[Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ça n'y compte pas, on vas en profiter de plus en avoir de relic
hihi c pas ce ke tu disais ya 2 min sur messenger .

ps : faux derche
Citation :
Moi je dis que ca fera une lecon à Hibernia qui a la base part prendre des forts Mid uniquement pour farmer, bon jusque la rien de mechant c'est agreable le CS pour repartir direct après une mort. Par contre je trouve abusé que quand 1,2 puis 3,4 forts tombent chez nous et que la RK devient une certitude là plus de la moitié des Hib restent sur Mid (on va faire jaser) pour amuser les champi en defense. Je suis le premier a m'amuser en defense mais bon quand ca devient trop chaud chez nuos faut rentrer et là ben on a pas vu grand monde.
Ajoute à cela que mid apres 9 heures de défense à en avoir pris plein la tête n' a qu' une envie s' est de surtout pas aller se coucher, tu comprends tout de suite le déroulement de la soirée.

On avait tellement la rage qu' on a tenter de kill le marchand de bois de dagda avec des assassins mais on peut pas l attaquer
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ai-je l'air de défendre ?
Certainement pas.
Je remet juste les choses en place.
Le post initial laissait sous entendre que seul Alb et Mid participaient à ces chats, ce qui n'est pas le cas.

Trouves moi dans mes propos un seul terme qui laisse sous-entendre que je soutien ces faits.

( Et en passant, trouve moi dans mes propos une seule phrase qui ne soit pas l'exacte vérité )
Bien sur que non il n'y a pas que les albs et mids :x

J'suis sur IrC ainsi que pas mal de membres des plus grandes guilde hiberniennes ... Il n'y a rien de répréhensible à discuter entre nous

D'ailleurs , le pauvre Aratorn est à plaindre quand il est avec nous
Citation :
Provient du message de Max Puissant
tu sais, hibernia n'est pas représenter par 80 personnes ... tu avais 80 personnes sur mid ... et 100 sur hib qui defendait .. mais contre environ 300 alb... c'est cho ..
Je suis d'accord que hib ne se limite pas à ceux qui y étaient mais le fait est que ça farmait déjà dur avant cette perte de reliques. Et j'espére que ça va vous donner envie de nous redonne de belles soirées d'attaque comme vous en avez fait par le passé, mais APRES la 1.60 qu'on soit tous sur un pied d'égalité (ça vaut autant pour les necros que pour les animistes, entre les 2 les mids souffrent durement depuis 2 mois).

Citation :
Que tu défendes (en tant que modo DAOC) l'utilisation de chat inter royaume (alors que ceci n'est pas voulu par Mythic, l'utilsation de ce chat allant contre l'esprit du jeu), me laisse réveur.
Soit tu es ironique, et c'est pas drôle, soit tu es déséspérément naïf. Tu crois que Mythic n'a pas prévu ça ? Le jeu est conçu sur un triangle, ça n'est pas pour rien. Tout est permis dans ce jeu, même les spys. Ca fait vivre la communauté, la preuve : 200 posts à 6h du mat' sur ce sujet. Combien de posts sur un thread parlant de spy ? Si Mythic n'a pas mis de chat in game, c'est pour que ça reste "underground" justement, mais ils ne sont pas stupides, le jeu est basé autour de la coopération/baston entre les royaumes.
Citation :
ton scout ca serait pas Cell Maley ki telephone a ses potes IRL ou ki copie sur l ecran de son petit copain dans une salle de rezo ou encore ki connecte son 2 eme compte dans un autre realm ?
non mes donneurs d'infos de ce soir étaient tribald, nostroth et bernold, et surement d'autres mais je recoit bcp de send.

Nous avons des assassins extremements efficaces et nos reussites viennent a 50% d'eux.

On les remercira jamais assez.
Citation :
Provient du message de Pterra
Nan c kler, hib est composé de une personne, TOI, puisqu'apparement tu parle au nom de tout le monde ^^

nous on va faire ci, nous on va faire ca, mais on fera pas ca paske alors la non !

lol lol et relol

ah et pis aussi : lol
ce que je dit, ca vient de discussions dans l'alliance, mais bon, tu n'est ptêt pas doté de la parole ( il te manque ptêt d'autre chose aussi .. )

wai attaques personelles, c'est mon aigreur qui parle , dsl d'avance
Citation :
Provient du message de Angus|GN
en quoi un chat entre joueur d'un meme jeux pose probleme ?

je serai curieux de connaitre la reponse
Si Mythic l avait voulu, ils l auraient implementé.

Question à un franc comment on fait pour avoir IRC et DAOC sur le meme pc ?
Citation :
ton scout ca serait pas Cell Maley ki telephone a ses potes IRL ou ki copie sur l ecran de son petit copain dans une salle de rezo ou encore ki connecte son 2 eme compte dans un autre realm ?
je teléphone a aucun joueur albionnais, j'ai jamais joué en salle réso j'ai horreur de ca, j'ai un 2eme compte, sur midgard seulement

j'ai tout seulement envoyez des MP sur jol lol
bon, je voudrais pas rajouter d'huile sur le feu, mais j'aimerais raconter une petite histoire, juste histoire de...

comme dit dans mon thread à coté, je monte une opéarion fufu pour tuer le CS de nott...
je passe par le cc alliance pour dire qu'on va attaquer (nous étions 8 assassins).
30 secondes après mon top, un ranger lache 3eme oeil (alors qu'aucun inc de mid n'était prévu/effectif) et 2 ou 3 hibs se mettent dans le CS, l'arme sortie...
3 de mes assassins morts à cause du 3eme oeil, avouons que la coincidence est troublante n'est-ce pas ?
par contre, sur hild, je ne suis pas passé par l'AS et nous l'avons tué...(certe bcp moins d'hib étaient présents chez nous).

des coups tordus, il y en a un peu de partout il faut croire...
Citation :
Provient du message de Roolgon

Il y a eu alliance ça c'est clair, mais une alliance de circonstance (à quoi ça nous aurais servi d'attaquer alb à dagda franchement),
ben tout simplement eviter k ils emmenent aussi votre relic
Citation :
Provient du message de Dawma
Je suis d'accord que hib ne se limite pas à ceux qui y étaient mais le fait est que ça farmait déjà dur avant cette perte de reliques. Et j'espére que ça va vous donner envie de nous redonne de belles soirées d'attaque comme vous en avez fait par le passé, mais APRES la 1.60 qu'on soit tous sur un pied d'égalité (ça vaut autant pour les necros que pour les animistes, entre les 2 les mids souffrent durement depuis 2 mois).

c'est pas pour être méchant, mais franchement, tu rêve, depuis le début hibernia toujorus eu un point d'honneur a pas faire des sale coups de putes en prise de relic, pour laisser des chances au défenseurs .... midgard et albion eux ne font que ça .. on jouera au même jeux que vous, résultat plus personne vas samuser ...

vous le cherchez, vous l'aurez point .. mais ne parle plus de beau jeux stp ... votre attaque ce soire etais merdique a partir du moment , ou 200 alb + 80 mid ne laisse aucune chance a meme pas 100 hib ... enfin bon .. GG encore ...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ai-je l'air de défendre ?
Certainement pas.
Je remet juste les choses en place.
Le post initial laissait sous entendre que seul Alb et Mid participaient à ces chats, ce qui n'est pas le cas.

Trouves moi dans mes propos un seul terme qui laisse sous-entendre que je soutien ces faits.

( Et en passant, trouve moi dans mes propos une seule phrase qui ne soit pas l'exacte vérité )
Perso, moi je découvre ce genre de comportement. Et je suis contre. Que des hibs le fassent ne rend pas ce comportement légitime.

Tu le trouves légitime. PAs moi, il va à l'encontre de l'esprit du jeu.
Expliques moi aussi comment on fait tourner IRC et DAOC sur un PC ?
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Irc , rien de plus simple ...
ok avec toi mais seulement le jour ou tout le monde pourra se payer 2 pc

ou alors tu aurais trouve un moyen de contourner le plantage sur ALT+TAB ?
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
bon, je voudrais pas rajouter d'huile sur le feu, mais j'aimerais raconter une petite histoire, juste histoire de...

comme dit dans mon thread à coté, je monte une opéarion fufu pour tuer le CS de nott...
je passe par le cc alliance pour dire qu'on va attaquer (nous étions 8 assassins).
30 secondes après mon top, un ranger lache 3eme oeil (alors qu'aucun inc de mid n'était prévu/effectif) et 2 ou 3 hibs se mettent dans le CS, l'arme sortie...
3 de mes assassins morts à cause du 3eme oeil, avouons que la coincidence est troublante n'est-ce pas ?
par contre, sur hild, je ne suis pas passé par l'AS et nous l'avons tué...(certe bcp moins d'hib étaient présents chez nous).

des coups tordus, il y en a un peu de partout il faut croire...
t'es pas dans le move, tu doit dire hibernia triche , et utulise odin's eye, une bonne vieille generaliter, comme tout le monde sait l'utuliser ici
Citation :
Provient du message de thespy
ben tout simplement eviter k ils emmenent aussi votre relic
Et on la prend comment la relique mid ?
Je te rappelle qu'il faut avoir posé sa propre relique sur le socle de son propre reliquaire pour avoir le droit de prendre une autre relique.
Citation :
Provient du message de Tanamur
Perso, moi je découvre ce genre de comportement. Et je suis contre. Que des hibs le fassent ne rend pas ce comportement légitime.

Tu le trouves légitime. PAs moi, il va à l'encontre de l'esprit du jeu.
Expliques moi aussi comment on fait tourner IRC et DAOC sur un PC ?
On a pas le droit de citer le comment.

Mais les gens ayant plus d'un pc ça existe.

Citation :
Provient du message de Tanamur
Tu le trouves légitime. PAs moi, il va à l'encontre de l'esprit du jeu.
Il ne va pas dans l'esprit du jeu ou contre l'esprit du jeu, il fait partie de tous les jeux au monde.

Citation :
Expliques moi aussi comment on fait tourner IRC et DAOC sur un PC ?
C'est interdit d'avoir 2 pcs chez soi ?
Citation :
Si Mythic l avait voulu, ils l auraient implementé.
certaine personnes ont plusieurs pc a la maison, de plus discuter sur le meme chan entre personnes qui ont la meme passion je ne vois toujours pas ou est le probleme.
Vous n'avez vous en prendre qu' à vous mêmes chers adversaires hiberniens .

Vous continuez et persistez à utiliser contre Mid et Alb vos bug exploit .

De notre coté nous sermonnons nos nécro si ils en font , il suffit de lire à ce sujet des posts d'adversaires qui nous ont félicité pour stopper dessuite si un nécro faisait un bug exploit de ligne Los .

A vouloir trop jouer en abusant sans respecter son adversaires vous vous êtes vous même attirer le foudre . Prenez vous en à vos guildes qui ne pensent qu'à exploiter et abuser au lieu de critiquer deux royaumes qui sont la pour le plaisir du jeu ( je ne met pas tout hib dans le même sac , fort heureusement vous avez tout autant que nous de joueurs respecteuex et tout autant que nous vos boulets ) . Seulement au bout d'un moment la coupe est pleine .

Au lieu de raler , dites a vos exploiteurs d'abuser .

Car pour le moment ma seule envie c'est de défendre Mid si vous tentez de leur prendre leur mana et je n'irez pas en profiter pour leur prendre leur force . A force d'abuser de bug exploit vous avez récolté ce que vous avez semé . Vous avez passé tout un après midi à vouloir écoeurer le royaume de mid , et bien ils vous ont rendu la monnaie de votre pièce sans utiliser de bug exploit , ils ont juste était opportuniste .

Il me tarde la 160 afin que les trois royaume retrouvent tous le plaisir de partager ce jeu , car pour le moment et à cause de vos bug exploit amis hibernien vous gâchez le jeu .

Demain sera un autre jour , vous reprendrez votre relique car comme vous le dites si bien nous ne savons pas jouer sur albion . Comme le dit l'auteur de ce sujet nous sommes des mauvais et qu'il est bien content de nous avoir quitté . C'est son choix et je le respecte car j'apprécie cette personne avec qui j'ai partager nos victoires et défaites dans les vaux et ensuite en rvr .

Ce qui me chagrine en lisant vos posts , c'est cette haine envers les autres royaumes , vous oubliez tous une chose , on n'a besoin d'un adversaire pour jouer .

Dans un futur il y aura sans doute des alliances spontanées entre alb et hib ou hib et mid , quand il y a 3 royaumes c'est logique .

Sinon grats à tous mes amis d'albions , grats à tous nos adversaires mid et hibs , par contre je dirai bouh aux bugs exploiteurs que la 160 maudisse vos champignons pendant 7 générations

Merci à tous les joueurs des trois royaumes , cette soirée fut magnifique .

Ps : bisque bisque rage aux bugs exploiteurs

Ps2 : Pour Max Puissant qui ne comprend pas comment deux adversaires avec un but commun puissent à un moment ou à un autre s'entraider . Ne cherche pas sa dépasse ton entendement
Citation :
Provient du message de smqgol
..... obligé de s allier pour vaincre hibernia ......
Vraiment la tu me prends au dépourvu je sais pas quoi te répondre ... vs etes tellement fort beau et intelligent que c'est vrai on a peur de vous affronter se doit etre pour ca ... mais bon je suis tellement troublé par tes propos que je ne saurais avancer d autres arguments
Apprend a lire entre les lignes c'est une manière élégante de dire que j'en trouvent d'autres très minables.

En plus vous justifiez cette action minable par l'action tout aussi d'un ou deux animistes qui exploit.
Comme a chaque fois les excuses sont multiples et toutes aussi peu honnetes: -On s'allient parce que certains chez vous exploit bug -on attaque a 4 heures du matin parce qu on est pas assez nbreux -On deco reco parce qu'Albion nous empechent d attaquer dagda -On attaque un fort direct apres un reboot serveur parce que vous défendez le fort en temps normal

Les crasses succedent aux crasses. Le fait d'un ou deux animistes peu scrupuleux a suffit a justifier cette alliance des faibles.
ben moi je voulais juste dire ke j ai passé une super soirée ( contrairement a une apres midi horrible a essayer de reprendre nos forts sur odin).
a part ke j ai failli eclater mon pc, tellement ca freezer.
Courir nue devant une masse de hibs enragés devant Druim Cain et se retrouver devant la Rk avec des alb et des mid , ki se bow dans ts les sens, j ai vraiment halluciné. Du coup tellement j avais l impression de rever j ai po pris de screens et je le regrette now.
chui triste de pas avoir put /kiss aratorn dans cette masse et tous ceux ke je kiss d habitude

GG alb, GG Mid
/kiss les hib ce fut une belle baston^_^

ps: si par hasard (et par miracle) kelkun a des screens de moi nue devant Cain , mettez les liens , je montrerai ca a mes enfants kan je serais grand mere

/hug tlm
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Pour le moment grace à un logiciel que je ne nommerais pas.

Mais bientot, un patch va le permettre rien qu'en faisant alt+tab (uniquement pour les possesseurs de SI)
Oki un logiciel américain qu'il est interdit d'utiliser. Ceci est contre la chartre.

Jusqu'à la version fenetrée c'est donc bien de la triche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés