JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 437 (sites) | 702 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] je me coucherai moins cons ce soir... RSS

Partager Outils Rechercher
Inv- [Gnous]
Roi

Hib :/
Lien direct vers le message - Vieux
Tenaka
Alpha & Oméga

@ Inv : Genre t'est un roxor Fair Play qui combat loyalement

@Niaa : Devait pas etre avec moi Quoique j'ai connu des raté aussi mais bon...pas avec toi non plus
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

moulin teste et ......(m en fous chuis pas parti tout seul)
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

stop flood MON OUIN OUIn avec vos cochonneries :x
Kink
Roi

La derniere fois ct un Fg dans le moulin avec mass champi et 3 Pbae...

Dot de zone et GTAE
Nous a fallu comme même 3 fg pour les déloger.
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

Course aux rp rp rp rp rp..... quand tu nous tiens !

Et rien à faire de df, pi rien à faire du reste non plus... <soupire> Pathétik un peu quand même tout ça...
Calysta [Ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
stop flood MON OUIN OUIn avec vos cochonneries :x
Vi vi c'est ça, avec la réputation qu'ont les mercos

Citation:
Provient du message de Niaa
Vien te battre avec nous , on fait encore du rvr vieux jeu (tu sais avec du mouvement, des poursuites, des cascades et les héros qui font l'amour a la fin (oups....)
Avec ta renommée et ta célébrité de grand dueliste, et ta pélerine, aupres des fans, tu dois laisser de côté le mouvement, les poursuites et les cascades ^-^.
Inv- [Gnous]
Roi

T frustré Tenaka ?
Ta femme te comble pas ?

Tu ressembles plus trop a la finelame que j avais plaisir a rencontrer autrefois :x
Calysta [Ash]
Alpha & Oméga

Ah vi le sujet

Ben personnellement, avec ce bug du LOS plus le zergage d'incapables (je vise pas un royaume en particulier, vu que ca concerne tout le monde, c'est pas le combat de masse qui apporte le vrai plaisir et l'expérience du combat), je pense que j'aurais du mal à jouer avant la 1.60.
Deja y aura plus le bug du LOS, ca sera deja ca en moins, apres ben ...
Tout le monde connait et reconnait ces bugs. Bah ils disent rien dans la plupart des cas vu que le compteur des rps augmentent pour le groupe. Alors que meme avec un animiste, le combat en plaine (sous-entendu, pas en profitant du bug du LOS) peut etre stratégique et intéressant.

A mon avis, le rvr a énormément baissé en qualité à l'apparition des RA. Ca a été une fracture, l'intéret n'étant plus à la conquete ou au combat réel.
Alpha & Oméga

c pas pour "defendre" qui que ce soit hein, je susi absolumnet pas concerné, mais un animiste en escarmouche il va avoir du mal a servir a qq chose, il lui faut un peu de temps pour invoquer. C'est comme si tu reprochais a un necro d'invoquer son pet avant d'aller en combat ...

Donc c'est tout a fait logique de leur part
`Fioana-Orca`
Bagnard

il a pas que invocation de pet l'animiste, il a aussi DD
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

/agree Hyunkel
Ca fait vraiment pitie que certains des meilleurs joueurs d'Hibernia en groupe s'abaissent a de telles techniques et au campage de mumu/moulin non stop.
D'ailleurs, depuis que Ugly, dont le manque de fair play est deja legendaire sur orcanie, est dans les WF je n'ai strictement plus aucune estime pour eux, ils sont juste une autre masse d'hibs qui campent de partout.

La premiere fois que Ugly nous a fait le coup, on s'est fait avoir, la deuxieme on l'a pulverise avec ses copains au GTAE, et c'est la seule personne dont j'ai jamais /rude le cadavre.
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calysta
Avec ta renommée et ta célébrité de grand dueliste, et ta pélerine, aupres des fans, tu dois laisser de côté le mouvement, les poursuites et les cascades ^-^.
C'est sur que une druide, a part caresser les cotes de ses adversaires ça fait pas grand chose de plus si ça combat.
Alors que je me suis rendue compte que si je caressait celles de mes amis celtes mâles, c'était plus jouissif

Et puis c'est sur pour ma réputation de duettiste, elle n'est plus a faire mais je ne manie pas le même fleuret que toi

Cela fait bien longtemps que j'ai abandonner l'idée de flouder les logs, j'y arrive même pas sur du gris alors sur des adversaires normaux!!!

Par contre adore faire passer mon groupe a + de 50% en resist feu/froid c trop bien contre les bolts.
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de Braknar
La premiere fois que Ugly nous a fait le coup, on s'est fait avoir, la deuxieme on l'a pulverise avec ses copains au GTAE, et c'est la seule personne dont j'ai jamais /rude le cadavre.
Oui j'avoue que sur ce coup là, j'ai bien rigolé, voyant ses petits champignons innofensifs pendant que j'allumais le moulin au GTAE.
Et comme l'a dit Braknar, en général je respecte mes ennemis, mais pas ceux qui s'abaissent à utiliser des bugs du jeu.
M'enfin bon comme toujours, tout cela sera réglé en 1.60 j'espère car vive l'anti jeu et l'anti fairplay chez certains.
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de `Fioana-Orca`
il a pas que invocation de pet l'animiste, il a aussi DD
je croit me souvenir que l'animiste ne possède aucun sort direct
tout passe par l'invocation de familier, plus ou moins durable, et se sont c'est dernier qui vole ou cour vers la cible pour effectuer le sort. mais se n'est pas sont arme de prélidection, trop lent par rapport aux dégâts occasionnés

Mon avis est qu'un animiste qui ne prévois pas du temps pour poser ses tourelle, est un animiste mort

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] je me coucherai moins cons ce soir...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite