JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] combien de temps dure une alliance de circonstances ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Héol
Roi

combien de temps dure une alliance de circonstances ?

Ce soir Hib attaque Bledemeer . Les portes sont tombées mais beaucoup release . Donc retour tp mid , go la muraille et là ???
Alb bloque le passage .......
On inc les alb et sur ce les mid reviennent et je suis mort en tapant une alb à peine bléssée tué par 3 ou 4 trolls qui n'ont meme pas touché à ma cible ???
Alors je pose la question était-ce aussi/encore une alliance de circonstance non seulement de bloquer les renforts et de choisir de ne tuer que les hib ?

Moi en tout cas je reroll sur un autre serveur parceque le rvr pendant les vacances c'est pas mon truc ...

Un joueur hib qui n'est pas en vacances, qui travaille la journée, qui dort la nuit, qui n'aime ni les kobi ni les sarasins .14
Lien direct vers le message - Vieux
Gioo [WaR]
Roi

Nerf visions, Nerf drogues, Nerf sommeil
Oki je sors encore et encore

Nan plus sérieusement, je doute que ta cible soit rester longtemps en vie après ta mort ... surtout entouré de 4 trolls sur odin Enfin je n'y étais pas
Agahnon
Alpha & Oméga

Comme C mal tt ca
Vonap
Alpha & Oméga

Perso j'étais sur odin avec un groupe full DI. On va a mgh pour finir notre soirée.

Petit inc de hib du tp, gros inc de mid de derrière ... ben on est tous morts par des mids ...

Donc j'ai pas vu d'alliance ce soir sur odin .... et pourtant j'y étais de 20h00 à 23h15.
Roi

arf un post tres dangereux a fort potentiel de derapage

je pense qu'il faudrait lache un peu la pression de toute part:

les hiberniens sur ces fameuses alliances..
les autres, de prendre tout ce qui est dit par un hibernien comme une parole hautaine..

etc... ca nous permettrait peut etre de revenir au sujet le plus interressant : le jeu
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Hier soir, moi, albionnaise, je me dirige avec mon groupe vers Bledmeer... Des furtifs nous informent une masse Mid mais nous arrivons à rester en vie, puis nous décidons de ne pas aller trop vers bled, de peur de se heurter à d'autres groupes/bus de Midgard... On se dit qu'on peut donc aller taper des Hiberniens (qui ont fuis Hadrian Walls).

Arrivé MGH nous tuons les Hiberniens et étabissons notre camp... Se passe 10 minutes et Midgard arrive, nous attaque, rude combat, et alors que nous commençions à avoir le dessus, Hibernia nous tape dans le dos et nous achève... Est-ce qu'on peut apperler ca une alliance de circonstance ?

Je crois plutôt que c'est de la paranoïa de ta part Ceci dit ton sujet devrait être stun par Aratorn d'ici peu pour "ouin ouin" qui plus est déjà posté dans les 50 messages précédents sur ce sujets.
La|ithiel [OT]
Bagnard

ben quoi c'est le jeu on c'est allier contre vous, maintenant c alb et mid contre hibernia

ok je sors
bka [Défi]
Alpha & Oméga

euh quand mid patrouille pas sur odin y a tous les soirs 2-3 fg alb sur odin que ce soit le bus khaledor ou le bus maka.
je vois pas d'alliance là dedans.
surtout qu'apres si tu as bien suivi y a une bataille hib/mid à votre mf et qu'albion a attaqué les mids à revers en même temps.
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Faudrait pe arrêter de penser que la terre entière nous en veut hein.........

En plus pour ma part je suis pour les alliances alors ca me gene absolument pas.

@Anthraxia : je pense que aratorn est assez grand pour savoir ce kil à affaire.
gnark [GN]
Alpha & Oméga

SISI il y a eu alliance , hib + alb contre mid ... la preuve on les a tous tue
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

tout le monde devient parano

Pouli
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Non mais arretez

C'est bon on oubli tout ce qui c'est passé dernierement et on rejoue comme avant c'est pas dur et c'est une tres bonne solution

D'ailleurs, go dodo

Vous amusez pas a prendre nos rk cette nuit ou je casse tout demain
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Allez, Halte a la parano

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] combien de temps dure une alliance de circonstances ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite