JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 462 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > je comprend po le système de couleur pour tuer un monstre? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alembik
Alpha & Oméga

Eh oui c'est notre plaisir à nous Déplaçé sur le général.
Lien direct vers le message - Vieux
Kaez
Bagnard

Je le savais ..les modos ...tous des sadiques ....

Qui a dit : Oui mais tu aimes ca ? qui ose ?
Kawr DeCamellot
Roi

Citation:
Provient du message de Alembik
Eh oui c'est notre plaisir à nous Déplaçé sur le général.
chacun ses plaisirs
s@nou
Alpha & Oméga

faut nerf les modos !
Hallvär
Alpha & Oméga

Et vi faut lire un peu le manuel du jeu ! (même si beaucoup de choses dedans ne sont plus vraies)..
J'ai remarqué quand même que les femmes étaient plus nombreuses à le lire que les hommes... hum hum
Alexie
Alpha & Oméga

Re: je comprend po le système de couleur pour tuer un monstre?
Citation:
Provient du message de MILKA.
dans la questions merci
pour revenir a la question... au post si vous préférez, quand tu es seul, meme si tu arrive a tuer plus gros que toi (contre les mobs), tu ne gagnera pas l'xp attendu, cantone toi a tuer des mobs de ton lvl en chain (rapidement sans trop perdre de temps entre les combats) sinon trouve toi un groupe et fais plus gros, suit les ils connaissent bien le jeu et tu aprendra a force de te prendre des baffes par les mobs
Raven / Orcanie
Roi

Citation:
Provient du message de Tenaka
J'avais commencé aussi mais arrivé au Jaune ca m' saoulé ^^
pourquoi les watter beetles c'est gris et on arrive pas à les kill en full grp 50 ?
Andromalius
Bagnard

Faut savoir que ca depend du type de mob aussi, avec un peu de recherche, un mob orange vulnerable a tes formes d'attaque et qui a un malus sur ton armure peut etre plsu facile qu'un jaune resistant a tes attaques et ayant un bonus sur ton armure.

L'exemple sur Hib, toutes les especes d'arbres sont un bonheur pour les tanks slash, ils encaissent quasiment le double d'un mob "normal".

Ca depend aussi de ta classe, un soigneur spe heal buff peut oublier le jaune et au dessus.

Enfin, quand au solotage de violet, ca sert a rien, le XP est cappé de toutes facons. Donc meme pour les thunes, que tu fera plus vite en massacrant un spot de verts, je vois pas l'interet.
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Re: je comprend po le système de couleur pour tuer un monstre?
Citation:
Provient du message de MILKA.
dans la questions merci
Aussi faignant a la lecture de la minuscule notice qu'a la rédaction de son poste.
Le Paragon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Gris => Trop facile à tuer..Donne rien en xp..
Vert => Très facile à tuer, mais donne peu d'xp
Bleu => Facile à tuer, donne moyen xp
Jaune => De ton niveau à peu près, donne pas mal d'xp
Orange => Dure à tuer, Donne bcp d'xp
Rouge => Très dure à tuer, à faire rarement, donne mass xp
Violet => Solotable uniquement par certaine classe, excessivement difficile à tuer.. Vraiment bon xp

Voila

P.S. => Tout est écrit dans la notice
moi je solote du rouge avec mes cabas et pretre ,mais tu peut me dire quel perso solote du violet car franchement j'ai jamais vu ,quand a bon xp si c'est pour gagner 3 ou 4 milions de plus qu'un orange quel interet par rapport au risque?
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Paragon
moi je solote du rouge avec mes cabas et pretre ,mais tu peut me dire quel perso solote du violet car franchement j'ai jamais vu ,quand a bon xp si c'est pour gagner 3 ou 4 milions de plus qu'un orange quel interet par rapport au risque?
bah un caba peut tuer un petit violet ^^ ( ça dépend du mob en question bien sur, pas un mob " tank" et de préférence, pas un mob qui court vite ), tuer mais pas chain hein quoi qu'avec le sacrifice de simu....
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

De toutes façons, orange rouge violet = même xp. Le cap d'xp est à jaune +10% ce qui est en dessous d'un orange. Donc orange, rouge, violet = même xp (au bonus prés bien sûr)
azuar
Roi

Citation:
Provient du message de Le Paragon
Mon enchanteur sun solote du rose les arbres n'aime pas du tout la chaleur, sinon c juste pour le fun.

Azuar enchanteur presque 4x
Exal Thean
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Micro Onde
Orange = ton cap d'xp ....
Rouge = Tu use toutes ta mana / endu / life Pour pas plus d'xp que orange ...
L'orange ne cap pas ton exp encore heureux ^^
pour preuve on se duote un violet tu vas voir si tu fais pas + d'exp qu'un orange

mais clair que en solo éviter le rouge et le violet
Blinnith
Roi

Seul le Rouge cap l'xp (avec du gachi).

Sert a rien de combattre un violet (solo)

Mais ce qui est important ce n'est pas ta capacité a abattre un mob orange ou rouge ou violet, mais le temps que tu vas mettre pour recuperer, le fait de ne pas mourir... bref le nombre d'xp que tu peux accumuler en un temps donne, une heure par exemple.
Suivant ta classe il peut etre plus avantageux de taper du bleu, du jaune. Rarement de l'orange.

Pour les classe les plus faibles, et la plupart des autres, il vaut mieux faire de l'xp en groupe, plutot qu'ne solo. Les seuls classes plus a l'aise en solo pour Hibernia sont ranger et enchanteur (capable de chainer du orange a tout niveau en vitesse de croisiere).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > je comprend po le système de couleur pour tuer un monstre?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite