JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1246 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Question sur les jedi RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alastor
Alpha & Oméga

Re: hum
Citation:
Provient du message de lihan
vous pourriez citez vos sources?
je vois mal un jeu online avec morts limités
enfin ce que j'en dit moi...
> ici <

Citation:
6.18 How are you going to keep Jedi rare?

Jedi characters suffer permadeath unless they reach Jedi Master status. You do not lose the Jedi character slot, but the character in that slot is deleted. Upon reaching Jedi Master status, Jedi become "blue glowies" rather than permadying when they die.In order to compensate for deaths that are completely out of control of the player (such as ones caused by network latency) each Jedi will be able to die a couple times before death is permanent. The life of a Jedi is extraordinarily difficult, and successfully making it all the way to Jedi Master should be considered the most difficult challenge in the game.
Et
en français

Citation:
Afin de compenser des décès totalement hors controle du joueur (comme ceux provoqué par la vitesse de réseau), chaque Jedi pourra mourrir un certain nombre de fois avant que la mort ne soit permanente
Lien direct vers le message - Vieux
Cach
Alpha & Oméga

Re: Re: hum
Citation:
Provient du message de Alastor
> ici <

Et
en français
t as traduction est mauvaise , a couple times veut dire 2 fois , donc un jedi peut mourir 2 fois ensuite il est écrit k ils ont fait ca a cause du lag et a mon avis sans lag c t une fois pas plus alors on est chanceux , tu meurs une fois , tu reviens , 2 fois tu reviens plus
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: hum
Citation:
Provient du message de Cach
t as traduction est mauvaise , a couple times veut dire 2 fois , donc un jedi peut mourir 2 fois ensuite il est écrit k ils ont fait ca a cause du lag et a mon avis sans lag c t une fois pas plus alors on est chanceux , tu meurs une fois , tu reviens , 2 fois tu reviens plus
Depuis quand "a couple of times" se traduit par "2 fois" ? Faudra que tu m'explique ça

Ce n'est pas un couple de fois (donc 2)

"couple of times" désigne un nombre indéterminé
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Tiens cadeau :

Alastor
Alpha & Oméga

Arrow
Citation:
t as traduction est mauvaise , a couple times veut dire 2 fois
Nope, pas dans le cas présent. Il est utilisé pour remplacer "a few", donc "quelques"...regarde toutes les traductions possibles pour "way" par exemple.

Un mot proche d'un mot en français n'a pas spécialement la même traduction(eventually ne veut pas dire éventuellement. ), c'est d'autant plus vrai car l'anglais est fortement dépendant du contexte.
Google nous donne aussi "temps d'un couple"...est-ce pour autant que c'est correct?

Avec un peu d'espoir le nombre sera même aléatoire dans une certaine mesure (a couple of mesure ), histoire que le Jedi ne sache jamais si la prochaine est la dernière ou pas.
Cach
Alpha & Oméga

mais euh .......... a trois sur moi c fourbe puis je suis sur ke j ai bon , pace ke euh ......... bah c comme ca.
Alpha & Oméga

Bordel c est fou les degats qu ils peuvent faire Swg-fr ........ depuis le temps, y a encore des gens qui pensent que "a couple of times" ca veut dire 2 fois
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Dark The Saint
Roi

Unhappy
Je comprend pas oO
En gros ça veut dire (c'est un exemple) :

Je met par exemple 6 mois à faire un maître Jedi et si je meurt deux fois (dieu seul sait qu'il est dur de tuer un maître jedi) mon perso est delete j'ai plus qu'à recréer un perso ? choisir la même ou une autre des 8 espèces ?

c'est vilain quand même non ? oO
Anaethelion
Alpha & Oméga

Citation:
mais euh .......... a trois sur moi c fourbe puis je suis sur ke j ai bon , pace ke euh ......... bah c comme ca.
Hé ouais, on est solidaires chez JOL !

Sinon pour répondre a Dark The Saint :

Non, dans ton cas présent si tu as réussi a monter maitre jedi (et la j'admire déjà) tu ne verras pas ton perso delete mais simplement devenir esprit bleu (du moins c'est ce que j'ai compris jusque la).
Dark The Saint
Roi

être esprit bleu, une fois comme ça que peut-on faire à part jouer les bonnes conscience lol
que peut-on faire comme rp à part chatter oO car on peut plus se battre comme ça on peu plu rien faire, je me demande si il y aurait genre une quête pour qu'un fantome bleu revienne à la vie miraculeusement lol
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

Moi je trouve l'idée bonne pour limiter les jedis.

Franchement rien ne t'oblige de jouer 1 jedi, surtout si tu veux garder ton perso! Et puis ça donne au Jedi la dimension "serieuse" que l'on retrouve dans l'univers Star Wars.

Alastor
Alpha & Oméga

Arrow
Citation:
Provient du message de Dark The Saint
que peut-on faire comme rp à part chatter oO
Illuminer.

Les apparitions bleutées sont des trophées, dixit les dev'.

De toutes façons pas la peine de t'inquiéter, tu ne deviendras pas une lumière bleutée, tu mouras avant.

Arg, l'influence des dev' déteint trop sur moi....si seulement ça pouvait être l'inverse et qu'ils mettent une permadeath pour tous

Citation:
Répète après moi: "quelques"
Dark The Saint
Roi

*prend note* : prévenir Alastor quand je serais devenu maître jedi.
Aenelia
Alpha & Oméga

Citation:
Hey ! Préviens moi aussi !
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Al pense à nous en laisser un p'tit bout.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Question sur les jedi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite