JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 674 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tanamur
Perso j ai participé aussi a plusieurs prises de reliques.
Je n'avais jamais vu, avant celle ci d'accord passe IG via IRC entre 2 royaumes.

Peut on communiquer avec une personne d'un royaume ennemi sous DAOC ? NON. La communication et l'accord ont ete externe au jeu. C'est donc une tricherie.
Ce n'est pas une tricherie car meme sans se log sur irc, la communication au sein des salles reaseau est inévitable.

L'alliance était pour moi inévitable et bien joué de la part des alb et mid, c'etait la tactique la plus intelligente à avoir.
Lien direct vers le message - Vieux
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Bof ça m'étonnerait parce que, fort heureusement pour nous, daoc comporte très peu de vrais triches. Il y a eu [Et pourquoi pas donner un lien pour le télécharger tant qu'à y être O_o] très célébre par un moment, mais j'ai cru comprendre qu'il ne marchait plus depuis longtemps. A part ça... jamais entendu parler de radars ou autres qui marchent vraiment. Quand aux bug exploits style bâton, ils sont très vite reperés et punis.
Ceci dit sur le fond, je ne peux qu'acquiescer, je suis pour aller au bout du jeu et de ses possibilités (alliances, horaires, attaques de masse) parce qu'il ne faut pas restreindre un jeu à sa propre vision, mais il faut rester dans un jeu honnête.

En gros ce que je voulait dire c'est que j'espère que la motivation des joueurs sera pas en premier lieu d'emmerder ceux en face, et non pas s'amuser.
Kervy ApGuilwell [Legio]
Roi

Je ne voudrai pas me répeter, mais "l'alliance" comme vous vous complaisez a l'appeler n'a pas été ourdie par tout les albionnais.
Primo, nous, pour la plupart, n'étions pas au courant.
Secondo, j'ai tapé du mid ce soir là.
Tertio, nous avons fait le travail tout seul. Et comme pas mal d'alb, je n'ai pas compris que l'on attaque pas les mids aussi.

Enfin, je ne comprends effectivement pas la haine que certain joueurs sont venus cracher sur ces forums à peine 5 minutes après. (j'étais en train de lire un truc sur les paloufs )
Ca m'a presque choqué. Que ce ne soit pas des horaires très faciles, je le conçoit. Qu'on develloppe un tel climat autour d'un evenement n'affectant que finallement peu le gameplay (surtout vu ou est situé notre RK, vous n'aurez aucun mal a les reprendre ) ca me dépasse.

Depuis ma lecture de certain fils virulents à outrance j'évite de lire les posts de certains habitués de JoL.
Autant DAoC est un jeu qui me plaît énormement, et la version NoRules de Broc est celle qui me plait le plus par rapport a BarbieLand sur Ys, et je ne souhaiterai pas qu'elle change pour tout l'or du monde.
Ma foi, Hibernia avait décidé de faire des efforts a propos de plusieurs paramêtres IRL, efforts louables mais unilatéraux.

Evidement, si on m'avait piqué 3 reliques entre 4heures et 6heures du mat, et même si l'attaque avait commencé a 21heures, je serais un peu vert

PS:Mmh j'ai quelque peu dérivé du sujet, mais comme je ne tenais pas a m'exprimer sur les posts a 500 réponses en 1 heure avec pas mal de venin dedans, j'ai profité de l'occaz que me donnait ce fil Dsl gentil modo, patapéé
Roi

Citation:
Provient du message de Nabucco
En gros ce que je voulait dire c'est que j'espère que la motivation des joueurs sera pas en premier lieu d'emmerder ceux en face, et non pas s'amuser.
Personellement ce n'est pas comme ca que je joue.
Je joue d'abord pour mon plaisir, pour les potes IG. Et j'ai passé, le soir fatidique une excellente soirée, même si je bossais le lendemain.
Evidement quand Uhma me cast a 650+ je lui en veux un petit peu et je me demande quelles RA elle a pris
Alpha & Oméga

J'ai pris plaisir à lire l'intégralité de ce post, où il y a eut pas mal de chose intéressante de dites.
Certaines personnes semblent légèrement bornées mais bon, il ne faut pas trop en demander non plus .
J'approuve entièrement ce qu'on dit Orlanth et Dante
Kervy ApGuilwell [Legio]
Roi

Koul chu passé Marquis ^^

Kervy -->[_].. okok je sors

naan patapé gentil modo, Kervy gentil ^^
Roi

Bon je n'ai pas trop suivi car franchement les autres post tournaient vraiment au règlement de compte.

Mais ce qui se dit sur celui-ci m'intéresse. Je n'ai pas participé à la défense de la relique dimanche soir car obligation IRL (et de toute façon a 1h00 du mat je suis au dodo car boulot le lundi )

Mais sur certains post il y a des joueurs Mid et Alb qui parlaient de cette fameuse alliance (quelle ce soit faite de manière officielle ou officieuse) dont un écris d'un Mid qui parlait d'avoir été acclamé par des Alb lors de la prise de relique dans le Rk.

Ma question n'est pas de remettre en cause cette fameuse alliance (comme je l'ai déjà dis je prends plus ça comme valorisant pour Hibernia, après tout que les deux autres realms éprouvent le besoin d'agir en combat ensemble contre le notre donne une bonne idée de combien ils nous craignent) mais vos propos finissent par me mettre le doute...

Mid a t'il bien récupéré la relique sous les yeux d'Alb qui les regardaient faire ?
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ombrelune
Bon je n'ai pas trop suivi car franchement les autres post tournaient vraiment au règlement de compte.

Mid a t'il bien récupéré la relique sous les yeux d'Alb qui les regardaient faire ?
Oui
Elween
Alpha & Oméga

erf ça fait suer mais je suis d'accord avec les deux gars de ma guilde (puré je vais perdre toute ma crédibilité).

non plus sérieusement DAoC reste un jeu, donc si ça fit plaisir à quelqu'un de sauter sur son adversaire ou de le taunt (même de le rude) c'est pas grave, c'est pas une ateinte aux joueurs, mais aux personnages.

DAoC est un jeu comme CS, War3 ....

Faut pas confondre la vrai vie et DAoC voila tout
Allé à plus tard tous.

<Réhausse son bouclier et par taper des lignes de code au boulot>

Ha oui un truc qui m'as bien fait marrer.
On comprend pas le langage des Elfes (et autres), mais on comprend celui de leurs gardiens ^^.
J'étais morte de rire quand j'ai entendu sur le général.
Gardien dit "Malheure ......."
Belle bourde sur le Background je trouve
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Nabucco
Ce n'est pas une tricherie car meme sans se log sur irc, la communication au sein des salles reaseau est inévitable.

L'alliance était pour moi inévitable et bien joué de la part des alb et mid, c'etait la tactique la plus intelligente à avoir.

DEs salles reso à 4h du mat? Car alliance non préméditée si je comprends ce que vous hurlez depuis plisieurs jours. A 4 H tjrs ouvertes c'est super.

De toute facon que ce soit via IRC (c via IRC), via blabla, via tel, via le Saint Esprit, c contre l esprit du jeu.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
De toute facon que ce soit via IRC (c via IRC), via blabla, via tel, via le Saint Esprit, c contre l esprit du jeu.
C'est toi qui décide de l''esprit du jeu" ?
Je serais bien curieux de savoir ce que Mythic pense/penserait de ce genre d'alliances. Si il y a eu un précédent aux US avec réaction de Mythic, j'aimerais beaucoup connaitre leur réaction bien que je sois sûr qu'ils approuveraient à 100%
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Thumbs down
Citation:
Après cela entendre Alb ou Mid dire, ce n'est qu'un jeu, on se calme, vive le fair play et le respect des joueurs adverses .... me fait doucement rire.

Ce n'est qu'un jeu, oui mais prendre du plaisir a gagner en trichant et ensuite donner des lecon de morale. NON
ok un post sympa est crée et merci d'etre venu le pourrir et d'accuser les posteurs de tricher

qui te dit que les Albs qui ont postés ici avant toi y ont participé a l'attaque relique ? rien mais comme ce sont des albionnais ils sont coupables

mais ca ca ne t'empeche pas de venir les critiquer

au moins avec des personnes comme toi on est sur que la mauvaise ambiance elle est pas prete de s'arreter

je suis contre l'horaire, je suis contre les exploiteurs mais comme je suis albionnais bha je suis un fouteur de mauvaise ambiance hein

Avec un comportement pareil tu devrais etre CRS ca ta plairas de frapper avant de questionner, de toute facon la reponse de l'innocent tu n'en as rien a foutre !!!

ceci est une reponse a une accusation de triche par un joueur que je n'ai jamais croisé

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de OnK
ok un post sympa est crée et merci d'etre venu le pourrir et d'accuser les posteurs de tricher

qui te dit que les Albs qui ont postés ici avant toi y ont participé a l'attaque relique ? rien mais comme ce sont des albionnais ils sont coupables

mais ca ca ne t'empeche pas de venir les critiquer

au moins avec des personnes comme toi on est sur que la mauvaise ambiance elle est pas prete de s'arreter

je suis contre l'horaire, je suis contre les exploiteurs mais comme je suis albionnais bha je suis un fouteur de mauvaise ambiance hein

Avec un comportement pareil tu devrais etre CRS ca ta plairas de frapper avant de questionner, de toute facon la reponse de l'innocent tu n'en as rien a foutre !!!

ceci est une reponse a une accusation de triche par un joueur que je n'ai jamais croisé

LOL, le cliche CRS == Brute épaisse c'est fini mon ami.

Tu es innocent c'est bien. Ceci n'empeche pas qu'il y ait des coupables.

Toute communication en jeu est impossible, la communication c'est fait HORS JEU, CQFD
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Vous lui avez fait quoi à Tanamur amis hibbies ? Il a l'air un peu bloqué depuis 2 jours :/
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Dawma
C'est toi qui décide de l''esprit du jeu" ?
Je serais bien curieux de savoir ce que Mythic pense/penserait de ce genre d'alliances. Si il y a eu un précédent aux US avec réaction de Mythic, j'aimerais beaucoup connaitre leur réaction bien que je sois sûr qu'ils approuveraient à 100%
Les US et ce qu'il s'y passe, je ne sais pas et perso je m'en fiche un peu.
Je joue sur BROC. Si Mythic avait souhaité une communication inter royaume, elle aurait été implementée dans DAOC.

Je ne decide pas de l'esprit du jeu, j 'ai une opinion, c'est tout ; mais toi tu sembles décider de ce k'approuve ou n'approuve pas Mythic.

:bouffon:
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Le jeu reste le même ....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite