JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 192 (sites) | 359 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Templates sorciers en 1.60 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kendar
Alpha & Oméga

Je suis 44/30 pour le moment et je me vois mal me passer du dd 28 vu ce que consomme le drain.

On dit que le sorcier ne fait pas de degat, mais une fois le gpe d'en face mez, il fait quoi le sorcier ? il va regarder dallas? non faut bien s'occuper , et meme si les degats sont assez pitoyables face a hib, ca fait tjs ca de pris.

A la rigueur passer a 46/28 mais me reste une respé all, verrais bien si ca vaut le coup de prendre le regen 5.
Sachant que l'xp j'en fais plus , avec serenité 1 ca doit suffire
Lien direct vers le message - Vieux
Ksoufoun
Alpha & Oméga

hihi

C'est peut-être un peu égoïste mais je ferai 45 alté 29 ame
Le mezz de 46 sec est suffisant, j'aurai le regen mana 3, et les premiers niveau des reductions de mezz.

Pis comme tout le monde va se full spé ame, ca me soulagera un peu de mon template qui en répond pas à l'attente des autres

Cela dit je mezz toujours comme il faut je dd quand ya pu rien à faire ou quand je me retrouve seul

g Moc, et je v m'offrir les surchages de pouvoir jusqu'au lvl 4 parce que le dd c bien Pis je me prendrai les maitres mages

Chacun sa façon de voir son perso ^^
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

euh... avec la 1.60 le sorcier pour prendre pou pet N'importe quel mob ??
Dans ce cas j've vite fait monte ma sorciere j'connais des bon Mob sur Odin/Jamtland qui ont quelque propriete " moon " ^^
avec un bon Ae mezz debuff ae et hop la ca fait bien mal
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de calum hagreau

Enfin j'aurais voulus savoir si tous les sorciers haut level avaient eut des problèmes pour grouper.
Actuellement je monte un sorcier spé âme, et j'ai énormément de problème pour grouper ( et ce ne sont pas les qq points que j'ai mis en alteration qui m'aident a soloter
T'inquiètes pas, au 1.60, ils vont pleurer pour te grouper...
cluedo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
heu non tu te trompes là.

Tu manques :
- le dernier self buff de résists mezz 55% lvl45 (contre 40% pour le buff lvl35)
- le dernier regen mana 5.

Autant perdre 2 points en âme au profit de ces deux sorts.
Oui oui, mais avec 46 en ame, tu as maxi 28 en alteration et ohhh malheur, tu as pas le 30 en alteration qui te permet d'avoir l'aoe root de 50 s.

Avoir deux types de CC a sa disposition est a mes yeux plus important que 1 pts de regen mana (qui de toute facon n'est pas si promordiale vu que tout ceux qui en ont besoin finissent avec serenité 1 ou 2) et 15% de resistance au mez en +.

Lorsqu'on mez un groupe et qu'ils purgent, l'aoe root reste la seule defense du sorcier en general (pour ceux qui l'ont ).

Cela dit c'est qu'une question de point de vue, et non je me trompe pas, j'ai mis ici l'avis majoritaire issus d'un thread analogue d'une 10aine de page sur les vnboard (ceci dit ya bcp de troll la bas )
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Franchement je crois que ca se situe uniquement dans la facon de jouer :-)

Le truc que j'adore chez le sorcier c'est ca polyvalence ...

Le mez a ete fortement nerf... et disposer de 2 cc de zone qui dure presque (a 1sec pres) 1 min est pour moi un avantage certain.

J'ai donc respec en 36 ame 40 alter le reste manip (4 je crois)

Maintenant tout les specs ont leurs avantages et leurs defauts, tout dépend de la facon de jouer
Katzx
Alpha & Oméga

moi si je ferai un sorc je prendrai plutôt celui avec 44 mind / 30 body / 8 matter
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

J'ai choisi le template 36 ame/39 body /9 sur Camlann.

Ca me semble le template le + equilibré et permettant de soloter tranquille .... Avec une montée en 50/50 Ame/body jusqu'au lvl fatidique.

Enfin, on verra ce que ca vaux ... J'ai le temps je suis lvl 15
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Bah je me tate.
J'ai gardé mon sorcier au lvl 48 pendant 6 mois (en le jouant ) .
Je me suis remis a xp pour avoir 46 en ame.

Mais quand je voit le template 36 ame 40 alte , je me dit que cela peut donner un avantage énorme car 2 cc , un bon dd , des bon debuff que c soit de stat ou de resit, un regen mana 4 ...

Donc entre devenir immezzable ou presque et avoir un sorcier bien polyvalent ben ...
Roi

Si c'est pour soloter je préfère nettement la spé manip. Combinée avec le confusion a haut level (41+), ça permet de soloter des links. Il est très facile de soloter 2 oranges, et avec les reliques (+10%) je solote 2 rouges de 'petite' constitution. Par contre achever le dernier peut se révéler de la gageure. L'idéal est souvent d'avoir un pet caster de dommages.

Vous me direz que je perds de l'xp. Je vous réponds non :
- bonus de groupe
- bonus des mobs * 2 (fort, bonus, etc ...)
- sont rouges donc je cape les xps si je solote
Fraises AuSucre
Reine

Ma sorciere passera 39 ame / 37 alté / 4 manip
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
Mael-An
Alpha & Oméga

46 Body / 27 Mind

Chacun son truc
Roi

Citation:
Ma sorciere passera 39 ame / 37 alté / 4 manip
J'ai choisi le meme template que toi ! pourquoi ?
pour l'avant dernier resist (ame 39)
et l'avant dernier deduff zone (alté 37)... pourquoi s'arreter a 36 en alté et mettre 12 en manip ?
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

ptite question qui peut paraitre bete mais ... le regen mana que l'on va avoir, une fois lancé, il n'est pas interrompu quand on se bat ?

... parce que mon DD lvl 28, même sans menestrel, j'en lance déjà un sacré paquet avant d'être oom (je suis 44 âme, 30 alté, le reste en manip, et j'ai sérénité 2).

[à l'époque où j'allais soloter les pygmés, ça me faisait toujours marrer quand on me menaçait de me dénoncer à goa pour cheat de mana infinie ... et c'etait sans menestrel, juste sérénité 2 et crystal 1 ]

Et il n'est quand même pas cumulable avec le ménestrel notre futur regen mana ?? et avec sérénité ??

Sinon, je n'ai jamais utilisé de respect, et je ne compte pas en utiliser en 1.60 ... j'utilise en fait tres rarement l'AOE root, mais de le savoir là, ça me rassure
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Huu Hachu
ptite question qui peut paraitre bete mais ... le regen mana que l'on va avoir, une fois lancé, il n'est pas interrompu quand on se bat ?

... parce que mon DD lvl 28, même sans menestrel, j'en lance déjà un sacré paquet avant d'être oom (je suis 44 âme, 30 alté, le reste en manip, et j'ai sérénité 2).

[à l'époque où j'allais soloter les pygmés, ça me faisait toujours marrer quand on me menaçait de me dénoncer à goa pour cheat de mana infinie ... et c'etait sans menestrel, juste sérénité 2 et crystal 1 ]

Et il n'est quand même pas cumulable avec le ménestrel notre futur regen mana ?? et avec sérénité ??

Sinon, je n'ai jamais utilisé de respect, et je ne compte pas en utiliser en 1.60 ... j'utilise en fait tres rarement l'AOE root, mais de le savoir là, ça me rassure
Le buff n'est naturellement pas interrompu. c'est par définition un buff donc ses effets ne disparaissent que s'il expire, si tu meurs ou si le buffeur meurt.

Pour ce qui concerne l'utilisation du buff avec le chant du ménestrel, ils ne se cumulent pas. Mais le plus fort prend le pas sur l'autre (ex : buff regen mana 4 contre chant regen 3 : c'est le buff qui prévaut). Sérénité marche bien entendu en parallèle du buff.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Templates sorciers en 1.60

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite