JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 354 (sites) | 675 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Infilz [Typh]
Alpha & Oméga

6eme sens

et bien je voudrait que l'on me renseigne sur cette RA

elle permet de voir tout les fufus? meme assassin/ombre/sicaire?
ou juste les archers?

merci de me donner des details
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Lien direct vers le message - Vieux
Sandoz [teb]
Roi

6eme sens te permet de voir les scout/ranger/chasseur et les menestrel, peu importe la distance. La RA est annulé lorsque l'archer met en place camouflage. (Camouflage ne peut etre activé qu'apres 10 minutes de non combat, et ne change rien aux lois de la furtivité normal, c'est a dire, etre trop proche l'un de l'autre et donc pouvoir se voir)
arkiel
Alpha & Oméga

Juste les archers (qui n'ont pas camouflage) et les menestrels.

Tu les detect a distance de clipping (super...).
IZNOGOUD
Roi

Question
Je croyais que sixième sens permettait de voir également les assas
Sandoz [teb]
Roi

Iznogoud: Pas du tout Les combat entre fufu CaC restent tres stressant avec le fait qu'on se voie a a peine 2 metres...
Orson [Alli]
Roi / Reine

à mon gout, c'est une RA qui n'aurait jamais du etre mise en place dans se jeu.Deja que tuer pour les assassins, ombres et sicaires c'est assez facile....en plus ont leurs donnent des proies sur un plateau.Sachant que les archers (des 3 royaumes) à ma connaissance se déplacent moi vite que les assassins, ombres et sicaires, le fait de les voir a 3km permet de bien préparer son coup avant d'engager le combat, donc aucune chance pour le pauvre petit archer qui essaye de mettre des fleches a 800+ sur les gros mago qui se baladent
Deja qu'archer est à mon gout une des classes les plus difficiles a monter, rarement groupé, le solo coute tres cher donc rarement possible pour un premier perso donc tres prise de tete a monter et si en plus c'est une proie en RvR, je vois pas l interet d'en monté un...
Enfin bref pour conclure, cette RA a mon avis à dégouté pas mal de personne et à donc contribuée au fait que les archers soient largement minoritaires sur les 3 royaumes.
IZNOGOUD
Roi

Pourquoi alors les archer possédant 6ème sens peuvent ils voir les assas de loin ? cette RA serait alors totalement inutile pour les assas puisqu ils voient déjà les archer d assez loin..
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Les archers n'ont pas accès à 6ème sens.
Ils ont une autre RA : 3 ème oeil qui leur permet de voir tous les furtifs pendant 1 minute toutes les 30 minutes.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de IZNOGOUD
Pourquoi alors les archer possédant 6ème sens peuvent ils voir les assas de loin ? cette RA serait alors totalement inutile pour les assas puisqu ils voient déjà les archer d assez loin..
Faites pas attention c'est un bou..t

P.S: Aerith t'énerve pas c'est pas une attaque perso ni du flam ^^ juste un amis Irl qui as beaucoup de mal à assimiler tout le jeu d'un coup alors je le chambre. Stay cool prety girl
IZNOGOUD
Roi

Citation:
Provient du message de Aviendha/Ys
Les archers (...) ont une autre RA : 3 ème oeil qui leur permet de voir tous les furtifs pendant 1 minute toutes les 30 minutes.
mici bcp Aviendha

Toi glagla fait attention à ce que tu dis si tu veut avoir un cadeau le 26 (une sorte de up )
Comawhite
Bagnard

Sixième sens permet de voir TOUT les furtifs y compris les assassin/sicaire/ombre ne POSSEDANT pas "Detect Hiden" (16 en Furtivité), voilà c'était juste pour dire ça (Avec mon sicaire 35 j'avais pris cette RA et je connaissais une shadowzerk qui auto-trainais fufu et elle avait 8, je la voyais à une porté infinie).

Lurikuny / Comawhite.
djimy [FM]
Roi

ouais mais alors trouve moi un assasin 50 sans + de 16 en fufu

donc en gros pour bien resumer , cette RA permet de voir tout les fufu n ayant pas detect hidden (detect hidden n etant que pour les classes assassin/ombre/sicaires ayant 16+ en fufu )
Alpha & Oméga

Thread déplacer sur le forum approprié

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : téléportation
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aerith
Thread déplacer sur le forum approprié

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : téléportation
Tu trouve toujours le moyen de toucher à tous les posts

Lurikuny / Comawhite.
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Ca me dit quelque chose, ça, pampulilu machin
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 6eme sens

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite