JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 700 (sites) | 1200 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ceriel NisurA [CQT]
Roi
 
Message roleplay

l'histoire de ceriel NisurA

Un dur jour d'hiver, la neige faisait encore des sienne sur les contrées éloignées de Midgad... Ceriel, comme à son habitude chasser des Spectres Frissonnant à coté Blendrake Faste, lorsque ses amis l'appelèrent pour aller défendre son royaume aux Portes d'Odin car les envahisseurs Albionnais faisaient encore des leurs.

En revenant de son combat acharné aux portes de son royaume il s'etait battu avec la force d'un loup, il vit au loin dans la neige un enfant qui ne devait pas avoir plus de quelques mois. Son instinct de guerrier sauvage, lui fit dire que un piège avait encore etait inventé mais en se rapprochant de l'enfant il entendit ses complaintes. C'est alors que il baissa ses armes pour prendre ce bébé dans ses bras encore couvers de sang d'ennemi. Il regarda ce petit etre dans ses bras qui lui faisait des petits sourir. C'est alors que Ceriel senti en lui une vague d'admiration et d'émotion devant, la petite chose que il venait de trouver. Il l'envellopa soigneusement dans une peau de loup qu'il avait garder bien a l'abris des contacts exterieur.
En arrivant chez lui il s'empressa de montrer sa " trouvaille" a Rhaec qui ne compris pas trop de quoi Ceriel etait si fier, mais celui ci etant un troll Ceriel ne chercha pas a expliquer trop longuement a son ami la rencontre avec celui qui allait devenir son fils. Il decida aussitot de rejoindre sa meilleure amie Sorria, que il aimait de tout son coeur depuis plusieur années mais n'avait jamais osé lui avouer son amour. Celle ci fut beaucoup plus rempli d'emotion que Rhaec. Elle pris de suite l'enfant des bras de Ceriel, pour le regarder et le dolorter. Une question lui vint a l'eprit, elle se demandais comment son ami comptait l'apeller, celui ci eu l'idée subite de l'appeler Arkaein, c'est ainsi que Ceriel eu son premier fils Arkaien NisurA.

Les années passèrent, Arkaein avait déjà bien grandi, mais il était differents de tout les autres, il n'avait aucun trait de visage en commun avec les peuples Midgardiens même si il semblait tres proche des viking. Cela le gener de plus en plus et demanda des explication a son pere qui lui expliqua toute son histoire... Il ecouta les mots sortirent de la bouche de son, desormé, pretendu pere, ou plutot pere adoptif. Avant que Ceriel est fini de racontait son aventure du soir qui avait fais de lui un homme combler, Arkaien partit se refugier a Yggdra, un lieu ou il aimait tant se promener malgres le danger. Quelques jour plus tard il rentrit chez lui, contre toutes attentes de son pere, il le pris dans les bras, Ceriel heureux ne pu quand meme pas s'empeche de regarder la hauteur à laquelle il etait. Ils decidèrent ensemble de partir a Jordheim, pour y rencontrer les plus grands savants de toute la Terre du Nord. Ceux ci après avoir fait toutes les comparaisont possibles n'arrivèrent que a dire que Arkaein etait un Celte, abandonner par ses parents alors que Midgard attaqué et ruiné sans relache se pays féerique. Arkaein n'en cru pas ses oreilles, Ceriel fut un peu moins surpris mais a l'appel de ses origine Arkaien decida de partir a Hibernia rencontrer ses ancetres et la terre ou d'où il venait. Pour ne pas ressemblait a un Midgardiens dans les terres Hiberniennes, des artisants recopieres des tenues vestimantaires hiberniennes, Arkaien savait particulierement bien manier les faux dont il se servais dans les champs de son pere, il décida alors de partir sur Hibernia pour retrouver sa famille, mais aussi apprendre un art ancestral qui est celui des Faucheurs, guerriers reputés.

Sont entrainemant fut long, mais avec perseverence il y arriva... il donner quelque fois rendez vous a son pere dans les terres Albionnaises, pôur avoir des nouvelles de ses amis et aussi en donner. Mais il vint le jour tant redouté de Ceriel ou l'espoir de revoir son fils marchais a nouveau dans Midgard fit eteint, Arkaein ayant retrouver des membres de sa famille desira rester a Hibernia plus longtemps tout en allant de chaque soir voir son pere pour traquer des Albionnais a Foret Sauvage ou ils allaient accompagner de leur meilleur amis par moment meme si Arkaien etait le seul a pouvoir transmettre des messages entre les deux royaumes.Le seul problemes qui vint se posait fut le royaume que il allait le plus defendre, mais il avait deja fait se choix : Hibernia etait son vrai peuple mais ceci etait pas la seule raison l'autre raison etait bien plus enfuit dans le coeur et l'âme de Arkaein, une passion que il n'ai pas encore moment de devoiller. Ceriel, etait fier de son fils même si il aurait preferez combattre a ses cotés tout les ennemis de Midgard, l'attendais tout les soirs. Arkaein lui ne pouvant devoillé son origine aux Hiberniens, essayer le plus poosible de faire eviter a ses anciens amis une mort trop douloureuse.

Cela fait plusieurs années que Arkaien vit comme ca et n'en ai pour le moins ravis de pouvoir compter sur tout ses amis quelque soit leur camps. Aucun probleme ne lui etait encore arrivé et continu a vivre comme cela en rendant visite reguilerement aux Midgardiens et en faisant des voyages a Yggdra ou il se sentait bien.
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Chisa
Chisa [OLD]
Bagnard
 
Avatar de Chisa
 
zoli grimo

arf je vien de voir tes rerolls 50 en signature..tu vas arreter de reroll nom di diou !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Ceriel NisurA [CQT]
Roi
 
en parlant de sa faudrait ke je la mette a jour il en mank kelke uns
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] l'histoire de ceriel NisurA
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h24.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite