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Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
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Finndibaenn [Feu]
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que du bon pour hibernia en 1.62 ? :)

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The purpose of this note is to give you, the Camelot Community, a sense of what we're working on in the near future. Right now there's a lot of confusion and uncertainty about our priorities, and I want to take a moment to lay out our schedule for the next couple of weeks.

First, we know that we did a round of enhancements to Albion, and we never announced our next step, which everyone assumed would be moving on to Hibernia. When we didn't, there was a lot of consternation and concern for that Realm. So, just to make sure that there isn't any more confusion, here's a list of the ongoing tweaks and fixes we're working on for 1.62:

- Assessing why Valewalker performance in RvR is substandard and taking appropriate measures.

- Assessing why Animist performance in RvR in substandard and taking appropriate measures.

- Addressing Midgard's Left Axe style/endurance regeneration combination, which leads to Berserkers and Shadowzerks doing more damage than they would normally be able to.

- Fixing some bugs with some Celtic Dual and Dual Wield combat styles to make them do commensurate damage as other tanks.

- Making Triple Wield more effective and usable more often.

- Making Dirty Tricks more effective and usable more often.

- A run-through of general Hibernian class issues, with tweaks and fixes as appropriate, similar to the Albion tweaks we did a few months ago.

- Opening up some race/class combinations in Hibernia.

- Of course, addressing any other bug fixes and issues that crop up.

Status on Housing: we are getting ready to take Housing into beta on Pendragon next week. We've been working very hard on this, and think we have a great, flexible, housing system that players who want to have their own space in the game will love.

We're also gearing up to getting free mid-level characters to those accounts that have a level 50 character. I'm going to be vague on this until we have a more definite plan in place but suffice it to say that it will be as least as robust as Mark described many months ago in a State of the Game letter.

Finally, we're going to be making a major announcement about our RvR enhancement plan in a few weeks via a press release. Suffice it to say, we know that the endgame of Camelot is all about RvR and we have a plan for focusing on and improving it as such.
si ya des courageux pour traduire :-)
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Kryone
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Ce sont des intentions et des propositions, ça ne veux rien dire
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Avatar de Snqa
Snqa
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Citation:
Addressing Midgard's Left Axe style/endurance regeneration combination
:bouffon:
Des styles qui regen endu le Zerk ?
JE VEUX !!!!!!!
<sauf si c'est pour taper a 40>
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Natsume Kage No Shin
Natsume Kage No Shin
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Avatar de Natsume Kage No Shin
 
en bref (j'extrapole) :

-Ils vont se pencher sur la relative sous-efficacité des valwalker et des animist en rvr (je rappel que le bug du los est corrigé aux Us donc crier pas au scandale quand les animist demandent un up il le meritent ^^)

-Les degats faramineux engendrés par la combo regen endu + style senestre qui rend les zerk et shadowzerk beaucoup trop puissant ( en effet les styles hache senestre sont très puissant mais de vrai gouffre a endu aggravé par la bonne cadence des coups...mais avec regen endu ca taille sec :/ )

-Corriger des bug dans les lignes dual wield et celtic dual pour que les dégats infligés soient équivalent a ceux des autres tanks damage dealer

- rendre les capacités triple wield et dirty trick (respectivement celle de la finelame et du merco si je me souvient bien) plus efficace et utilisable plus souvent (comparé au vilain nounours powa a priori).

-réequilibrer les classes hib de la même facon que ce la a été fait en 1.60 sur alb ( en particulier rendre les spé pourrave de certaines classes hib un peu plus attrayante)

-Autoriser de nouvelles combinaisons classe/race sur hib (ombre/celte ??? nooooon !!! pitiéééé!!!)

-corriger différent bug comme d'hab


-ils continuent a étudier le "housing" (maisons de guildes) qui avance doucement mais surement et ils prévoient d'instaurer une première beta de ce systeme sur le server test pendragon la semaine prochaine

-La possibilité pour les lvl 50 creer des persos avec un certain lvl (on pralait de lvl 20 il fut un temps) pour eviter les premier lvl de reroll relou est encore a l'étude mais ca reste très vague

-Une amélioration importante de la facon de jouer en RvR et de son interet devrait arriver via communiqué de presse officiel dans les semaines a venir : suspens !
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Avatar de Callime
Callime [FM]
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En tout cas un up du Finelame et du Mercenaire serait plus que justifié, de même qu'une baisse des dégâts causés par leur homologue Midgardien, le Zerk.

Des nouvelles possibilités de combinaison Classe/Race ... Ouais je vois pas trop que qui pourrait être ajouté tout en respectant le BG d'Hibernia.
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Natsume Kage No Shin
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Provient du message de Ebus
:bouffon:
Des styles qui regen endu le Zerk ?
JE VEUX !!!!!!!
<sauf si c'est pour taper a 40>

oui mais c mauvais de lire en diagonale ebus ils veulent te nerfer coco ^^
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Citation:
Provient du message de Larloch/Varendal


Des nouvelles possibilités de combinaison Classe/Race ... Ouais je vois pas trop que qui pourrait être ajouté tout en respectant le BG d'Hibernia.

firbolg animist ?
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Callime [FM]
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C'est déjà possible
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Finndibaenn [Feu]
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apres le luri caribou, le finelame luri ^^
avec sa dex et sa viva, doit y avoir moyen de faire qq chose
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Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Kryone ShieldBot
Ce sont des intentions et des propositions, ça ne veux rien dire
si, ca veut dire que ce sont des pbs dont ils sont conscients.
et non, ca veut pas dire que ca viendra surement en 1.62, mais au moins ils se penchent sur le probleme
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Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga
 
et merci shin pour la traduc j'avais trop la flemme :-)
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Avatar de Snqa
Snqa
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Provient du message de Shin-deTyl-
oui mais c mauvais de lire en diagonale ebus ils veulent te nerfer coco ^^

Na mais fo pas pousser, Comme on le dit et reperet : Nerf le Zerk, c'est Nerf Midgard !
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Nathanael [GO]
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Bon qque chose pour l'eld void ??? <appuie sur respec all>

la bonne nouvelle ça serait l'amélioration du Celtic dual.. <regarde son template Ombre, est content de son 28+14 en celtic dual )
__________________
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Avatar de BadProsper
BadProsper
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Citation:
Provient du message de Ebus

Na mais fo pas pousser, Comme on le dit et reperet : Nerf le Zerk, c'est Nerf Midgard !
C'est clair, kel interet de jouer un zerk aprés?

C'est n'imp o_O
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Avatar de Keepcool
Keepcool
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Avatar de Keepcool
 
Mouais... il y a plusieurs problemes recensés par des joueurs vraiment versés dans le jeu ( du genre je me monte un perso juste pour confirmer qu'il est weak et j'écris a mythic).

Pour mon cas je n'ai qu'une revendication: passer le speed senti en instant... tous les sort senti sont instant sauf le speed... et c'est rageant... mais bon d'ici la 1.61 ...
Lien direct vers le message - Vieux
 
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