JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 418 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > What next for camelot (DP ?) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

What next for camelot (DP ?)

Citation:
The purpose of this note is to give you, the Camelot Community, a sense of what we're working on in the near future. Right now there's a lot of confusion and uncertainty about our priorities, and I want to take a moment to lay out our schedule for the next couple of weeks.

First, we know that we did a round of enhancements to Albion, and we never announced our next step, which everyone assumed would be moving on to Hibernia. When we didn't, there was a lot of consternation and concern for that Realm. So, just to make sure that there isn't any more confusion, here's a list of the ongoing tweaks and fixes we're working on for 1.62:

- Assessing why Valewalker performance in RvR is substandard and taking appropriate measures.

- Assessing why Animist performance in RvR in substandard and taking appropriate measures.

- Addressing Midgard's Left Axe style/endurance regeneration combination, which leads to Berserkers and Shadowzerks doing more damage than they would normally be able to.

- Fixing some bugs with some Celtic Dual and Dual Wield combat styles to make them do commensurate damage as other tanks.

- Making Triple Wield more effective and usable more often.

- Making Dirty Tricks more effective and usable more often.

- A run-through of general Hibernian class issues, with tweaks and fixes as appropriate, similar to the Albion tweaks we did a few months ago.

- Opening up some race/class combinations in Hibernia.

- Of course, addressing any other bug fixes and issues that crop up.

Status on Housing: we are getting ready to take Housing into beta on Pendragon next week. We've been working very hard on this, and think we have a great, flexible, housing system that players who want to have their own space in the game will love.

We're also gearing up to getting free mid-level characters to those accounts that have a level 50 character. I'm going to be vague on this until we have a more definite plan in place but suffice it to say that it will be as least as robust as Mark described many months ago in a State of the Game letter.

Finally, we're going to be making a major announcement about our RvR enhancement plan in a few weeks via a press release. Suffice it to say, we know that the endgame of Camelot is all about RvR and we have a plan for focusing on and improving it as such.
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Lien direct vers le message - Vieux
Tougentil
Alpha & Oméga

Hihi, j'y allais posté ça, mais t'y as été plus rapide
J'y mets la source
-->la source!

Citation:
- A run-through of general Hibernian class issues, with tweaks and fixes as appropriate, similar to the Albion tweaks we did a few months ago.
/em envoie un message télé(em)pathique à mythic: Pensez-y à moi! Pensez-y à moi!

(edit: j'y l'avais pas mise tout de suite , la source, quand j'y ai édité pour mettre, j'y ai vu que tu l'y as mise aussi on l'y a mise en même temps, hihi)

Mon guide du papathe
Citation:
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Tranb
Alpha & Oméga

http://www.camelotherald.com/more/837.php

edit :
doublon de source, sry
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

resumons :

Up Hib
Nerf Mid

sinon
Citation:
We're also gearing up to getting free mid-level characters to those accounts that have a level 50 character.
ca , ca m'interesse beaucoup ! et je pense que donne la possibilite a ceux qui possede des lvl 50 de reroll vers lvl 20 ( j'assume que ca sera la) est un truc qui sera fun
kidnapskeen
Alpha & Oméga

eh bhé, up du vale, nerf de hache sénestre, et un tas de truc qui ne concernent pas mes persos

en fait pour mid si j'ai bien compris ils étudient de revoir la comparaison endurance/dommages pour réajuster tout ça
Misen
Alpha & Oméga

Trolling
Harpo
Alpha & Oméga

Magnifique !!
Yes enfin un patch bon pour les scout on se fait pas nerfer

par contre je comprends pas trop la stratégie de mythic de booster les classes déjà bien puissantes comme les sorciers en 1.60 et la les zerk faudra vraiment qu'on mexplique.....
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
...
bah va pas dire le contraire, le valewalker et l'animiste ( une fois la los réglée ) ont tout de même besoin de réajustements
Tranb
Alpha & Oméga

Euh Mysen, si jte dis que c'est plutot que sur les serv euro que Alb et Mid savent pas jouer, tu répond quoi ?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
...
Tu as vu les release notes à venir ? Moi non.
On te parle pas de tripler les dégâts des enchans/moons, on te parle de revisiter des classes faibles et peu intéressantes, comme la voie empathie de l'empathe, la spé enchantement de l'enchanteur, les styles CD ( qui sont nullissimes )...
Bref, de redonner de l'intérêt aux classes peu jouées, car peu attractives.
Misen
Alpha & Oméga

Sur Mid Ys la qualité de jeu est excellente dans l'ensemble et pourtant Hibernia s'en sort haut la main sans problème avec leur classe couteau suisse.

Je vois vraiment pas en quoi Ubbernia doit être up et pourquoi c'est encore mid qui se prend des nerfs sans pour autant rehaussé le tout.

Là avec ce que je lis c'est nerf du zerk et du chaman, le buff endu va être revu..

Marre de jouer les classes à nerf serieux.

Mon zerk nerfé
Chaman nerfé
Menestrel j'en parle meme pas
Allez à venir le sauvage.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Je vois pas trop ou tu vois le up pour les zerks. Au contraire, ils vont faire des degats un peu plus "normaux".

@Mysen : tu m'excuseras, mais je comprends pas trop ou sont les ups scandaleux que tu sembles reprocher ? Ils corrigent ENFIN le celtic dual, reetudient les performances du vale et de l'animist qui en ont bien besoin (l'animist, sorti de la defense de fort et de son bug de pet est carrement en dessous des autres classes ... a part peut etre en voie arbo). Quand au 3rd wield, desole d'avoir la competence de notre blademaster qui soit un peu meilleur qu'un add dmg 50, tout en etant sur un timer de 30mn (contrairement a la rage zerk...)

Citation:
Là avec ce que je lis c'est nerf du zerk et du chaman, le buff endu va être revu..
PTDR :'D ... serieux, tu penses vraiment ce que tu viens d'ecrire, ou tu as des lacunes en anglais ? :/
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Tranb
Alpha & Oméga

Trolling aussi
Tougentil
Alpha & Oméga

Et pis il y a aussi un piti truc pour Albion! (c'est mieux que rien)
Ils y parlent du Dirty-trick, c'est-y pas aux mercos ça? non?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tougentil le ptiluri
Et pis il y a aussi un piti truc pour Albion! (c'est mieux que rien)
Ils y parlent du Dirty-trick, c'est-y pas aux mercos ça? non?
Si, les styles de la ligne deux armes sera revue en même temps que celtic dual.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > What next for camelot (DP ?)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite