JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1251 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Terminator 3 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Avant la guerre j'avais hâte de le voir mais c'est un des films avec Matrix2 que je ne verrais pas.
Mais je suis sur que je verrais plein d'autre films bien plus intéressants. Sans guerre sans fin du monde et sans "sauveur du monde" américain
Tention mon gar, tu es train d'utiliser a l'instant meme des produite americain, je te conseille de jeter ta connection tout de suite si tu ne veut pas leur donner d'argent! (voir meme plus d'ailleurs)

Sinon swarzi a du mal a tenir ses promesse, "La fin des temps" devait etre son dernier filme d'action
Lien direct vers le message - Vieux
helson
Alpha & Oméga

ooooh le pauvre il a été traumatisé par la tite guéguerre dans son ti n'écran :bouffon:
Satchette
Alpha & Oméga

Re: Terminator 3
Citation:
Provient du message de Khorram
Pour baver un petit peu...
Héhé ça déménage !
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roi
Avant la guerre j'avais hâte de le voir mais c'est un des films avec Matrix2 que je ne verrais pas.
Mais je suis sur que je verrais plein d'autre films bien plus intéressants. Sans guerre sans fin du monde et sans "sauveur du monde" américain
Juste pour info, Matrix sa passe dans un lieu non défini et certainement assez loin des USA

De même, le film est tourné en Australie
Lombius
Roi

Joli trailer
Brume
Alpha & Oméga

Arrow
Citation:
tain mais shwarzy il etais pas sence tourné le conan 3 de john millius , le meme qui a realisé le 1er
Je n'ai qu'une info de l'année dernière pour "King Conan: Crown of Iron":

Citation:
Avec John Milius de retour derrière la caméra, Andy et Larry Wachowski (la trilogie Matrix) au scénario et derrière la caméra en réalisateurs de second équipe, Arnold Schwarzenegger et Vin Diesel devant l'objectif, le projet Conan 3 a de l'allure. Reste encore à déterminer les dates de tournage, inconnues jusqu'à présent.
Source: Allociné.fr
Sebnek
Alpha & Oméga

Citation:
J'essaye de comprendre le but, le sens, la logique
Enfin ce qui est sur, c'est que c'est ton droit, mais bon kan tu te paye une place de ciné, tu participe au salaire du ptit con au gichet hein
et lui il est pas ricain enfin sauf si t'as vraiment pas de bol

et T3? bah j'irais voir ca apres un bon mc do avec quelques potes avant de finir en squatt avec un ptit whisky coca quoi ^^
soirée ciné normale en somme
Ambre

Ce trailer me laisse sceptique
Zup Arkhen [cddra]
Alpha & Oméga

*bave*
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Vampyr
J'essaye de comprendre le but, le sens, la logique
Enfin ce qui est sur, c'est que c'est ton droit, mais bon kan tu te paye une place de ciné, tu participe au salaire du ptit con au gichet hein
et lui il est pas ricain enfin sauf si t'as vraiment pas de bol
J'irais voir des films non ricains ca existe hein

Citation:
Provient du message de helron
ooooh le pauvre il a été traumatisé par la tite guéguerre dans son ti n'écran :bouffon:
Bien sur c'est en minimisant les guerres comme tu le fait que ca passe mieux surement.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Roi, ce que tu vas faire, ca sert a quoi a part paraitre aussi ridicule que l'americain moyen qui boycott le produit francais apres avoir regardé Fox News ?

- ton acte ne changera rien du tout a quoi que ce soit
- tu vas passer a coté de plusieurs bons films

M'enfin, c'est ta vie apres tout ( mais j'espere que ton provider internet est 100% francais parceque sinon tu vas devoir boycotter aussi non ? )
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Mais Roi je te le repte tu sais qu'en etant sur internet tu donne un max de frique aux US.
Apres fait gaffe pour le cine, car il est fort possible que pour un filme francais la boite de production soit US, ou que des technicien US ai travaille dessus.
Roi
Bagnard

PS: je boycott ce qu'il est possible de boycotter je sais qu'il y a des choses impossible mais je suis obligé de faire avec mais j'aurais tout de même appliqué mes dommages collatéraux dans la face d'un pays qui se prend pour le centre du monde.

Et dans Terminator y a tout ce que je ne veux plus voir les américains sauveurs du monde qui ont la science infuse.
Minibulle
Alpha & Oméga

Ok y a beaucoup d'action mais ce 3eme volet a l'air bien naze.

C'est pas pour casser votre délire mais je pense que beaucoup vont être déçu
Ca sent le scénarios vu et revu. Dommage.
Magma
Bagnard

j'ai vue le trailer a san diego l'été dernier]
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Terminator 3

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite