Comment devrait mourir votre personnage ?

Affichage des résultats du sondage: Comment devrait mourir votre personnage ?
Simple perte d'expérience, et d'équipement 43 23,24%
Bloquage des stats pendants 5 minutes 53 28,65%
Perte en PVP (contre joueurs), mais rien en PVM (contre monstres) 23 12,43%
Payer pour ressuciter sans aucune perte 38 20,54%
Autre mort ? (précisez) 28 15,14%
Votants: 185. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Perte tres minimale en pvm. Dans tout les jeux du genre auquel j'ai joué, la quasi-seule cause de mes morts en pvm furent les lags, et je doute qu'il soit tout à fait normal de santionner le lag

En pvp, on est balancé entre une perte extremmement faible qui ne dégouterais pas le joueur lambda qui vient de se faire trucidé par un free player-killer et une perte exemplaire qui dissuaderais ce dernier. On pourrais, par exemple, imaginer un systeme de "points". Chaque fois que l'on tue quelqu'un on gagne un points, et chaque fois que l'on meure en pvp, on en perd un. La gravité des pertes pourraient être liée directement au nombre de points: plus celui-ci est élevé, plus les pertes seraient importantes. Ainsi, les afficionados du pvp à outrance seraient les principaux perdants, alors que les victimes de ces derniers auraient des pertes infimes (voir aucune pertes).
Mais arrêtez le remontage
Ben ton système Rhakim ça peut conduire à des abus : tantôt le PvP-man ira buter d'autres PvP-man, tantôt de pauvres innocents orphelins.
lol le coup de la mort pourrait etre "active" dans Wow , et non passive ou sans incidence de jeu a posteriori comme dans d'autre mmorpg .

par exemple , si l'on meurt et qu'un pretre ou paladin passe dans le coin , on est ressucité .
Si c'est un necromancien , (monstre non pj , Mv pj si integré , sortilege "noir" d'un humain , d'un orc , ou d'un elf noir) , on pourrait passé du "coté obscur" et avoir un changement au niveau de son personnage .

par exemple un changement de caracteristique , plus de force , moins d'intelligence , plus de degats , moins de defensse , on deviendrais une autre creature avec plutot des malus , mais on ne resterais pas inactif .

Il faudrait alors allez a l'encontre d'un pretre ou magicien "blanc" possedant le sort adequate , permetant de nous ramener a la vie et a la lumiere .

ça serrais une bonne idée selon moi concernant la mort , j'imagine deja un duel entre deux personnage , l'un d'eux possede un sort malefique , a la fin il tu son adverssaire , et le transforme en creature morback , lui faisant un chantage en or pour lui rendre sa capacité , ou le laisser erré comme un chien galeu a la recherche d'une bonne ame ^^ .

Enfin bon c'est un delire , mais ça serais dans l'esprit de warcraft 3 avec le sort de necro et les sorts de resurection des heros .
Le systeme de T4C est sympa, bien qu'il encourage un peu trop le pk, ce que blizzard risque d'essayer d'eviter...

J'ai voté perte d'équipement...

Mais bon avant de mourir, faudrait d'abord naitre
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Sur DAoC:
Perte d'expérience+perte de sa constitution.
Pour récupérer une partie de l'expérience on doit retourner sur le lieu de notre mort...
Mais a partir de la cé pas encore gagner.Si ça pop.Tu mort sans avoir pu récupérer ta tombe,si tu étais en groupe dans un spot dangereux tu ne récupéreras jamais ta tombe.
Comparez la tombe à votre équipements.
Mauvaise idée donc...
Mon idée:
En zone pvp gain d'expérience pour le vainqueur.Gain d'objet par rapport au lvl:si un lvl 20 gagne contre un autre lvl 20 il gagnera un objet moyen +xp raisonnable,si un lvl 15 gagne conte un lvl 20 il gagnera un objet super et beaucoup d'expérience mais si un lvl 16 gagne contre un lvl 15 il gagnera aucun objet juste un peu d'expérience.Il faudra donc être d'un lvl inférieure ou égal pour gagner un objet.
Contre les monstres:
ex:Une personne mort contre un loups des neige s'il est seul: perte d'expérience de 5% -10% de résistance pendant 10min contre ce type de monstre.
S'il est dans un groupe de 10 personne:
chacun perdra -1% de résistance au loups des neige.
Chacun perdra 0,5% d'expérience.
Un système de partage pour encourager la bonne organisation d'un groupe.
Bon ça fais une heure que je me casse la tête la dessus faudrai juste trouver l'idée roleplay qui va avec...genre tout les membre d'un groupe on leurs âmes liée entre eu un truc dan le genre
__________________
DAoC:guerrier lvl 36 (615 armurerie) sauvage lvl 11 bogdar lvl 10.
Moi troll avoir 3platine a donner.
Si toi vouloir etre riche alors toi devoir envoyé message privé a moi avant fin abonnement!
Car moi areter DAoC jeux stupide.
Mais mois avoir perdu bcp de sous en achetant DAoC+add on, Moi avoir devoir de te conseiller d'areter jeux stupide et voir World Of Warcraft.
mdr meme supprime le 1er poste aussi
lool no je deconne
sinon c'est pas du tout une mauvaise idée ca !!
aucune perte si ce n'est que pendant 5-10 min tu aies une resistance moins bonne contre soit le type de mob/joueur qui t'a tué soit contre tous les adversaires
ca donne pas envie de mourrir en boucle mais ca donne pas envie de balancer le pc par la fenetre
bonne idée trunkounet
enfin elle est un peu modifiée mais c bien qd meme
Merci du compliment mais je ne vois pas ce qui est modifié.En ce qui concerne l'histoire de suppression sois plus claire pour que les autres lecteurs ne sois pas dans le flou...ou ne fais pas de hors sujet (mon post a était poster 2fois par je ne sais quel moyen donc j'ai demandé a hoogan de retirer le double).
Mais évite de me pousser au hors sujet ghor.
bah g juste dis que j'avais pris ton idée et modifiée comme je le voulais
a savoir si on meurt au lieu de perdre de l'argent des objets ou de l'xp que on soit pendant un certain temps plus vulnerable a certains monstres et/ou joueurs
cela empeche les abus (vouloir tuer un mob lv 40 alors que on est lv 3 ) mais ca donne pas non plus envie de balancer l'ordi par la fenetre
ps : je vois pas de Hors Sujet (le sujet c'est bien comment le perso doit mourrir no? chui pas aveugle
Citation :
Le systeme de T4C est sympa, bien qu'il encourage un peu trop le pk, ce que blizzard risque d'essayer d'eviter...
Pas vraiment, car:

-Si serveur localisé (en gros, un serveur francophone), alors le systeme de mort à la t4c pourrait être pas mal, vu qu'une équipe d'animation sera là pour sanctionner les abus (sans perte d'equipement tout de meme, car je trouve cela trop dur pour le joueur).

-Si serveur non-localisé, alors à mon avis, le freePK y sera fortement present, et personne n'essayera d'endiguer ce probleme, car très apprécié par toutes sortes de communautés non-francophones.
Une mort à la ultima online, c'est à dire: perdre tout ses objects. Selon moi c'est beaucoup plus raisonnable, car il y a des joueurs qui ne jouent pas 6 heurs par jours et qui n'aimeraient pas se tapper des pertes au niveau de l'experience. De toute facon, comme certains items risquent de couter cher, je supose que les joueurs les mieux équippés penseront deux fois avant d'attaquer...
Citation :
Provient du message de Monhro
Une mort à la ultima online, c'est à dire: perdre tout ses objects. Selon moi c'est beaucoup plus raisonnable, car il y a des joueurs qui ne jouent pas 6 heurs par jours et qui n'aimeraient pas se tapper des pertes au niveau de l'experience. De toute facon, comme certains items risquent de couter cher, je supose que les joueurs les mieux équippés penseront deux fois avant d'attaquer...
Perso une mort comme sa, sa me gaverai très vite.
Se tuer a avoir des items et les perdre ensuite a cause d'une erreur...
Encore tout l'or que l'on a sur soit sa peut aller
Citation :
OMG - Blizzard does it right!!!! | 5/30/2003 1:02:51 AM GMTDT


Quote from recent article -

"There will be no painful deaths and you will not have to wait to retrieve your body. In order to make the game appealing to all players, Blizzard decided not to punish the player for dying, thus you will not lose any experience points that you accumulated if you die."
Voilà ce qu'apparemment Blizzard à dévoilé sur la mort dans le jeu.
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Perso une mort comme sa, sa m'énerverai très vite.
Se tuer a avoir des items et les perdre ensuite a cause d'une erreur...
Encore tout l'or que l'ont a sur soit sa peut aller

C'est deja mieux perdre ses objets que de perdre de l'experience! Rendu à un niveau avancé l'experience accumulée vaut plus que la majorité des items, surtout pour les joueurs qui ne sont pas trop hardcores.

Et de toute façon, quel valeur a une arme magique si on ne peut pas la perdre? Ce qui en resulte c'est une communauté composée que de joueurs qui s'enrichissent, alors que si on perd nos items à notre mort c'est beaucoup plus stimulant. Au pire si tu veux pas perdre ta sword magique t'aurais qu'à la laisser dans un coffre de banque (est-ce qu'il va y en avoir dans wow?)


Et sans oublier que ca stimulerait beaucoup les combats player vs player.
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Voilà ce qu'apparemment Blizzard à dévoilé sur la mort dans le jeu.
Bon bien au moin personne ne sera decu, mais ca aurait ete plus realiste de pouvoir recuperer les objets d'un joueur mort...
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Il te demande pourquoi tu as poster 2 messages a la suite au lieu d'éditer le premier et y rajouter se que tu veux
Tu as omis le passage ou je fais la tronche .
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
heu c'est sur c'est definitif?? aucune perte pour mourrir?
en gros tu peux avec ton lv 1 aller voir des lv 99 et leur faire des gili ? LOL (j'esperai un truc genre AC2 en plus pensé )
Perso la pénalité dans AC2 non plus me plais pas, elle me semble pas assez pénalisante.
Les PV se regagne trop vite a mon goût se qui fait qu'une mort n'est pas grave du tout.
Voila ce n'est que mon avis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés