JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1299 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion] Les Nouveaux tarifs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Copychat/Rustine
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Feniks
Le tabac augmente souvent mais sa empeche pas les fumeurs d'acheter des cigarettes hein?
On appelle ça une consommation incompressible.
C'est le seul produit "légal" avec l'essence qui peut voir son prix monter si vite sans que la consommation ne baisse de la même manière.
Pratique la même augmentation sur le prix du pâté en croûte, du fromage a pâte molle, ou du steak d'autruche tu peux être sur que la consommation va en prendre un sacré coup
Pour DaoC c'est bien sur différent d'un produit de consommation courant mais le même genre de phénomènes peut lui être transposé
Lien direct vers le message - Vieux
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Sur un plan marketing ça se comprend.

Des nouveaux jeux arrivent, ils savent que ça va entrainer une baisse des abonnements. Alors ils profitent du peu de délai qui leur reste pour ou augmenter à court terme leurs recettes, ou fidéliser leur clientèle sur une longue durée (la formule 1 an qui revient à peine plus cher qu'avant).

Ils font le pari que peu résilieront à cause de cette augmentation vu qu'aujourd'hui il n'y a pas d'alternative et que je vois mal les accros que nous sommes majoritairement se passer de mmorpg pendant 3 mois.
Iphelias [LF]
Roi

Unhappy
20 % en + faut pas se foutre de notre tete ... Mouarf .. je m'engage pas pour 1 ans tete baissé moi suis pas dingue :bouffon: !!

Sans déconner moi ils mettent 20% d'anims en + je dit pas mais la :/!!!

faudrait que ce soit de chaque cotés :/
20 % d'augmentation ... 20% d'anims
wizz LaBelle
Reine

mdrr
bonjour a tous pour une fois je suis contente un post pour casser gogo ou mithrix breff enfin pour gueuler

tu m etonnes la secretaire a changer depuis dark age premiere edition t fou la silicone a augmenter avec le petrole mouarf d ailleur t en ka faire j ai recu l email et je me suis mis a pleurer en me tordant par terre

Bonjour,

Plus d’un an après son lancement, Dark Age of Camelot va connaître une
réévaluation de ses tarifs d’abonnement tout en restant le MMORPG de 2ème
Génération le moins cher du marché (à partir de 9,16€ par mois).
Le changement de tarif prendra effet à partir du 5 mai 2003 et concernera
les abonnements souscrits à partir de cette date.
Les tarifs abonnements en cours de validité avant le réajustement seront
quant à eux modifiés lors de leur prochain renouvellement à partir du 5
mai.

Dès cette date les nouveaux tarifs d’abonnement seront les suivants :

Formule 1 mois : 12€
Formule 3 mois : 32€ (moins de 11€/mois)
Formule 6 mois : 60€ (10€ par mois)

A cette occasion nous lancerons une formule 12 mois à 110€ (9,16€ par mois).

Cordialement,

L’équipe DAoC Europe

bien sur le pourrai poster le screen car meme moi j ai cru rever ou est la secetaire dark age premiere edition ? MDRRRRRRRR
(pour info † le carrer et a remplacer par euros et ' qui n aparait pas mais je le dit sur le coup je me suis fait une peur bien jouer le poisson mais c klr nous sommes le 4 a moins que la secretaire a camper sous le bureau)
Birdee
Roi

Citation:
sinon je te passe les clefs de mon igloo, tu pourras te cacher la bas six mois.
je crois que tu peux lui filer les clefs
Mervin
Alpha & Oméga

Niveau service je trouve vraiment mauvais.... entre la coupure du forum, les chroniques qui merdent maintenant depuis 4 mois, la traduction plus lente comparé à l'italie ou au japon...

Reconduction auto résiliée pour ma part
Gwenneg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wadleight
Tu dois pas être dans la vie active pour dire ça. C'est vrai que c'est rien 2€ par mois, comme c'est rien 3 cent de plus sur l'essence ou 5c sur le pain ou 20€ de plus sur un loyer, ou...etc, etc, etc, le problème, c'est le tout cumulé.
Si tu as un boulot, je te propose d'aller demander à ton boss une augmentation de 20% de ton salaire...ça devrait pas poser de problèmes, après tout, 150 à 300 euros pour lui, c'est pas grand chose par rapport au chiffre d'affaire de sa boite sûrement
Sisi je travaille moi
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: mdrr
Citation:
Provient du message de wizz LaBelle
bonjour a tous pour une fois je suis contente un post pour casser gogo ou mithrix breff enfin pour gueuler

tu m etonnes la secretaire a changer depuis dark age premiere edition t fou la silicone a augmenter avec le petrole mouarf d ailleur t en ka faire j ai recu l email et je me suis mis a pleurer en me tordant par terre

bien sur le pourrai poster le screen car meme moi j ai cru rever ou est la secetaire dark age premiere edition ? MDRRRRRRRR
(pour info † le carrer et a remplacer par euros et ' qui n aparait pas mais je le dit sur le coup je me suis fait une peur bien jouer le poisson mais c klr nous sommes le 4 a moins que la secretaire a camper sous le bureau)
C'est quoi la drogue que tu prends ?
Compte #22756
Invité

Citation:
Provient du message de Seagal
je crois que tu peux lui filer les clefs
Serait-il déjà parti ?
zcam [MåJ]
Roi

1. Ils donnent des raisons valables .
2. Ils continuent leur politique de communication a mourir de rire et ils perdent mass clients.

En tout cas choisir le moment ou vont sortir une floppée de nouveaux mmorpg ca tombe plutot bien pour le consommateur pour une fois . Merci GOA
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Dîtes je viens juste de penser à un truc.

Mythic augmente ses tarifs ?

Ou peut-être demandent-ils une participation plus élevée de la part de GOa, forçant ces derniers à augmenter notre cotisation mensuelle.

Bref, avant de râler, cherchons les causes.
Serj Tankian
Bagnard

Bon evitez tous de Copier coller votre message...

C'est normal que tout le monde le recoive
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serj Tankian
spa un poisson d'avril...

expediteur : noreply@goa.com

voilou
Tu sais que je peux t'envoyer un mail qui a pour expediteur dédé@maisonblanche.usa ?
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mervin
Niveau service je trouve vraiment mauvais.... entre la coupure du forum, les chroniques qui merdent maintenant depuis 4 mois, la traduction plus lente comparé à l'italie ou au japon...

Reconduction auto résiliée pour ma part
Chroniques qui merdent depuis 4 mois ? 19 février -> 4 avril = 4 mois. Wé !
Italie = 1.57, 1.60 en test, Corée = idem
Sinon tu peux aller jouer aux US. Remarque les chroniques merdent à donf aussi là bas :/
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Tout à fait d'accord avec Fenrhyl

C'étais un post informatif à l'origine, pour tous ceux qui ne suivent pas régulièrement leur courrier...

Faudrais pas non plus faire partir la discussion en diffamation anti-GOA parcequ'ils jettent l'argent par la fenêtre pour ce pretexte... attendez au moins d'éventuelles informations/
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion] Les Nouveaux tarifs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite