JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1648 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > J'aime mes cheveux RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elphair
Roi

Thumbs up

[polémique] J'aime mes cheveux

Que pensez-vous des gens qui aiment leurs cheveux?
http://www.longs-cheveux.com/
y a vraiment des grosses c..... je vous jure.

Elph <qui s'en va toujours plus dépité>
Lien direct vers le message - Vieux
Aze
Empereur

C'est naze.
Rockin'Squat
Bagnard

La tristesse du site...

Des vidéos sur les longs cheveux, des photos de femmes avec des longs cheveux, des fonds d'écran représentant des femmes avec des longs cheveux, c'est merveilleux.
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Clair, c'est n'Aze
Domz
Alpha & Oméga

Tant qu'on y est.

Citation:
LOS ANGELES (Reuters) - Un Californien, fétichiste "Rapunzellien", a été condamné à huit ans de prison pour rasage intempestif avec violence, après avoir fait neuf victimes âgées de 12 à 45 ans.

La police de Los Angeles l'appelait le "bandit capillaire". Devant les juges, il a plaidé coupable des attaques menées en décembre 2001 contre neuf femmes aux cheveux longs assises sur des bancs de parcs ou d'arrêts de bus de Los Angeles et Long Beach, en Californie.

Lorsque la police avait pénétré au domicile de Michael Howard après trois semaines d'enquête, elle avait découvert un fin tapis de cheveux au sol, une montagne de poils sur le lit et dans l'armoire, une série de photos de queue de cheval tranchées alignées comme autant de cadavre à la morgue ainsi que des cassettes vidéo de tonsures, de couples se coupant mutuellement les cheveux et d'Howard coupant lui-même les cheveux à d'autres personnes.

Les autorités ont même trouvé la cassette d'un jeu espagnol pour lequel toute mauvaise réponse est sanctionnée par la coupe de quelques cheveux.

Son avocat a plaidé le désordre psychologique conséquent à la perte de son père, la faillite de son magasin de vélo et l'usage de drogues.

Gregg Hayata, commis d'office, a expliqué que son client était fasciné par les cheveux depuis sa plus tendre enfance et que, devenu adulte, le bruit des ciseaux coupant les cheveux en était arrivé à stimuler ses fantasmes érotiques sans avoir grandes conséquences... jusqu'à ce fameux 4 décembre 2001 où il avait entrepris de faire la chasse aux queues de cheval.

L'enquête de la police a permis de découvrir qu'Howard était même allé jusqu'à payer des femmes 200 dollars pour qu'elles le laissent leur couper les cheveux.

Source yahoo insolite bien sûr
Drags
Alpha & Oméga

Génial, vraiment.
Siniaera
Alpha & Oméga

Wow !!!!!!! qu'elle site

en plus il l'a en *.com
Law co2
Alpha & Oméga

re
Euh, tu ose les insulté de grosse c*** car elle ont une passion differente de la tienne?
C pas un peu toi le bouffon là dans l'histoire?
Si tu aime pas, c'est ton probléme mais de là les insulté.
Encore heuresement que je suis pas comme toi...
Un Simple Guitariste
Bagnard

Pas pire que ceux qui aiment les cartons d'allumettes....ou qui aiment les timbres....ca c'est des timbrés...

Chacun ses gouts....moi j'aime mes cheveux en tout cas.
Lady-VanXzadar
Invité

Si tu appel cela des longs cheveux...c'est que tu n'as pas vu les miens

Lady-Van...
Elphair
Roi

LOOOOOL on peut plus rigoler tranquille, y a toujours des ptits redresseurs de tort pour faire la morale sur ces forums.
Apprend à parler français et reviens nous voir mon petit

lol

moi quand je lis ca :

"Déjà, enfant, j'adorais manipuler et rester en contact avec des chevelures et des mèches alors que l'on m'obligeait à me rendre chez le coiffeur, mon bourreau... Cela m'est resté et je prendrais plaisir, voire même du bonheur, à rencontrer une fille aux cheveux très longs afin de les lui brosser, et les admirer en connaisseur partageant avec elle une passion commune qui pourrait être le prélude à une belle amitié. "

moi je dis chapeau bas, c'est tout.

Mais tu a le droit de te passionner pour ca. Et moi j'ai le droit de trouver ca con...

Au revoir

Elph
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Moi j'aime bien mes cheveux, mais je les prefere quand ils servent a ce qu'une douce main feminine passe dedans (ca doit pas etre bien francais tout ca )
Xeen
Invité

J'aime mes cheveux ; je les coupe et ils me le rendent bien et m'empêchent de voir les poteaux dans la rue.
*va chercher une tondeuse*
Kaldur
Bagnard

Tiens, encore un bruit de tondeuse, dans le coin

Mes cheveux je ne m'y attache pas vu que je les coupe
Mc Frogs
Roi

C'est passionnant..
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > J'aime mes cheveux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite