Koctel

Dernières publications

RSS
2 mars 2004 à 21:20 - Discussion
J'ai des potes a qui je veux montrer WWII Online. Y a t il encore des promos d'essais gratuit ? car meme gigex ne fonctionne... Lire la suite
13 février 2004 à 18:22 - Messages
je reviendrai voir si ya du nouveau en 1.13 car la 1.12 bof. Tout ce temps pour ca, bof bof.... Lire la suite
13 juillet 2003 à 00:45 - Messages
Appuyes sur Entrée ou cliques sur la zone de chat...Apparait alors 3 colonnes a gauche de la zone du chat et une zone de saisie... Lire la suite
10 juillet 2003 à 18:40 - Messages
je crois que si tu as une promo tu n'as pas besoin d'une clef .. tu peux directement te prendre un abonnement .... ca te fera e... Lire la suite
27 juin 2003 à 19:53 - Messages
Temoin pour Tonkyy : 5:15 Moi: 2 tentatives et 2 crashs apres le pont !... Lire la suite
22 juin 2003 à 23:05 - Messages
vu que je suis tres con j'adore ton defi a la con. 1) neanmoins c'est con que dans le defi a la con ne comporte pas de categori... Lire la suite
2 juin 2003 à 16:59 - Messages
A la base la question est bien et juste ...Mais vous avez fait de cette thread un grand nimportenawak.:maboule:... Lire la suite
25 mai 2003 à 23:35 - Messages
WWIIOL est un jeu de merde mais on y reste car on est sous perfusion et qu'on sait rien faire d'autre !... Lire la suite
25 mai 2003 à 23:32 - Messages
pour faire de la bonne qualité : Carte video avec sortie video et entrée video + camescope DV ou magnetoscope et ensutie reinje... Lire la suite
En fait si on utilise un camescope DV (Direct Video) et une carte DV, le signal est en numerique donc ya pas de perdition.2 PC ... Lire la suite
24 mai 2003 à 05:38 - Messages
Je sais pas ce qu'il se passe ... mais en effet en ce moment au niveau nouvelles recrues francophones ca va tres fort, 2 ou 3 p... Lire la suite

Jeux

    Koctel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Koctel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Koctel n'a publié aucune critique de jeu.