Lisez vous les posts à l'envers ?

Répondre
Partager Rechercher
Il m'arrive souvent de cliquer sur la dernière page du post , et lire la dernière réponse et quand je trouve cela intéressant, je remonte dans le sens inverse le post.
J'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas là ?
Euh...non 3


Lady-Van...
En general je lis le premier pour le sujet puis les derniers pour voir où en est la discussion et si e sujet est intéressant, je lis le reste.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Ça m'arrive quelques fois de commencer par la fin pour voir ci c'est un bon nic à flood et un endroit pour le trolling.


C'est peut-être aussi un truc pour voir ci le thread éprouve ce genre de problème:
http://pensador.org/albums/replies/forumpics_funnyerror.jpg
__________________
Ce message contient 100% de fibres numériques.

Cela dépend du forum : sur le bar par exemple, je lis le premier et les derniers vu le respect chronique du sujet par les adeptes de ce lieu de débauches.
Moi tout dépend du sujet, de l'auteur et du nombre de pages.

Si le sujet est intéressant, j'ouvre directement la première page et lis par ordre chronologique.

Si le sujet m'intéresse moins et qu'il a moins de 4 pages, je fais pareil. Si il a de nombreuses pages, je regarde seulement la dernière et ne remonte que si le contenu de cette dernière page m'en donne envie.

Et si je sujet ne m'intéresse pas du tout, je ne l'ouvre que si je repère, en auteur de dernier post, quelqu'un que j'apprécie.
Iot emmoc eriaf tid ednom el tuot euq tnanetniam lues sniom snes et ut? Esohc emêm al issua siaf ej.*


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je fais aussi la même chose. Tu te sens moins seul maintenant que tout le monde dit faire comme toi ?

*Ancien adepte de google miror...
Le premier.. puis si je vois qu'il y'a déjà 4 pages.. vu que je suis à 40 messages par pages.. j'abandonne c'est que le sujet à dévié.. si j'ai envie de faire ma chieuse ce qui est souvent le cas.. je prends le dernier et jm'imisse..

Sinon s'il y'a qu'une page, voir deux je lis tout
Mais généralement toujours dans l'ordre à part si on me donne le lien direct vers la fin du post.. genre admire Camy la remarque stupide que j'ai faite.. et là oui j'avoue sans lire le post j'embraye dessus..
J'ai honte
C'est bon la honte

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis passée dauphine avec ce compte aussi..
cte honte..
bon ben adieu avec ce compte aussi alors..
j'adore lire les supers longs forums a l'endroit (je ne sais pas pkoi)...tjrs a l'endroit et puis si tu lis la fin en premier c comme si on te disait au début du film comment Colombo a trouver la bonne preuve contre le meurtrier sa gache le plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés