JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 738 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Camlann passe aux mains des APK RSS

Partager Outils Rechercher
StillKain [ExAoC]
Roi

Citation:
Provient du message de Saoryn
Record perso (dans le mauvais sens) a 77 sur Grelline et 17 sur l'un de leur MA (je sais plus lequel)

Sinon autre record, 4 IH sur Grelline pendant que GT en train de lui courir apres .... (ça enerve...)
Si ça peut te rassurer je fait pas bcp plus ^^ et c'est vrai que la masse de IH c'est énervant .....
A deux groupes contre eux on se fait exterminer
Saoryn
Alpha & Oméga

[edité] Pas sa place sur ce forum
Lien direct vers le message - Vieux
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

/clap
Magnifique le nettoyage de linge sale en public.
Boulet spotted...

Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Ikura / Barans [Orgie]
Roi / Reine

Lol c'est claire, a mon avis le MP ça serai mieux
Masquedemort [IM]
Roi

Citation:
Provient du message de stillkain
Si ça peut te rassurer je fait pas bcp plus ^^ et c'est vrai que la masse de IH c'est énervant .....
A deux groupes contre eux on se fait exterminer
oui, le plus fort c'est qu'on arrive à en tuer un de temps en temps (si si j'vous jure ) Dread en l'occurrence ensuite insta rez et badaboum
Ankavos 1 - Dread 8
Gorbad [InM]
Bagnard

Si il reste des WaRs qui veulent rester sur camlan pourquoi ne reforment ils pas leur guilde..Hmm je sais pas en recrutant par exemple
Laadna

Citation:
Provient du message de Masquedemort
oui, le plus fort c'est qu'on arrive à en tuer un de temps en temps (si si j'vous jure ) Dread en l'occurrence ensuite insta rez et badaboum
Ankavos 1 - Dread 8
Faut les prendre 1 par 1

Hiers dans DF, Dread 0 - Laadna 1 <toute fière>
Gorbad [InM]
Bagnard

Pour en revenir au sujet principal jark le serveur repasse au main des pk les Blutkrieger ont chopé presque toutes les relics.
Kikka [IM]
Reine

Je dirais même plus, ils ont choppe toutes les reliques sauf celles qui n'existent pas ^^
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kikka
Je dirais même plus, ils ont choppe toutes les reliques sauf celles qui n'existent pas ^^
On a jamai reussi a les prendre celle la
Masquedemort [IM]
Roi

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
Faut les prendre 1 par 1

Hiers dans DF, Dread 0 - Laadna 1 <toute fière>
GG Laadna, pas de bol pour moi, je tombe toujours sur le groupe complet
Laadna

Bin en fait le groupe venait de sortir de DF mais lui était resté (et il avait oublié de remettre sa bt perso vue qu'ils avaient une senti dans leur groupe), j'ai pas pu résister
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Excusez moi, mais le fait que les APK commencent à dominer, n'est ce pas un signe du déclin du serveur?
Je suis nouveaux sur camlann, et à ce que j'ai pu remarquer, que ce soit chez les apk ou chez les pk... le chain kill, grey kill, xp kill, rez kill, kos et autres douceurs existent...de chaque coté il y a des fair play et des non-fair play, après la lutte apk/pk n'est qu'un prétexte au PvP..
Se réjouir que les APK s'emparent du serveurs, n'est-ce pas comme par exemple, des midgariens sur un serveur classique, se vantant d'être 2-3 fois plus nombreux que les albionnais ou les hiberniens? Et si ce phénomène s'amplifiait et qu'il n'y avais plus de PK, où serais l'intérêt de ce serveur, vu que ce qui plait à la majorité c'est le PvP continuel, les risques, la diplomatie, etc..
Si je fait fausse route, expliquez un peu Camlann à un newbie svp .
Fable
Alpha & Oméga

Tu oublies qu'il est plus compliqué de passer d'un royaume à l'autre (il faut delete, et quitter tous ses amis) que de passer d'une guilde à l'autre sur camlann.
Hepoxxx [WaR]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jark
hier c'est un War lui même (elle même plutot ) qui me send pour tenter de se "recaser" chez Inguz. Je lui demande les raisons, elle me dis que les War quittent le serveur, que c'est officiel, post de Roots sur le forum PRIVE War Legendz.

Il parait aussi que les rerolls sessions ont débuté sur Mid/Broc serveur d'origine des War.

Il est également un fait que hier soir, les War éteint ...3 sur leur CC guilde, alors qu'ils partent ou qu'ils restent, ca ne change a peu près rien
.C'est pas un WaR .

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Camlann passe aux mains des APK

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite