JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 318 (sites) | 605 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Y avait bien un Air de deja vu, me disais bien ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Y avait bien un Air de deja vu, me disais bien ...

On en apprend des choses lorsqu'on est enregistré sur les Forums du 94, vous savez, le pseudo Squad-LW allemand, les gens laches qui campent les AB, et qui prenent villes sur villes, ces tueurs de gameplay.

J'ai recu ca, ca date du 04 Avril:

"Effective Imediately the 94th will be going allied. This is not a mandatory
order. For those that do not come allied we S! you and wish you luck. This
has been a difficult decision for me but this move I now believe to be
the best thing for us and the game. This move will be permament! To all
those AXIS players that I have fought along side including the 9PD,SG,
1st PzA ect... S!.

S! to all and good luck!

BltzKrg 94th PzG errrr 94th Armored Brigade
(And no i wont change my name
)"

Dites Bonjour a Deadlock de ma part
Lien direct vers le message - Vieux
Fred0
Roi

IL EST ENFIN PARTIT !

FINI LES CAPLOCK SUR LE CHAT !
FINI DE LE VOIR HURLER DANS LES OPE !
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

(attention , message a tous les alliés :
Ce produit ne peut etre ni repris , ni echanger ! Lisez bien le mode d'emploie sur l'emballage . En cas de defaut , jetez le a la poubelle on vous en renvoie un autre , a nos frais (voir 2 pour le prix d'1) )

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Carbo
Roi

Bah oui, maintenant on a des types qui gueulent en majuscule tout le temps sur le chat (ils etaient present sur andennnes ya 2 jours en attaque, le CO ne connaissait ni la ville, ni le matos englo).
Ca fait bizzard de voir des bedford partir toutes les 30s rempli d inf pour se faire massacrer...
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Y nous reste quand meme son copain Ispeirsl.... L'en a une bonne couche aussi c'gars la ... et en plus il parle francais.... Je suis sur qu'il aimerait le camp allié .....
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Carbonized
Bah oui, maintenant on a des types qui gueulent en majuscule tout le temps sur le chat (ils etaient present sur andennnes ya 2 jours en attaque, le CO ne connaissait ni la ville, ni le matos englo).
Ca fait bizzard de voir des bedford partir toutes les 30s rempli d inf pour se faire massacrer...

Héééééh oui, mais c'est efficace .... dans le Nord on se fait dechirer, je peux vous dire qu'on reconnait la main d'oeuvre allemande derriere tout ca
Messer
Alpha & Oméga

Il est sympa Lspeirsl,il m'a sorti un TA YEULE une fois

Putain vous avez le 94,ca va ptet enfin équilibré le jeu au niveau effectif,et ca saoulagera mes yeuxx
kafka
Roi / Reine

Zaimez pas le 94?
Messer
Alpha & Oméga

La politesse m'interdit de répondre
Deadshade
Roi / Reine

Non le truc particulièrement savoureux est le fil de Badger sur le forum 94 .

Vous savez c'est ce type qui parlait il y a un temps d'une unité qui déshonorait le jeu et les joueurs , qui trichait et était en train de détruire carrément WWIIOL .

Eh bien cette meme unité est maintenant "warmly welcome" chez les alliés et ils n'ont qu'à lui passer un mail s'il y a la moindre chose qui pourrait leur déplaire .
Il se mettra bien sur en 4 pour leur donner immédiatement satisfaction .

Juste un mot d'avertissement aux alliés - si l'axe a gagné quelques maps , ce n'est du exclusivement et uniquement qu'au 94 .
Habituez vous maintenant au fait que chaque ville prise où que ce soit , ce sera grace au 94 - les autres joueurs sont entre nuls et inutiles .

MDR
Messer
Alpha & Oméga

A vous de sortir de cette masse qu'est le 94 les mecs

De toute facon au niveau individuel vous les alignez facilement je suppose...

Quand je vois les placements de 88 et de Flak30 lors des attaques j'ai des nausées...
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

mais bon, a part qq gus un peu nazes au 94, c 'est quand meme sympa de temps en temps, de pouvoir jouer avec tout plein de monde... mais y a pas que le 94 pour ca aussi
Koctel [3dlm]
Roi / Reine

Je pense que passer le 94 allié est une bonne nouvelle pour tous.

Je m'explique :

Les alliés vivent depuis longtemps comme des unités aguerris et toujours en sous effectifs, des durs quoi ! On peut tjrs nous critiquer sur l'organisation car nous gagnons pas de map, mais la plupart des alliés sont des tres bons joueurs. Le 94 aura du mal a faire boule de neige coté allié.

Le 94 n'arrive pas en terrain conquis, nous connaissons trop les mefaits du 94, et je pense que le 94 va apprendre a etre civiliser chez nous.

94 ? Civilisé ? Vous etes tous d'accord je pense que cela represente le feu et l'eau.

De plus le 94 passe allié, mais il doivent drainer a mon avis un tier des joueurs.

En fait je pense que tout cela est une bonne nouvelle pour l'effritement du 94.

Deja il se prennent des grosses raclés et ils pleurent deja un peu.
J'ai eu l'occasion de voir une colonne de 15 chars du 94 se faire décimer par l'aérien. Ils pleurent.

Qui vivra, vera, mais je pense que c'est une bonne nouvelle pour l'effritement de la boule de neige 94, et en plus l'hiver est fini.

Moi je donne un pronostic :
les joueurs repassent discretement axis d'ici 15 jours/3 semaines.
les chefs annoncent qu'ils arretent, et ils rachetent des accounts pour repasser axis.

sinon Ispeirsl on l'a deja un peu vu coté allié, mais il hurle pas trop et n'a pas encore commencé a insulter les francais !
lob12 [3dlm]
Roi

ils vont jouer dans quel secteur?
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Il insulte les francais qui jouent allemand

Sinon le 94 a porte ses fruits il me semble ds le Nord, ca balance un peu la map
Koctel [3dlm]
Roi / Reine

Je les ai vu ya 2 jours, ils etaient sur Somzee mettet.
Il ne semble pas attaché a une zone particulier , c'est surtout ca l'astuce exploité par le 94.
Il spawnent en masse a un point, puis un autre.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Y avait bien un Air de deja vu, me disais bien ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite