Besoin de conseils pour monter un perso particulier.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Et bien, voilà je voudrais monter ce type de perso 109 100 445 102 et 114 mais je ne sais vraiment pas comment faire pour y parvenir. Que faut-il privilégier afin d'optimiser les pvs et les pms ? Où le faire xp ? Est-il possible de monter un tel perso ? Etc, etc...
N'hésitez pas à laisser un petit message. A vos claviers !
tu montes a l'arc a 39 en dex, 45 endu, arc a 97, ensuite endu jusqu'a 100, arc a 184, la tu apprends mot de rappel et tu t'equipes avec les items qui vont bien, ensuite le compo en chene, a ce moment la tu montes ton int et sag pour porter la renouveau et tu quittes les iles pour l'oracle environs lvl 110, il ne te reste plus qu'a monter ta dex et force pour avoir le reste.
Tu devrais essayer de monter l'endurance assez tôt, pour avoir pas mal de points de vie, ensuite d'avoir la vipère argentée pour pouvoir xp sans trop de problèmes, les 114 en intellect pour avoir quelques points de mana, puis l'arc long des étoiles, et enfin la sagesse.

Quand tu auras le sort de résistance au feu, tu pourras xp aux drakes, aux B'Thastans, ou même aux B'Thonians.
Est ce que tu désires monter l'esquive ?
J'aimerais monter ce perso sur le serveur Chaos.
Donc je compte pas porter la renouveau et pour xp aux drakes j'ai besoin de certains sorts.
J'ai jamais monter de perso pvp, donc j'ai besoin de vos précieux conseils.
Alors le je rigole bien, tu ne pourras jamais monter ce perso sur le serveur chaos

1° même mat qui passe sa vie à l'oracle n'a pas encore ces stats et il joue depuis très longtemps.

2° tu n'es pas un KOS ni un ADB donc tu peux dire adieu à l'xp à la zone Oracle.

Tu pourras t'estimer heureux si tu arrives déjà à monter un archer compo sur le serveur chaos.
Je considère que perso pvp veut dire oui pour l'esquive

Personellement je peux te conseil un perso qui sera très fort contre les personnages sans esquive et sinon bah qui sera plutôt dur lol.

tu montes les 100 endurances avec un minimum de force ( genre 63 pour la dague ) et 500 attaque pour les bijoux ...

Après tu montes la dextérité jusqu'au 372 , puis 114 int/102 sagesse ... et enfin 445 dext et la fin de force pour porter l'arc.

Au final tu auras 500 attaque donc amu héros gladiateur etc tu taperais TRES Fort , avec full esquive sa déchire , mais le problème c'est que tu auras peu d'archerie ... donc là tu auras a mon avis : THE tueur de guerrier , mais face aux autres classes avec un minimum d'esquive tu morfleras enfin enche roulez quoi

Donc tu xp comme un guerrier sur Arakas et RD , après une petite transition paladin puis archer mage
Disons que comme c'est Chaos, je pense qu'on peut oublier l'amu héro. De plus, je trouve que c'est gaspillé 500 pts de compét qui sont très précieux car l'apprentissage de nombreux sorts diminue les pts que l'on pourrait investir dans les autres compétences, comme pour l'esquive par exemple.


Remarque pour Wakan Tanka TMP GM : Les remarques de ce genre ne m'intéressent pas du tout, alors je te prierais de ne plus flooder mon sujet à l'avenir. Merci de ta compréhension.

*Espère que Wakan Tanka TMP GM ne va pas faire le boulet et poster un autre message à tendance floodeuse*
*Croit quand même en la bonne foie de Wakan Tanka TMP GM à ne pas le faire*
Hum Hum..
Désolé si mes réponses que je te donne pour t'aider ne te plaisent pas mon petit mais c'est la réalité

Si tu nes pas au courant, sur le serveur Chaos l'oracle appartient au Kos donc si tu n'es pas un Kos t devras forcement aller trouver un autre lieu sinon ils risquent fortement de te faire partir la tete entre les jambes.

Aucun perso de ce style n'existe, tel que tu le présente je te réponds justequ'il est impossible à monter ce qui est la réalité, sur chaos tout simplement du moins car c'est impossible à monter !

Citation :
Est-il possible de monter un tel perso ?
c'est bien la question que tu demandais a moins que tu ne sais pas bien t'exprimer.

Citation :
Les remarques de ce genre ne m'intéressent pas du tout, alors je te prierais de ne plus flooder mon sujet à l'avenir. Merci de ta compréhension.
Pour qui tu te prends ? je réponds ce que je veux à ta question tant que je reste dans le sujet et ce n'est pas du flood de répondre à une question.. regarde la définition dans le dictionnaire tu verras

Agresser Un posteur sans raison alors qu'il essaie d'aider ? tu serais pas un peu boulet sur les bords toi ?

Wakan GM
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM
Alors le je rigole bien, tu ne pourras jamais monter ce perso sur le serveur chaos

1° même mat qui passe sa vie à l'oracle n'a pas encore ces stats et il joue depuis très longtemps.

2° tu n'es pas un KOS ni un ADB donc tu peux dire adieu à l'xp à la zone Oracle.

Tu pourras t'estimer heureux si tu arrives déjà à monter un archer compo sur le serveur chaos.
uhuh la tu me fait bien rire Wakan..
1 pour mat renseigne toi un peu sur ses stats et tu verra qu'elle ne sont vraiment pas loin de celle citées ci-dessus...et il ne joue pas depuis si longtemps que cela.

2 je ne suis ni KOS (et encore moin ADB ) et je peut xper en zone oracle sans trop de risque ...

des archers compo sur chaos il commence a en avoir quelque uns...et ils sont tout les jours plus nombreux (et n'on pas tous xper en ZO)


P.S: Thom c pas a toi que j'ai parlé hier soir?

et n'oubliez pas l'accé a SH lv 1 en X2 et X3 qui donne bcp plus de simplicité a monter un perso tanké sans gaspillé d'autres stats dans la force ou autre qui eux peuvent attendre quelques lvs
voila Thom si c a toi que j'ai parlé hier soir tu sait deja ce que j'en pense ..sinon ben dit moi que non et je te reéxplique soit en mp soit sur le thread.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Je sais pas pourquoi mais je m'attendais à ta réplique...
Ce sont tes avertissements et mises en garde concernant l'oracle qui ne m'intéressent pas.
Si tu répondais au sujet, tu m'aurais donné des conseils concernant la manière de monter ce perso.
Quant à tes propos, ils ne répondent en rien à ma question...
Vous avez dit boulet ?!?
Re: Besoin de conseils pour monter un perso particulier.
Citation :
Provient du message de Thom Ehpares
Est-il possible de monter un tel perso ? Etc, etc...
N'hésitez pas à laisser un petit message. A vos claviers !
Dans la mesure ou tu as posé cette question et que la réponse est Non cela ne servait à rien à répondre aux autres questions puisqu'elles ne servaient plus à rien le perso étant irréalisable.

Citation :
tu m'aurais donné des conseils concernant la manière de monter ce perso.
La question de savoir ou xp et ou le monter ne se pose plus puisque ce perso en lui même n'est pas réalisable.. je ne fais que te citer.

Tu m'aurais dit sur le serveur KC la je t'aurais répondu ou xp et quels items avoir pour le monter la bas car c'est très simple.

Tu m'aurais demandé comment monter un archer compo réalisable la je t'aurais répondu comme White, l'accès sur sh en *2 et *3 avec les gemmes donc la question du lieu ne se pose même pas.

Pas très logique toi dans ta réflexion , m'enfin personne n'est parfait

Citation :
Provient du message de Thom Ehpares

Vous avez dit boulet ?!?
Il me semble bien oui.

Wakan GM
hum d'apres moi sont perso reste possible a faire ...il ne lui demandera que de la patience ...(ou alors de bonne alliences..ou etre un vrai neutre *comme moi lol* )afin de pouvoir xper en ZO sans que kkun ne vienne l'en delogé toutes les 5 mins..
mais si il a le courage et la patience pkoi pas apres tout...de plus son perso est tres efficace en pvp (quand la personne sait s'en servir bien sur)..tout le monde voit ce que Mat peut faire sur chaos..ben c quasi la meme chose...

maintenant d'apres moi tout est une question de temps pour le monté ..et je ne le trouve pas impossible a faire son perso..enfin cela reste mon avis bien sur.
Re: Re: Besoin de conseils pour monter un perso particulier.
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM :
[i]Dans la mesure ou tu as posé cette question et que la réponse est Non cela ne servait à rien à répondre aux autres questions puisqu'elles ne servaient plus à rien le perso étant irréalisable.

J'entendais par là possible d'atteindre un tel niveau indépendamment du fait que certaines personnes me rendront la tache plus difficile.


Provient du message de Wakan Tanka TMP GM :
La question de savoir ou xp et ou le monter ne se pose plus puisque ce perso en lui même n'est pas réalisable.. je ne fais que te citer.

*A pas suivi*
Je n'ai jamais dit que ce n'était pas possible moi !?!


Provient du message de Wakan Tanka TMP GM :
Tu m'aurais dit sur le serveur KC la je t'aurais répondu ou xp et quels items avoir pour le monter la bas car c'est très simple.

Montre toi utile et dis toujours... Cela peut etre intéréssant.

Provient du message de Wakan Tanka TMP GM
Tu m'aurais demandé comment monter un archer compo réalisable la je t'aurais répondu comme White, l'accès sur sh en *2 et *3 avec les gemmes donc la question du lieu ne se pose même pas.

Et après avoir accès Sh, faut continuer le perso non ?


Evite de jouer au malin stp... Merci.

*Rompt la discution engagée avec Wakan*



A White The Saint :

Oui c'est bien moi, je rassemble plusieurs points de vue quant à la manière exacte pour le monter afin de savoir en détail comment m'y prendre.
Encore faudrai t'il qu'il s'habitue de Quies à Chaos.
Et je n'ai pas souvenir qu'il ai été Gb (genre pretre lum level 100),donc Wanka a raison d'un certain cote il a vraiment tres peu de chance d'y arriver ,sauf peut etre en 2ans et encore
Citation :
Provient du message de Dieu Des Issarts
Encore faudrai t'il qu'il s'habitue de Quies à Chaos.
Et je n'ai pas souvenir qu'il ai été Gb ,donc Wanka a raison d'un certain cote il a vraiment tres peu de chance d'y arriver ,sauf peut etre en 2ans
la je pense que cela n'as rien avoir ..sur Chaos si tu n'xp pastu reste en bas de la chaine alimentaire (me fait rire cette image )

de plus personnellement je n'ai jamais ete GB sur apocalypse (la d'ou je vient) et sur Chaos je me debrouille pas trop mal je trouve..surtout en sachant que en 3 mois j'ai depassé ma puissance passé sur apo (pas trop dur quand meme sa )

enfin tout sa pour dire que sur Chaos soit tu xp ..soit ben autant partir ..ou alors jamais sortir de LH lol

mais d'apres moi le passé des gens sur les autres serveurs non franchement rien a voir.
Citation :
Provient du message de Thom Ehpares
Je me doute que cela ne sera pas très facile


Mdrrr. Pourquoi ?

Sans lui vous seriez tt perdu entrein de monter des persos pourri etc...


Dieu seul le sait
Il est sympa ton perso.
Mais je doit avouer qu'il n'est pas réalisable sur Chaos en 2 semaines, j'irais même jusqu'à dire qu'en 1 an se seras bien (sauf si tu deviens Kos ou/et ADB )
En deux semaines, j'en espère pas tant. J'ai pas vraiment une durée pour le réaliser. Disons entre 6 et 12 mois. Voire peut-être un peu plus. Il sera assez long mais après il sera très sympa à jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés