JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 248 (sites) | 419 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Buff bot réprimé par GOA [Pas de Flamming] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Re: Re: Buff bot réprimé par GOA [Pas de Flamming]
Citation:
Provient du message de Diablotine
Bien fait ! Seuls les hiberniens ont le droit de tricher.

J'ai rien dit moi

<consonne>

<voyelle>

<voyelle>

<consonne>

Le cheat c'est mal
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Roi
Bien si cela est réellement arrivé je remercie GOA

Le buffbot est l'instrument du bourgeois " je paye + donc j'oune celui qui n'a pas les moyens".
Il a payé pour que quelqu un lui monte son clerc 50 ?
Lien direct vers le message - Vieux
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Ah, si un jour ça pouvais arriver...

<sort de son rêve>

Ben non je suis bête, ça fait du fric à GOA :baille:
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
Argument valeur 0, c'est pas parce que j'ai 8 perso sur Ys que je peut aligner un full groupe pour moi tout seul
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Citation:

Le buffbot est l'instrument du bourgeois " je paye + donc j'oune celui qui n'a pas les moyens".
Désolé d'être brusque mais soit tu t'achètes des lunettes pour bien lire mes post ----> pas de flamming, soit tu vas flammer ailleurs. Merci.

Ce n'est pas un post à flamme juste une demande éventuelle de source à une info qu'on m'a donné.
Alpha & Oméga

Le programe est détectable.
Mythic avait mis au point une procédure pour se faire et Goa utilise probablement la même
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Celat
Argument valeur 0, c'est pas parce que j'ai 8 perso sur Ys que je peut aligner un full groupe pour moi tout seul
ca veut rien dire ca...
alors que:
Citation:
ca veut dire qu avant d avoir ton buff bot 50 il a fallut que tu montes un 1er perso 50 non ?

enfin bref qqn qui a de l argent et qui peut se payer 2 comptes (en restant dans le contexte daoc) et donc etre plus facilement plus puissant c normal... c comme ca on y peut rien...
peut etre que c triste ou que tu es contre mais y a rien a faire contre surtout que ca n est pas interdit.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Ellone: vu le NOMBRE de personnes que je connais qui utilisent ce prog, s'il etait réellement detectable ils auraient pris des ban depuis plusieurs mois...

Pour en revenir à cette histoire de buffbotés banni, j'y crois pas une seconde... c'est absolument pas hors charte...
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
ca veut rien dire ca...
alors que:

ca veut dire qu avant d avoir ton buff bot 50 il a fallut que tu montes un 1er perso 50 non ?

enfin bref qqn qui a de l argent et qui peut se payer 2 comptes (en restant dans le contexte daoc) et donc etre plus facilement plus puissant c normal... c comme ca on y peut rien...
peut etre que c triste ou que tu es contre mais y a rien a faire contre surtout que ca n est pas interdit.
Je comprend pas en quoi devoir monter un perso lvl50 justifie le fait d'avoir un buffbot...
Tu dit que tu trouve normal qu'avec de l'argent on puisse être plus puissant? Donc si GOA installais une nouvelle option :
god-mode-Pour la somme de 30€ par mois votre perso devient in-tuable !
Tu trouverais ça normal?
Quand au fait qu'on n'y peut rien, désolé je laisserais pas pourrir sans réagir mon jeu favori...je préfère tenter de sensibiliser les joueurs le plus possible, même si mon influence est très faible, c'est déjà mieux que rien...
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:

Oki on peut aussi dire que les etudiants ou chomeurs proffessionnels non qu 1 seul compte mais bcp de temps devant eux pour monter plusieurs persos si on suis cette logique nop??? d'un cote ceux qui travaillent ont les tunes mais peu de temps de la utre ben pas de tune mais bcp de temps.

Faut pas voir que l effet negatif du 2 eme compte mais savoir que certaines personne aime ce jeu et n ont aps forcement bcp de temps pour pouvoir monter et tester les clases qu ils desirent.
Rien de plus facile today d avoir 2 comptes 2 pcs pour xp des qu on veut, ou on veut, avec la classe qu on desire et quand on veut.
Evitez la betise IG qui exclue toutes les classes de fufu par exemple ou le solotage a outrance.

Un exemple sur Camlan dans notre petite guilde le seul healer etait mon chaman, sans lui 8 personnes n auraient pu monter 40+ en 1 mois. Pas bcp de personne n aiment jouer une classe de soutien pure comme les healers et si sur c healers ont compte tous les "offenssifs" ben reste pas grand monde.

L effet negatifs du 2 eme compte est bien sur persu lorsqu on joue un fufu en main, il est evident que l on ne va pas se balader avec le heal stick aux fesses.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Celat
Je comprend pas en quoi devoir monter un perso lvl50 justifie le fait d'avoir un buffbot...
Tu dit que tu trouve normal qu'avec de l'argent on puisse être plus puissant? Donc si GOA installais une nouvelle option :
god-mode-Pour la somme de 30€ par mois votre perso devient in-tuable !
Tu trouverais ça normal?
Quand au fait qu'on n'y peut rien, désolé je laisserais pas pourrir sans réagir mon jeu favori...je préfère tenter de sensibiliser les joueurs le plus possible, même si mon influence est très faible, c'est déjà mieux que rien...
qqn qui a investi dans un 2e compte et un 2e abo pour un buff bot doit encore le monter ce buff bot c pas si simple...

et c loin d etre un god mode ca ma rrive d etre bien buffe et je broute a peu pres comme d hab (ok suis ptet pas parmis les meilleurs joueurs blabla)...
Aryc
Alpha & Oméga

Utiliser le prog en question pour chater sur msn ou flooder les forums pendant qu'on joue est indetectable, maintenant logger 2 persos sur un meme serveur a partir de la meme adresse ip (meme pc) devient du coup tres facilement detectable par goa, suffit q'ils aient ecrit une petite routine qui analyse les logs et leur rapporte les cas de 2 persos sous une meme adresse.

Mais ca ca fais du boulot et au moins 10 lignes de code a taper!
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aryc
Utiliser le prog en question pour chater sur msn ou flooder les forums pendant qu'on joue est indetectable, maintenant logger 2 persos sur un meme serveur a partir de la meme adresse ip (meme pc) devient du coup tres facilement detectable par goa, suffit q'ils aient ecrit une petite routine qui analyse les logs et leur rapporte les cas de 2 persos sous une meme adresse.

Euh si papa et son fils ont 2 PC et 2 comptes DAOC bien distincts, une même ligne ADSL partagée entre eux en réseau ils ont la même adresse IP non ?!

Moi ca fait une juste ligne à taper mon argumentation
The Passenger

Citation:
Provient du message de Aryc
Utiliser le prog en question pour chater sur msn ou flooder les forums pendant qu'on joue est indetectable, maintenant logger 2 persos sur un meme serveur a partir de la meme adresse ip (meme pc) devient du coup tres facilement detectable par goa, suffit q'ils aient ecrit une petite routine qui analyse les logs et leur rapporte les ças de 2 persos sous une meme adresse.

Et comme ca on bannit toutes les personnes ayant deux PCs, partageant la même connexion TCP IP en réseau.

Faut se relire avant de poster un message ça peut éviter dire une bêtise.

Concernant cette histoire de buffbot, en avoir un n'est pas hors charte, l'utilisation de [Bip] n'est pas décelable et si elle l'est il va falloir bannir beaucoup de monde ... avec l'arrivée d'un mode fenêtré sur SI en 1.60 ça serait plutôt surprenant.
wicardo [CDD]
Alpha & Oméga

le prog est tout a fait detectable j'ai demander a bcq informatitien et mon expliquer comment il etait detecter( je peut pas vous dire comemtn car jai pas tout comprit)

2 hypothese pk il ban pas :

1 : a la 1.60 daoc en fenêtre ne sera plus considéré comme "illegal" donc en gros ds 2 semaine max

2 : vu le nombre de personne qui utilise ( je dirait bien 150 perso sinon plus ca fais bcq argent en moins ds les comptes
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Buff bot réprimé par GOA [Pas de Flamming]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite