JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 258 (sites) | 406 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Que pensez vous de ce comportement ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
baai
Alpha & Oméga

J'ai encore pas saisi l'intérêt de ce fil.

Parfois quoter, ça ne revient pas à beaucoup mieux que d'écrire directement. A moins que ce soit justement le but : propagande déguisée ?

Citation:
Merci de me dire ce que vous en pensez personnellement je trouve ca révoltant et je n'ai pas hésité a le lui dire. Merci de faire pareil.
Bon, alors tout est réglé. D'ailleurs je me rallie au cas où, sans peur de passer pour une vierge effarouchée
Lien direct vers le message - Vieux
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

c'est hallucinant comme c'est un concentré de connerie ce message

j'avais déjà remarqué que sur jv.com les forums étaient des dépotoirs mais pas à ce point là!
Messer
Alpha & Oméga

Re: huk
Citation:
Provient du message de croute
huk dire que le rap est de la merde (malgré tout c'est mon avis) et taper sur tous le monde n'est pas constructif.

huk bah c est juste qq un qui a péter un plombs, huk ptet qu'il habite dans une grande tour de béton et qu'il en peut plus.
Huk c'est bien vrai ca

Mis à part son amalgame cité plus haut ca me traumatise pas plus que ca...
ßarbarossa
Alpha & Oméga

euh j'ai pas tout lu, son post m'interesse pas particulierement, et je me demande bien pourquoi tu viens poster sa ici puisque nous, on en a des modos..
qu'un mec sur le forum de JV.com soit frustré, ce que j'en penses?! honnetement je m'en fout...
¤ TynriL ¤
Bagnard

Re: Que pensez vous de ce comportement ?
Citation:
Provient du message cité par Mogwwai
un esprit pro-arabe, pro-palestinien ; bref, pro-terrorisme...
Wouah. Top crédibilité.
FautVoir
Alpha & Oméga

Je ne saisis pas bien l'intérêt de créer un compte ici pour copier-coller un post de ce genre. A moins de vouloir en faire la pub, évidemment.

Sinon, niveau contenu, rien ne me surprend particulièrement par rapport à ce qu'on lit souvent sur Jol. La différence est que Jol est modéré, et que les posteurs sont contraints d'y mettre les formes. Mais pour le fond, bof... rien de neuf pour les habitués des threads sur l'insécurité ou le hard vs le rap.

Edit : Tiens ? Baai a eu la même idée que moi !
Elhan
Alpha & Oméga

Re: huk
Citation:
Provient du message de croute
huk dire que le rap est de la merde (malgré tout c'est mon avis) et taper sur tous le monde n'est pas constructif.

huk bah c est juste qq un qui a péter un plombs, huk ptet qu'il habite dans une grande tour de béton et qu'il en peut plus.
Huk toi parler quel langage ?

Sinon , il serait venu sur JoL l'autre là , et aurait tenu des propos comme cela il aurait été ban à vue
Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga

Re: Que pensez vous de ce comportement ?
Citation:
Provient du message de Mogwwai
le rap se place dans un esprit pro-arabe, pro-palestinien ; bref, pro-terrorisme...
J'ai trouvé ! C'est le fils de Donald Rumsfeld !

Non, sérieux, ce que j'en pense, c'est qu'il se prend pour une certaine élite parce qu'il a réussi à caser un point-virgule et le mot « ignare » (qu'il a d'ailleurs mal orthographié) dans un texte.
Christian Troy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
Je ne saisis pas bien l'intérêt de créer un compte ici pour copier-coller un post de ce genre. A moins de vouloir en faire la pub, évidemment.

Sinon, niveau contenu, rien ne me surprend particulièrement par rapport à ce qu'on lit souvent sur Jol. La différence est que Jol est modéré, et que les posteurs sont contraints d'y mettre les formes. Mais pour le fond, bof... rien de neuf pour les habitués des threads sur l'insécurité ou le hard vs le rap.

oui je suis daccord avec toi mais la ça va tres loin quand meme et c'est vrai qu'il ne faut pas laisser passer ça mais mettre ça sur jol j'en vois pas trop l'interet
Greumlins
Alpha & Oméga

A Elhan :
Ça m'étonnerait. Sur JoL, c'est exactement la même chose, en un peu plus dissimulé (là, ça marque parce que c'est un gros pavé).
FautVoir
Alpha & Oméga

Re: Re: huk
Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Huk toi parler quel langage ?

Sinon , il serait venu sur JoL l'autre là , et aurait tenu des propos comme cela il aurait été ban à vue
Justement, rien ne dit que ce n'est pas l'auteur qui vient de créer le sujet. Ca s'est déjà vu.
ßarbarossa
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: huk
Citation:
Provient du message de FautVoir
Justement, rien ne dit que ce n'est pas l'auteur qui vient de créer le sujet. Ca s'est déjà vu.
mdr ce serait le comble, il reussirait a faire passer son message bidon, tout en evitant la censure
Messer
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: huk
Citation:
Provient du message de Carlovitch
mdr ce serait le comble, il reussirait a faire passer son message bidon, tout en evitant la censure
Ce qui prouverait qu'il a un certain sens de l'astuce.
Mogwwai
Roi

Pourquoi en parler ici ??? Tout simplement parce que ici on peut parler de choses sérieux et d'otres moins.

Ce post m'a paru tout simplement grave dans ses propos surtout l'amalgame entre le rap, la palestine et le terrorisme. La guerre entre le Rap et le hard je m'en balance un peu perso........

Chacun est peut etre libre de ses opinions mais tout n'est pas bon à dire surtout ce genre de conneries. Personnellement ca m'a révolté et je trouve inadmissible que l'on tienne de tels propos. Dire que la france est devenu un pays dangereux à cause des rappeurs et que rap = traffic de drogue ca ne vous choque pas ?? Moi si.

Si effectivement ce post n'a rien à faire ici que le modo le supprime.
Elhan
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: huk
Citation:
Provient du message de Messer
Ce qui prouverait qu'il a un certain sens de l'astuce.
Oui quand même
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Que pensez vous de ce comportement ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite