JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 393 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Où sont donc les armes de destruction massive? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Y'en a plein qui sont contre la guerre ici... [Edité par Corwin] Saddam n'est pas l'erreur que des américains, les français aussi ont passé des armes et de l'argent à l'Irak il y'a 10 ans de ça, mais nous la France, on fait quoi pour réparer cette erreur ? rien.
Ce sont bel et bien les américains qui ont fais l' erreur de soutenir
Saddam Hussein quand il a pris le pouvoir. Ils ont qu' à s' en prendre a eux-mêmes
Lien direct vers le message - Vieux
Lango

Citation:
Provient du message de Roi
les ricains utilisent des obus nucléaires
pardon ?
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Edité par Corwin
N'importe quoi. On peut être contre la guerre, et contre les dictateurs aussi, merci de ne pas débiter des âneries pareilles.
Je ne reprendrais même pas "l'argumentation" car elle est bien pauvre.
Lafarge
Alpha & Oméga

Citation:
Y'en a plein qui sont contre la guerre ici... [Edité par Corwin] Saddam n'est pas l'erreur que des américains, les français aussi ont passé des armes et de l'argent à l'Irak il y'a 10 ans de ça, mais nous la France, on fait quoi pour réparer cette erreur ? rien.

[Edité par Corwin]
Pourquoi, ce sera pas un dictateur en Irak d'ici... oh disons 20 ans, le temps que les acquis de la dictature disparaissent?
ClairObscur
Alpha & Oméga

Citation:

[Edité par Corwin]
Boarf un Troll.
Quand tu poste un message, regarde les lettres en rouges à droite.
C'est marqué : pas de DIFFAMATION.

Or là, on en a un superbe exemple : [Edité par Corwin], le coup de l'amalgame contre la guerre = pro-Saddam etc...

Bref, un énième post agressif, à l'argumentation inexistante.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Re: Où sont donc les armes de destruction massive?
Citation:
Provient du message de Youri Ligotme
Plus personne ne parle du pourquoi officiel de l'attaque de l'Irak par l'association de malfaiteurs anglo-américaine... à savoir détruire les armes de destruction massive de Saddam Hussein et faire appliquer de force la résolution 1441.

Alors où qu'elles sont? Ah y'en a pas? Bon ben va falloir en importer vite fait et les repeindre en vitesse aux couleurs de l'Irak pour se justifier, sinon on va finir par croire qu'ils sont venus pour autre chose les ricains...

D'ailleurs il en avait tellement de ces armes qu'il n'a pas arrêté d'en lancer sur les troupes anglaises et ricaines le Saddam...

Autre chose: Bagdad "libérée" et hop, plus personne ne parle non plus des centaines de morts civiles, anéantis par les milliers de tonnes de bombes et de missiles.
Tu sais, l'opinion publique ne s'intéresse pas vraiment aux armes chimiques. Demain peut-être...

Quoi qu'il en soit, et comme l'a dit notre Chirac adoré, nous pouvons nous réjouir de la chute du régime de Sadam. Gageons que les américains jouent bien leurs cartes et exploitent l'idée de mettre un irakien comme chef du gouvernement provisoire.

Et pour les morts civils, vu que tu n'en avais sans doute rien à braire de ceux tombés sous Sadam, je trouve un peu déplacé de t'y intéresser car des américains en sont la cause.
Lafarge
Alpha & Oméga

La guerre en Irak c'est le top pour mettre ta conscience en paix, faut bien l'admettre. (et puis ca coute moins que d'envoyer 500€ au restos du coeur).
B****** ****
Bagnard

Citation:
Aucun doute sur le fait que saddam est un dictateur mais les ricains n'ont fait que nettoyer leur propre merde car ce sont bien eux qui l'ont mis au pouvoir puis soutenu et financé militairement.
la russie ,l'allemagne et la france aussi

Citation:
Américains libérateurs pendant la 2eme guerre? Oui ils ont aidé mais ils n'ont pas perdu 30 millions d'hommes comme la Russie qui est la principale raison de la défaite d'Hitler. On en doit beaucoup plus aux russes qu'aux ricains. Si Hitler n'avait pas fait le con d'ouvrir un front à l'est les ricains n'auraient même pas pu débarquer vu que l'Angleterre aurait été explosée bien avant
oui enfin c'etais pas la meme strategie hein,le soldat russe etais de la chair a cannon envoyé en masse sur le front ,sans compter les purges au sein de l'armée
et puis je prefere que se soit les ricains qui debarquent en france que les sovietiques
baai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Godzilla
Il y a aussi la Chine
Pour le coup ça deviendrait marrant ça. Voir les E U bombarder leurs propres usines.
Du jour au lendemain, rupture de stock mondiale sur les nike et cie

Mais y a de l'idée ou en tout cas un bon motif de guerroyage : la lutte contre l'exploitation tiermondiste.
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de baai
Pour le coup ça deviendrait marrant ça. Voir les E U bombarder leurs propres usines.
Du jour au lendemain, rupture de stock mondiale sur les nike et cie

Les dictateurs du monde entier devraient en prendre de la graine.

Plutot que de développer un armement nucléaire pour se protéger des EU, ils feraient mieux de faire implanter un peu partout des compagnie américaines dans leurs pays, c'est bien plus sécurisant.
Lyrian
Bagnard

Citation:
Provient du message de aarmediann
la russie ,l'allemagne et la france aussi

oui enfin c'etais pas la meme strategie hein,le soldat russe etais de la chair a cannon envoyé en masse sur le front ,sans compter les purges au sein de l'armée
et puis je prefere que se soit les ricains qui debarquent en france que les sovietiques
Toi si je te vois, je te paie un verre.
Cœur
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
B****** ****
Bagnard

Citation:
Toi si je te vois, je te paie un verre.
enfin je suis pas non plus pro fanatique usa hein

je suis nicois ,francais et europeen avant tous meme si a deviens n'importe quoi l'europe en ce moment

je presenterais mes demi soeurs ,elles sont ricaines

mais elles sont democrates
Thuf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ifq
saddam hussein c'etait un boucher qui terrorisait son peuple depuis 30 ans
les irakiens sont bien contents que les ricains l'ait dégagé.

Tout comme les pays de l'est ont été bien content d'etre délivrés du communisme.
Tout comme nous avant on a ete bien content d'etre delivré des nazis...

Alors arretez de chier sur les US : ils ont les couilles de faire le sale boulot, bien sur c'est pas toujours tres clean, mais faut arreter de défendre les dictatures putain!

les accords de munich avaient été signés (sous la pression des pacifistes) par des politicards de merde (genre chirac), on a vu ce que ça a donné de baisser la culotte devant un dictateur.
Dis moi, tu as réfléchi un long moment avant de nous écrire ça ?

Ptain, ça fait peur
Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga

Oh là, le débat dévie...

Ainsi, les "ADM" seraient en Syrie. Tiens donc. C'est vrai que les Américains sont capables de dire que des camions ont acheminé des lunettes à vision nocturne depuis la Syrie, alors ils ont pas pu rater le convoi d'"ADM".
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Où sont donc les armes de destruction massive?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite