JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 337 (sites) | 519 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
jeandalf
Alpha & Oméga

il faudrait peut être rappeler à certain qu'il n'est pas prévu des heures d'ouverture et de fermeture pour DAOC

et que effectivement ce sont les congés pour beaucoup, alors si ils ont envie de fêter ça par une prise relic je ne vois pas ce que ça joue sur l'ambiance d'un serveur... il ne faut pas tout mélanger je pense d'autant plus que la majorité des gros joueurs sont sur les 3 serveurs et je doute qu'ils aie un switche changeant leur caractère selon le serveur.

Il est possible qu'un joueur joue différemment selon sa race (dans le jeu) mais bon par rapport au serveur j'en doute fortement...
Lien direct vers le message - Vieux
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

Sans vouloir rerentrer dans le sujet et faire partir ce post en trolling pour mid hier :
On a bouffé des champi toute la journée, on leur pique leur relique bien fait pour eux

Exploit d'un coté, alliance douteuse de l'autre ...

Si on veut s'attendre à du fair play de la part de ses adversaires, alors il faut essayer de l'être aussi un minimum.

Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
kool [CDH]
Roi

Citation:
Provient du message de Korkan
J'ai peur qu'helas peu d'hibernien se motivent a reprendre des reliques, au vu des faits, comme a l'epoque des prises matinales du dimanches matin.
Pas si sur, mais bon meme si la derniere fois on avait pris des vacances sur le domaine prise de relique, ca ne nous a pas empache d'y retourner...

sinon effectivement on s'appercoit tout de meme qu'il y a pas mal d'oeilleres d'installer et que certain ne font meme plus abstraction du jeu et qu'il n'est pas rare que des personnes (heureusement que la moderation tient bon ici) soient jettees sur la place public par ce qu'ils ont fait un truc un peu louche/inexplicable

Ce que je regrette par rapport a JoL (a cote de la mine d'infos que c'est ) c'est que tout de meme ca a pas mal d'impact sur broc. Ceci n'est pas du au fait que la pop de JoL soit tres importante sur ce serveur (et encore que...) mais c'est surtout que les intervenants sur ce forum sont des personnes qui ont une influence pas negligeable sur leur royaume.
j'ai un exemple tres simple, la derniere foi que l'on s'est fait prendre nos reliques en prise de canak, il y avait eu un phenomene de greve du RvR qui avait ete lance sur JoL, et effectivement il ne s'est pas passe grand chose pendant pas mal de temps tout de meme..
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hellrune
Hibernia s'est deja retrouvé dans cette situation ainsi que Mid et albi. Je ne me fais pas trop de souci pour vous
moi non plus
surtout avec des CS chez tout le monde :x
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KenShiro
Sans vouloir rerentrer dans le sujet et faire partir ce post en trolling pour mid hier :
On a bouffé des champi toute la journée, on leur pique leur relique bien fait pour eux

Si on veut s'attendre à du fair play de la part de ses adversaires, alors il faut essayer de l'être aussi un minimum.
Lacher C champis
Elora
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jeandalf
il faudrait peut être rappeler à certain qu'il n'est pas prévu des heures d'ouverture et de fermeture pour DAOC

et que effectivement ce sont les congés pour beaucoup, alors si ils ont envie de fêter ça par une prise relic je ne vois pas ce que ça joue sur l'ambiance d'un serveur...
Ca ne gêne personne, inutile de faire tout un fromage pour ce qui doit avant tout rester un jeu.

Le seul problème, c'est que les gens qui ne sont ni étudiants ni chômeurs se désintéressent complètement des batailles pour les reliques puisqu'elles se déroulent pour la plupart à des heures injouables pour eux.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baccardi
moi non plus
surtout avec des CS chez tout le monde :x
Profiete avant la 1.60 car après plus de RP pendant 30 min
Alpha & Oméga

Citation:
tout les monde est TRES remonté je pense <rève>
très, très c'est rien de le dire.
vivement vendredi que je revienne, ca va saigner.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KenShiro

Combien de fois faudra-t-il répéter que ce n'est pas considéré comme de l'exploit bug par GOA et que les nécro par exemple en profitent tout autant ?
enzolior [DKs]
Alpha & Oméga

je suis d'accord avec le post

la on a battu les records
suffit aussi de voir la mine luisante pour comprendre
que pl machine
buff boot etc
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

J'ai jamais dit que ct un exploit, sinon ajoutons les pets enchanteurs :P

Mais c'est très bien que vous soyez remontés, vous aurez un peu plus DF comme ça ^^

C'est marrant, mais suffit de les prendre les forts pour l'avoir...

Sérieux, les hib, quand on se les ait fait piquer nos reliques, on était tout aussi vener, tous !

Moi tout ce que je vous souhaite c'est de vous ammuser autant que moi ce soir, même si j'ai pratiqué 287 rez (j'ai compté avec le log) hier soir, que je suis morte 7 fois contre une résistance absente de hib (de vos propres mots)...

Bon, sérieusement, ca n'a été du gateau pour personne, pour vous moins que pour les autres ,d'accord, mais honnètement on y croyait pas, quand on est revenu en force on y coyrait encore moins, et la dernière fois, pour la second, on s'est dit qu'on allait au suicide.

Par contre je vais dire juste une chose... l'attaque de hib repoussée sur notre force il y a 4 mois... belles portes bien ouvertes, ... 5h du mat, je me pointe, j'avais pourtant yell de réparer avant de foncer sur Emain... nada, rien, les portes sont restées ouvertes, toutes grandes ! Mid a pas peiné cette fois là :-(

Ca a été le début de la fin pour Albion, vous assistez à notre renaissance, ça fait mal, ben renaissez , car à part des supers groupes de 8LX ou plus qui massacrent Albion à Emain... Si vous n'aviez plus DF c'est pas de notre faute mais de votre disparition de notre ZF depuis 1 mois... Mid... eh bien eux ils sont équivalent, combat équilibré
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ichabod Crane
Combien de fois faudra-t-il répéter que ce n'est pas considéré comme de l'exploit bug par GOA et que les nécro par exemple en profitent tout autant ?
Goa pourra dire ce qu'il veut, on en pensera pas moins. Goa n'est pas notre maitre a penser. Si il dit "emain c bien" tlm va t'il reprendre ce slogan en banderolle ?

Citation:
la on a battu les records
suffit aussi de voir la mine luisante pour comprendre
que pl machine
buff boot etc
PL c mal ? buff bot pour xp c mal ? tu melanges tout la, ca n'a rien a voir avec le sujet
- Hellrune Sorcier
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

J'ai du mal avec l'argument : Bon, voila, c'est decidé, impssible d'avoir une bonne ambiance.

C'est un critère très relatif ca.

Je me souviens que Melandrine avait expliqué qu'elle était décue de voir beaucoup d'Albionnais en défense dans leur Zf et que ca la genait de voir du monde parce qu'elle regrettait le RvR de qualité en petis groupes avec de petites escarmouches. On retrouve un peu le même type de raisonnement ici.

Je peux parfaitement comprendre que tu veuilles instaurer des régles qui te conviennent comme je comprends que tu regrettes le RvR d'avant (ca fait veteran qd mm la ). Mais ce point de vue sur l'ambiance ou le plaisir de jeu est très subjectif. La façon que tu as de t'amuser n'est pas forcémment compatible avec les autres et pas non plus forcémment du goût de la majorité (je n'ai pas de lumière à apporter sur ce que veulent les joueurs).

A partir de la, tu juges une situation globale sur ton seul resenti le brandissant comme étant une vérité pour tous. Ca ne me semble pas très opportun.

Pour ce qui est des plaintes, des ouins ouins, ben j'ai la certitude qu'on en verra toujours que ce soit free for all ou pas. Certains ne jouent que pour gagner, d'autres pour se défouler, c'est comme ça.

En ce qui concerne la haine du joueur, ben ça dépend de l'état mental du joueur et il faut juste une carte bleue et pas un test psychologique. Je n'arrive pas à hair un joueur et même un perso, j'y arrive pas. D'ailleurs, je ne vois pas d'ennemis, juste un adversaire.

Je ne pense pas que les événements récents éveilleront des vocations de psychopathes, ou alors des psychopathes qui l'étaient deja avant.
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ichabod Crane
Ca ne gêne personne, inutile de faire tout un fromage pour ce qui doit avant tout rester un jeu.

Le seul problème, c'est que les gens qui ne sont ni étudiants ni chômeurs se désintéressent complètement des batailles pour les reliques puisqu'elles se déroulent pour la plupart à des heures injouables pour eux.
ils n'ont qu'a en organiser eux même à leurs heures... perso je joue surtout de 10H à 14H et je ne fait pas un post ouin ouin parce que les attaques se font quand je ne suis pas là.

Si des joueurs arrivent à organiser une attaque à 6H du matin je n'y vois pas le moindre problème. quand à en faire un fromage, ce n'est pas moi qui ai lancé les X topic sur ce sujet :bouffon:
Elora
Alpha & Oméga

Le fromage ne t'était pas destiné en particulier, c'était une remarque générale
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Nouveau cap pour broc?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite