A propos d'aurinox

Fil fermé
Partager Rechercher
ce n'étaient pas uniquement des rerolls mais des persos "fictifs" créer par des joueurs d'autre serveur.
J'explique, des mecs qui ont une guilde sur coldeve (par exemple) crée tous 5 persos (par compte) sur SC, les swearent a qui vous voulez pour faire monter le rang de votre monarque, et vous vous faites pareil sur coldeve. C'est en quelques sortes un echange de bon procede!
Ce principe a souvent ete utilisé sur AC premier du nom pour que les petites guildes puissent obtenir leur mansion!
Le seul but etant d'avoir un monarque plus haut rang!
Le truc c'est que pour le moment le rang n'a pas d'importance, mais ca risque de changer avec l'apparition des "maisons" (je sais pas quand ca arrive c'est juste une supposition!).
Voila apres est ce que aurinox et sa guilde ont utilise ce systeme a vous de le decouvrir.
Citation :
MDR vous etiez ses esclaves ( il a pas eu le set tyrant complet en 2 jours? non?)
Mouerf ! esclave chez les ombres ce qui faut pas entendre lol

Pour l'armure du tyty c'est simple on a bûché pendant deux jours, on est mort un paquet de fois, on c'est tous acharné en groupe.

TOUS les joueurs présents ont eu leur écailles, j'ai bien dis TOUS !, il nous resté juste a trouver les trophées.

Ou il les as eu, comment ils les as eu j'en sais strictement rien et je m'en tape royalement.

A titre d'info, bien avant cette quête, au tout début du jeu, on chassait le tyrant en mass (vivi on les soloté, je sais c'est de l'exploit pas biennnnnnnnnnnnnnnnn, mais la aussi je m'en tape), des trophées on en a eu, je me souviens encore avoir crafté un oeil de tyrant faute de place dans mon sac *pas taper* )
Citation :
Bon je m absente ca tp camp de tout les coté je rentre apres qq jours de vacances et bing bammm boumm pleinde flood d insulte oui monsieur et de ouin parce que je suis un gros mechant de tp killeur super la reputation

Enfin en monarch je me dis oula que se passe t il j essaye de me renseigné la je tombe sur une ordre qui me dis arrete de joué les gentils kan avec tes autre perso t es super mechant bouhhhhhhhhhh et ben meme pas elle a rien compris enfin tanpis tout ca pour dire que j ai quitté ma guilde , j abandonne a moitié le jeu , cette reflexion et les hatitude de certains me pousse a croire que j aurai jamais du quitté ac 1 tellement les francais sont decevant , rancunier et voir insultant pour la plus part , qu on viennent pas me dire que je comprends pas les insultes anglaises car je suis anglais donc bon

Enfin tout ca pour dire que les jugement attif et les rancune de certains pour avoir ete tué qq fois me font doucement rire si seulement il avait connu des vrai tp killeur peut etre il aurait compris .

et au fait packito je suis passez domi histoire de voir se que ca raconte un peu de votre coté ^^.
'nuff said

(copyright Aurinox- posté sur JoL "Reponse aux ouin ouin gens tpkiller")
ark
les otres doivent reflechir pour toi ... bien jouer schiv, mais me connaissant ... c t pas dur hehe =)

et oui la guilde a auri comptait plus de la moitier de perso venant d'otre server et donc tous nivo 3 (le minimum sorti du truc pour newb), alors parlez de reroll... RElol...

Citation :
http://www.ifrance.com/krokibourre/kro_modo.gif

Edité. Pas d'attaque personnelle

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés