JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Les Hib à Emain dimanche après midi ^^ RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Les Hib à Emain dimanche après midi ^^

Voila les hibs ont une nouvelle technique pour faire des RP j'ai trouvé sa très rigolo.
1 groupe avec un bon speed et je pense un druide pour purge de grp
et le reste... que du pbae... ptin sa fais mal...
Hier ils ont chargé 3 grp alb à AMG se sont mis en plein au milieu et on cast comme des tarés, ils ont fais un carnage avant de mourrir.

Moi je dis /clap pour la technique ^^

Sinon évitez de vous enfermer dans le silo et de faire pareil...

On est pas totalement fou ^^ on attend le oom pour rentrer
Noiru le vieil elfe [CDV]
Alpha & Oméga

tu oublies la senti qui nous donne la bubulle , comme ca on peut cast une fois de plus avant de mourir
c'est le groupe bombe humaine
spécial kikoo a quali et xino ^^

noiru enchanteur ... et bombe a ses heures perdues ...
(gladisse la prochaine fois viens au milieu avec nous, tu verras on s'éclate !!!!)
Lien direct vers le message - Vieux
Novakain
Alpha & Oméga

Il prennent simplement ta technique de Mid, chhharrrgggeeeezzzz et après ca cast dans tout les sens alors que Mid ca tranche dans tout les sens
Mais c'est vrai qu'ils font des carnages des fois (meme souvent) et le pire cest en defense de fort quand ils se mettent au lord
Alpha & Oméga

Une dédicasse aux kamikazes de "Sadam" ? ^^
Ednirio
Roi

Re: Les Hib à Emain dimanche après midi ^^
Citation:
Provient du message de Gladisse

Hier ils ont chargé 3 grp alb à AMG se sont mis en plein au milieu et on cast comme des tarés, ils ont fais un carnage avant de mourrir.

Euh... tu veux dire qu'à la fin ils meurent quand même ?
Noiru le vieil elfe [CDV]
Alpha & Oméga

Re: Re: Les Hib à Emain dimanche après midi ^^
Citation:
Provient du message de Ednirio
Euh... tu veux dire qu'à la fin ils meurent quand même ?
héhé , c'est dur de rester vivant contre 3 fulls groupes , par contre je peux te dire qu'on en emmene bcp avec nous
et c'est ca qui est drole ^^ , de les voir se dire :"tiens voila un groupe d'hib , on va les ruiner " alors qu'on en emmene pas mal avec nous ... c'est hyper fun .
bref je reprendrai une phrase de George clooney dans " une nuit en enfer" qui viens a nos esprits apres la lassitude de la masse :
Maintenant je m'en fous de vivre ou de crever, le principal c'est d'en emmener le maximum en enfer avec moi
au plaisir de vous recroiser ^^
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Heu quand vous vous mettez à 1-2 groupes dans le silo c'est amusant ^^

Chain AE DoT stou
MonsieurA
Alpha & Oméga

Re: Les Hib à Emain dimanche après midi ^^
Citation:
Provient du message de Gladisse
Voila les hibs ont une nouvelle technique pour faire des RP j'ai trouvé sa très rigolo...
Ca fait 3 mois que Zifol et son groupe font des ravages sur HW, Odin ou Emain. La seule différence c'est que eux ils ne meurent pas

... donc rien de nouveau mais cette technique semble se généraliser ... aïe aïe aïe

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

il suffit d avoir des thauma glace pour faire pareil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bawan
il suffit d avoir des thauma glace pour faire pareil
héhé, on y travaille

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
melyndwel
Reine

Re: Re: Les Hib à Emain dimanche après midi ^^
Citation:
Provient du message de MonsieurA
Ca fait 3 mois que Zifol et son groupe font des ravages sur HW, Odin ou Emain. La seule différence c'est que eux ils ne meurent pas

... donc rien de nouveau mais cette technique semble se généraliser ... aïe aïe aïe
Dans le groupe de Zifol, il y a au maximum 2 mages à Pbaoe (selon que Sigras vient/a de la place ou non ^^ ), la plupart du temps 1 seul; rien à voir donc avec les fameux moonsquads qui ont tant fait pleurer aux US (avec au moins 4 pbaoers par groupe).
MonsieurA
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Les Hib à Emain dimanche après midi ^^
Citation:
Provient du message de melyndwel
Dans le groupe de Zifol, il y a au maximum 2 mages à Pbaoe (selon que Sigras vient/a de la place ou non ^^ ), la plupart du temps 1 seul; rien à voir donc avec les fameux moonsquads qui ont tant fait pleurer aux US (avec au moins 4 pbaoers par groupe).
Peut-être, il n'empêche que la technique de se balader et de tout raser avec un ou plusieurs pbae n'est pas nouvelle chez les hibs
C'etait juste mon propos

djimy [FM]
Roi

moonsquad? c les frere des G-Squad,?......

dsl
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de djimy
moonsquad? c les frere des G-Squad,?......
huhu ^^ Je peu te dire que pour avoir vue a l'oeuvre c'est quand même impressionant ^^ t'as pas due y gouter si ?

Emain ,Dimanche dernier , de notre envoyé spécial

L'escalade de la violence semble ne plus avoir de limites . On reporte de nombreux morts côté nordique , suite , aux dires des experts sur place , à un attentat kamikaze fomenté par un groupe d'activistes hiberniens . Les commanditaires semblent ne reculer devant aucun moyen pour convaincre leur jeunesse de passer à l'acte : il leur est promis que lorsqu'il retourneront à la terre , 70 nymphes s'occuperont d'eux .
De son côté , l'Etat-major midgardien promet des représailles . On peut en effet s'attendre à un raid relique d'envegure .

Ernarandua , Emain , TnN international
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Les Hib à Emain dimanche après midi ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite