JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 595 (sites) | 1155 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide de l'artisan RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Groumphh
Dauphin

Je te remercie pour ce post Pile.

Je suis couturier 600 et je cherchais à savoir si j'avais avec ce craft une possibilité de fabriquer des objets et de les revendre pour me financer. J'ai la réponse ici
Lien direct vers le message - Vieux
Kerindra
Alpha & Oméga

Je ne sais pas si qqn a deja fait la remarque mais ...

Selon ton tableau le Hel peut etre forgeron ...
Alakhnor
Alpha & Oméga

Au fait, j'ai testé le salvage tissu. J'ai salvagé une pièce avec mon armurier (1060 en tissage) et je récupère 0 matériau. Toujours buggé donc.
levaillant [Eirea]
Alpha & Oméga

idem
Test sur un loot 0 pieces de tissus :/

Donc....

Voila

Levaillant forgeron legendaire 1065 (bois, meta, tissage, marroquinerie)

Voila voili

peut etre pour la 1.64 vu qu'ils ont tout remis en cause pour l'artisana...

A+

Levaillant :-)
Kubus family
Dauphin

Juste une question en passant, existe t-il une liste des loot et de leur rendement au salvage? histoire de pouvoir cerner les bonnes affaires (comme les brandons fin sur hib, 150 po au salvage, ou certains batons des mines)

J'ai bien trouvé un post : , mais peu fourni finalement..ICI

Kubus MouflesPowaa Ordre des templiers
Daoc - Guildwar - Wow - Eve - War
Kubus family
Dauphin

piti up pour la liste des rendement du salvage et pour ajouter une deuxième question..
couturière 900+ , j'ai tenté de faire du salvage à partir de diam (même principe que pour les charnières).
Achat d'une robe à DF : robe scintillante de l'âme torturée (32 diams).
salvage : 510 tissus d'ombre
Achat de 255 fil d'ombre pour faire 255 traversins (58pa32 pièce)
revente d'un traversin :1,8792 po
profit = revente -investissement, soit 330 po

ca fait le diam à 10,33 po ..et 45 minute de traitement (vi couture c'est long)

Me serais je fourvoyée? pas de diam a 14.8 po pour les couturiers?
Sylderon
Roi

Pour faire tes traversins tu as acheté des fils d'ombre qui représentent donc une perte sèche de po.

Alors que pour faire des charnières avec métallurgie, aucun besoin de matière supplémentaire : 2 barres de diamant issues directement du salvage suffisent.

A ma connaissance, un tailleur n'a pas un rendement aussi efficace en salvage que les armuriers ou forgerons SAUF si tu montes métallurgie et salvage toi aussi des armures et armes plutôt que du tissu ou cuir.

Rappel: les comp d'artisanat de matières peuvent monter aussi haut que ton artisanat principal (900+ pour toi).
Kubus family
Dauphin

boulette

je me suis trompée entre les prix des robes légères de l'âme torturée (22 diam) et les robes scintillantes de l'âme torturée (32 saphir) donc le compte est bon

par contre, j'arrête de salvage direct couture et je monte la métallurgie, le gain, de temps au salvage est sans commune mesure.
Kerindra
Alpha & Oméga

Pour salvage armes et armures maille/clouté : Metallurgie
Pour salvage armures tissu et cuir : Couture ? (puisqu' aparement tjs buggé)
Pour salvage arc et batons, c'est menuiserie ?

J'ai bon ou pas ?
virguul
Dauphin

effectivement c'est ainsi.
Etant couturier, je confirme que monter metallurgie en parallele de couture est plus rentable pour le salvage.
De plus, je vous conseille d'éviter de devoir salvage du cuir, ça rapporte très peu.
Pensez vous qu'avec 910 en metalurgie je puisse salvage un loot af102 sans perte?
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Petit up, pour demander si l'arcane et l'alchimie feront leur apparition un jour dans ce guide sympathique?
Pile
Alpha & Oméga

Pour le moment je n'ai pas assez de connaissances là dessus pour en faire une section, je commence juste à en faire un peu, m'étant surtout concentrée sur mes artisanats d'origine
Alpha & Oméga

J'ai une question a propos de la couture et du salvage :

existe t'il en couture une equivalence comme pour le salvage des plastron de df pour transformer l'asterite en charniere ?

par exemple quels items de df acheter ( tissus ou cuirs ) pour salvage et les transformer en quoi pour faire des benefices ?

merci
Pile
Alpha & Oméga

Il y a un petit problème avec la couture quand on salvage : on récupère du tissu, mais on ne peut rien faire directement avec ce tissu...
En effet les objets que l'on fait en Tissage sont des poupées et des marionnettes ( pas eu de changement sur cette version 1.63 je crois, pas eu le temps de vérifier ), donc il faut en plus acheter un autre ingrédient afin de les confectionner...
Mais normalement, de ce que j'avais vu, même si on a acheté le matériel nécessaire pour faire la poupée ( avec le tissu que l'on a salvage ) on restait bien gagnant

C'est grâce à la simplicité du salvage des objets en métal ( armure maille/écaille/plate et armes ) que tout le monde trouve plus intéressant de salvage ces objets
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide de l'artisan

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite