Koctel

Dernières publications

RSS
5 avril 2003 à 00:58 - Messages
Moi je peux dire que c'est cool un P3H.J'ai eu l'occasion dans voir un camper de face une FB.Resultat :Tous les S35 y sont pass... Lire la suite
4 avril 2003 à 20:06 - Messages
Arf Pifou ... salope :) !!!! LACHEUR !Tu traines encore dans des forums gloques et sombres ?On t'a gardé ta place au chaud et o... Lire la suite
WWII Online est un simulateur de guerre. Sans Joystick, le seul truc qu'on peut veritablement jouer c'est infanterie mais c'est... Lire la suite
4 avril 2003 à 11:01 - Messages
J'ose pas imaginer que Balu parle au premier degree, sinon ya vraiment une force du coté obscure chez les axis.... Lire la suite
C'est beau l'organisation quand on sait plus ou mettre les mecs tant yen a...enfin bref j'arrete sinon je vais vraiment arreter... Lire la suite
4 avril 2003 à 00:39 - Discussion
15 jours d'essais gratuit sans engagement de WWII Online Le site JOL pour WWIIOL : http://ww2ol.jeuxonline.info/ 1. Alle... Lire la suite
1 avril 2003 à 23:08 - Messages
31 mars 2003 à 16:31 - Messages
Félicitations au papa pour cette epreuve difficile :)... Lire la suite
29 mars 2003 à 18:48 - Messages
On va dire que la on solicite bcp les mods ....j'ai eu l occasion de lire certains messages avant qu'ils soient effacés ... c'e... Lire la suite
au fait c'est qui lenine ?... Lire la suite
29 mars 2003 à 13:37 - Messages
Lindir veut dire que ces posts seraient mieux sur la taverne de JOL.D'un coté c'est vrai, de l'autre on peut se dire que cela a... Lire la suite
29 mars 2003 à 06:55 - Messages
Ta source est truqué :)Les infos du Mirage ont ete fournis pas Dassault et donc pas completement objectives :)Comme il est dit ... Lire la suite
28 mars 2003 à 22:17 - Discussion
Anthoine met le feu a PS : C'est pas bien de les provoquer, deja que l'ambiance n'est pas au mieux ! Lire la suite

Jeux

    Koctel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Koctel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Koctel n'a publié aucune critique de jeu.