JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 313 (sites) | 588 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Screenshot]Pour les gens qui arrete pas de se plaindre des Scout.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Joeduse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Drechuin
C'est mal de tuer des groupes de gris
Grutt , Aphro et le reste sont tous 45 + , et les 2 premiers sont lvl 50 , allé néo , dis ns ce que tu avais comme arme ... un B-52 ? c'est a la mode en ce moment
Lien direct vers le message - Vieux
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Je suis désolée mais ton screen ne prouve rien du tout à part que Neosliver a achevé pas mal d'ennemis.
Tu as vu le combat? Je doute qu'il les ait tous tués entièrement.
Surtout que Neosliver est rang 9 qu'il a du très bon matos et qu'il n'est donc pas du tout représentatif du scout de base.

En prenant un cas précis et en en faisant une généralité toutes les classes sont excellentes.
A ceux qui se plaignent du thauma je leur dirai : Oui mais regardez Sullyman.
A ceux qui se plaignent du méné je répondrai : Oui mais regardez Flowless... etc...

Donc non je suis désolée mais ça veut rien dire du tout.
Squadz
Alpha & Oméga

Pm's - Neosliver que ca soit à daoc ou cs il owne :P (m'enfout j'owne barraca ! :bouffon: )

stats
Lurikeeen Thunderer
Invité

il vaut rien ton screen
shindara
Bagnard

Ca veut rien dire ... Neosliver est rang 9, tjs buffé par Faendel et Equipé en full 100% spell + loot Sidi ...

Il solo de temps en temps mais bon ... le scout lambda en solo il fait pas long feu.
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
Ca veut rien dire ... Neosliver est rang 9, tjs buffé par Faendel et Equipé en full 100% spell + loot Sidi ...

Il solo de temps en temps mais bon ... le scout lambda en solo il fait pas long feu.
hmm zont pas un buff bot au TP par hasard? ( je sais pas je demande, mais c'est tres tendance en ce moment de faire un groupe fixe + buff bot pour le groupe)
Pervx
Alpha & Oméga

Le gars a achever 5/6 gars , je voit pas ce que ca prouve , il a de plus peut etre un buff bot , ce qui est casi indispensable pour faire mumuse avec un scout..
Enfin bon , joue un scout , et revient parlé apres hin.
Rhynia [FM]
Roi / Reine

mhhh calmons nous oui les buff bot sont souvent la ect.
Faut pas oublier que des scouts comme Neo et slifli ne sont pas de simples scouts... faut pas tout dénigrer non plus.
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Larloch/Varendal
D'un côté n'oublie pas que le Scout auquel tu t'adresses est 9L et truffé de RA, et surtout il est dans un groupe où les membres sont habitués à jouer entre eux: Les Fléaux.

Et puis avoir le kill ça ne veut absolument rien dire...Si je suis ta façon de penser les Clercs, Druides, Bardes et autres classes orientées à 100% vers le soutien sont des classes pourries.

Donc désolé, un tel log ça ne prouve rien.
halllelouia mon frère
Enfin un qui connais le blues de la classe de soutient.
Ca fait plaisir, je me sent moins seule.
mantOs
Alpha & Oméga

pis aussi personne ne sais si ils les a tué en entier
NeosliveR
Roi

Defence de Beno contre des mid's sans pbt et comme tous bon troll -5 de tension ya qu'a cliker et tirer
Ayolia
Alpha & Oméga

Ca me fait rire quand on dit: Ouais mais lui c'est pas pareil, il est lvl 50, rang 9 et matos terrible..

Euh... il a du en tuer pour être rang 9 non?
Il n'a pas sauté directement du rang 1 au rang 9 non?

Ces screens prouvent bien que ce n'est pas la classe qui importe, mais le joueur .. Y a pas de classes nulles, y a que des bons ou mauvais joueurs..

Stop mauvaise foi
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
hmm zont pas un buff bot au TP par hasard? ( je sais pas je demande, mais c'est tres tendance en ce moment de faire un groupe fixe + buff bot pour le groupe)
Je crois en effet avoir vu apparaitre un buffbot, mais seulement depuis quelques jours, alors c est peut être pas ça

Troub
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

C'est vrai qu'en défense de fort on arrive encore à faire quelque chose avec un Scout... Faut dire que les adversaires n'ont tellement plus l'habitude de se faire canarder par un Scout que ça devient plus facile !

Il y a quelques jours j'ai défendu Crauchon pendant une demi-heure et me mettant en haut de la tour du Keeper, c'était un peu comme du tir au pigeon. Et pas une seule fois je n'ai été aveuglé, alors qu'il y a quelques mois je ne pouvais pas tirer 3 flèches sans devenir aveugle.

Enfin bon, faut dire qu'en dehors des défenses de forts, maintenant je meurs tellement vite que je n'ai pas le temps d'être aveuglé
Wolmach
Roi

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse

Style je provoc pas trop .....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite