etre ennuyeux, c justement qd tout le monde se met a tricher
*repense a Diablo*
Mais j'ai du joué une 60aine d'heure sur DaOC, et j'ai pa vu de cheater ...
punky
Reine

Citation:
Provient du message de DarkEternity

Mais j'ai du joué une 60aine d'heure sur DaOC, et j'ai pa vu de cheater ...

Azanael
Roi

Citation:
Provient du message de Amavand
bon je sais que c pa beaucoup, mais je connais de cador qui se plaigne pa ...
bourri
Alpha & Oméga

je croi que dans tout les jeux yen aura pour tricher
perso moi je joue sur didi2 et c'est pouri par le cheat
par exemple, il y a 1 armur qui a les capacitées de la plus puissante arbalètes du jeu :burriza on appelle sa les objets bugger, et ya plein d'autre exemple
c'est sur des objet comme sa que l'économie repose
ya pa longtemps wizzard a ban les accontes de ce qui utilisait des bots, falais voir le nombre de gas qui gueulaient sur les chan publique
vivement la 1.10
Bam
Roi

moi je connaissai un gar il cheaté a cs juste paskil en avait marre de se faire tué par des cheateurs...
mai bon il avai pa un super nivo non plus...
cheater c mal! lol
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkEternity
bon je sais que c pa beaucoup, mais je connais de cador qui se plaigne pa ...
Bof je devais avoir un Perso sur daoc avec un play de 100jours et jamais vu un cheateur, entendu parler de deux personne au tout début du jeux, qui on vu leur compte fermé, c'est tout.
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Parce que l'humain cherche la facilité et le moindre effort
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

bon pour remettre un peu tout ça dans la bonne voie je parle seulement des mondes persistants et non pas des FPS a la Cs. Je parle de l'impact que peux avoir des cheaters sur un univers persistant...
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
bon pour remettre un peu tout ça dans la bonne voie je parle seulement des mondes persistants et non pas des FPS a la Cs. Je parle de l'impact que peux avoir des cheaters sur un univers persistant...
Ca dépend aussi ce que tu appelles cheats.

Certains appeler le PBAE a travers les murs/portes comme un cheat, ou le fais que le pet cast a travers la porte, ce qui n'est pas un 'cheat'...
Belmorgha
Alpha & Oméga

Ultima Online, a ma connaissance, est fait de telle manière qu'il est impossible d'y tricher.
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
regarder le lien que j'ai post dans mon message plus haut, la je parle bien de cheat et non pas de bug exploit (
Le bug exploit est une forme de cheat car il n'est pas prévu dans le gameplay.
Brynnlow Crow
Alpha & Oméga

les programmes de cheat qui vise a camper pour toi je trouve pas sa mal, ton perso fais pareil que si t'étais la a la différence que tu dois pas te faire chier

je l'ai utiliser sur T4C sur les server anglais (j'ai découvert le prog qu'après GOA ) ben c'était super il te campais pendant 2 heures (après il se coupais, faillais retaper un pass ) et tu gagnais des niveaux (presque)aussi lentement que si tu te faisais chier mais pendant que sa campais tu pouvais aller voir des potes pour taffer,

maintenant si parle de prog pour te mettre en GOD mode/ invisible/ avec des pouvoirs que tu pourrais pas avoir/ savoir invoquer plein de truc la c'est de la grosse triche

mais un gars qui utilise un prog pour camper pour lui sa fais quoi ? le mec qui fais sa sa se comprend vous préférez sans doute qu'il se fasse chier pendant des mois et des mois devant son ordi a taper du streum non-stop

enfin pour moi y'a rien de mal (point de vue morale) a utiliser un auto-xp et si un jour je rejoue a un JDR online, je le réutiliserais sûrement tellement c'est pratique
bourri
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Korvander
Ultima Online, a ma connaissance, est fait de telle manière qu'il est impossible d'y tricher.
Donc les veritable hacker(ceux qui créé les trainers) vont ésséyé de trouver 1 petit prog pour tricher.Quand il l'auront créé, 1 ga qui a rien compris a la vie ira téléchargé le trainer (avec 1 trojan cado bien sur ) et le hack se dévellopera
Muska
Alpha & Oméga

En tout cas c'est vrai que le cheating a par exemple vraiment pourri T4C, surtout que c'est un vieux jeu, donc assez connu et pas très protégé, malheureusement. Et personnellement je m'inquiète du cheating sur les jeux on line, voyant les dégâts que ça a pu faire sur T4C (ou Diablo, premier et deuxième du nom, etc).

J'espère que les mentalités vont changer, mais bon, il ne faut pas rêver non plus.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Cheateurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite