JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 437 (sites) | 952 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
JP-sauser
Roi / Reine
 

Au secour

Voila j'ai acheter Daoc il y a 1ans et demi et voulais savoir sur kel serveur il falais aller pour trouver un peu d'action parceque M1 M2 emain toute la journée a courir et ce faire courser ca me gonfle

Daoc est sencer etre un jeu de masse pour faire des trucs de masse mais la mentalitée a bcp changer et maintenant sais chacun pour SES rps !

Pour ma part je jou a Mid ys a par prendre Crauchon et rusher des gates y a vraiment rien n'a faire... (ca me rapelle Albion dans le passé , lamentable...)

Ma 2eme question est : prenez vous votre pied a release toute la journée et prendre des Rp?

Avec mon skald je suis plus un camarade de jeu mais juste un speed 5 .

Mon abo ce termine demain et ce n'est pas sans tristesse que je v arreter, Ys est devenu un serveur out , mort , as been

Voila en faite j'ai plus besoin de parler qu'otre choses , personne ecoute et personne ose dire la veritée de peur de ce faire flammer sur les forums et in game

Merci pour les reponses
Lien direct vers le message - Vieux
Feedaath [Clstm]
Roi
 
Re: Au secour
Citation:
Provient du message de JP-sauser
Pour ma part je jou a Mid ys a par prendre Crauchon et rusher des gates y a vraiment rien n'a faire... (ca me rapelle Albion dans le passé , lamentable...)
Change de jeu, parce que visiblement tu n'as pas d'ami sur mid ys...
Je trouve que ce soir y avait un paquet de mass rvr dans la zf mid...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Weezy Aurnia
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard
 
Avatar de Weezy Aurnia
 
release ? C'est quoi ?
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga
 
Re: Re: Au secour
Citation:
Provient du message de JP-sauser
de peur de ce faire flammer sur les forums
meunon

Citation:
Provient du message de Feedaath
Change de jeu, parce que visiblement tu n'as pas d'ami sur mid ys...
ah ben si en fait

-----------

pour le rvr en petit comité la zf alb reste le seul coin pépere je pense ( emain c 70 vs 70 et odin ben c camping xmg )

Citation:
Provient du message de weezy
release ? C'est quoi ?
le truc que tu ferais si t'était po autorezz à la fin des duels contre moi
Lien direct vers le message - Vieux
Feedaath [Clstm]
Roi
 
Re: Re: Re: Au secour
Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ah ben si en fait
C'etait pas cense etre un flamm...
Vu les grosses masses de mids de ces 2 dernieres semaines (et pas sur emain, justement), je vois pas trop comment on peut dire qu'il n'y a que emain en petit groupe... alors si effectivement il ne trouve pas, ben je ne vois pas d'autres solutions que d'aller voir sur un autre jeu...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de lukiel
lukiel
Alpha & Oméga
 
Avatar de lukiel
 
faut aller à Alb, on y croise des belles firbolg avec des méchantes luris...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de NoLd
NoLd
Alpha & Oméga
 
Avatar de NoLd
 
Citation:
Pour ma part je jou a Mid ys a par prendre Crauchon et rusher des gates y a vraiment rien n'a faire
Tu connais pas les autres zones alors
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de warlix
warlix
Alpha & Oméga
 
Avatar de warlix
 
Citation:
Provient du message de weezy
release ? C'est quoi ?
tu sais le truc que tu fais en boucle qq tu nous croise
la macro dans la deuxieme barre en bas ligne 10
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de warlix
warlix
Alpha & Oméga
 
Avatar de warlix
 
Re: Au secour
Citation:
Provient du message de JP-sauser
Voila j'ai acheter Daoc il y a 1ans et demi et voulais savoir sur kel serveur il falais aller pour trouver un peu d'action parceque M1 M2 emain toute la journée a courir et ce faire courser ca me gonfle

Daoc est sencer etre un jeu de masse pour faire des trucs de masse mais la mentalitée a bcp changer et maintenant sais chacun pour SES rps !

Pour ma part je jou a Mid ys a par prendre Crauchon et rusher des gates y a vraiment rien n'a faire... (ca me rapelle Albion dans le passé , lamentable...)

Ma 2eme question est : prenez vous votre pied a release toute la journée et prendre des Rp?

Avec mon skald je suis plus un camarade de jeu mais juste un speed 5 .

Mon abo ce termine demain et ce n'est pas sans tristesse que je v arreter, Ys est devenu un serveur out , mort , as been

Voila en faite j'ai plus besoin de parler qu'otre choses , personne ecoute et personne ose dire la veritée de peur de ce faire flammer sur les forums et in game

Merci pour les reponses
vi je crois qu il faut arreter la
si pour toi ca se resume a ca daoc ben fais autre chose un moment et reviens tout frais
en plus venant d un skald je m ettone la
le speed le mezz etc... que du bonheur pour partir decouvrir les terres hostiles que sont alb et hib
y a d autre chose aussi en ce royaume de midgard qui regorge de truc a faire ( en team ou en solo)
en fait tu as garde en toi que le cote rebarbatif de ce jeux , faut savoir s en evader et aimer decouvrir
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Romeo Knight
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Romeo Knight
 
Citation:
Provient du message de lukiel
faut aller à Alb, on y croise des belles firbolg avec des méchantes luris...
Tiens mais c'est pas le ptit koby qui a du releaser maintes fois à MMG/HW?
__________________

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de morticiah
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga
 
Avatar de morticiah
 
Citation:
Provient du message de lukiel
faut aller à Alb, on y croise des belles firbolg avec des méchantes luris...
Z'aller nulle part, on ferme
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de lukiel
lukiel
Alpha & Oméga
 
Avatar de lukiel
 
Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
Tiens mais c'est pas le ptit koby qui a du releaser maintes fois à MMG/HW?
c'est sur que quand ya un joli petit tas d'alb sur le mur, c'est pas évident de passer

pourtant je viens juste pour voir s'il y a des petits nelfes, c'est promis
__________________
RP cow à la retraite
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Weezy Aurnia
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard
 
Avatar de Weezy Aurnia
 
Citation:
Provient du message de warlix
tu sais le truc que tu fais en boucle qq tu nous croise
la macro dans la deuxieme barre en bas ligne 10

Ahhhh qd je suis toute seule et que vous etes 8 ? Ok je vois

Mais j'ai encore jamais mit release en macro

/kiss Lukiel je te faisais des /point pour que tu parte dsl
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Chisa
Chisa [OLD]
Bagnard
 
Avatar de Chisa
 
ces quoi le pseudo de ton skald JP?
quelqu'un de connu je pense vu que tu es la depuis un an et demi (donc la commerciale) .... comment oses tu penser que tu nes qu'un speed5 pour les gens...Certes les gens te groupent se disant cool un skald. Bah koi, moi minmay on la groupe disant cool un healer, chisa on la groupe disant cool un tank, bah alors je vois pas ce que ça fais de gênant, c`est le but de ta classe.
Si tu en a vraiment marre de rvr, /reroll est ton ami, je te jures que en montant un petit reroll on reprend un peu goût du jeu a nos débuts
Es- tu guildé? si oui, quelle guilde? faites vous des sorties guildes amusantes? des prises de forts? des claims? des rvr guilde?
Daoc est certes un jeu qui ds la longueur lasse énormément, mais je pense qu'on trouve la force de continuer ds les amis quo a ds le jeu, les attaches.
Perso sans ma guilde que j'adore, (et mon Maff ) je pense que je jouerais plus, mais comme dis ci haut, ces un jeu de groupe, a partir du moment ou tu es seul a jouer, tu te f chier..
Mais bon donne ton vrai pseudo stp, qu'on sache qui tu es, car des skalds que je connais depuis un an (les plus vieux yen a pas 500 quand meme) je vois pas qui peu déprimer comme ca
allez bisous et @@++ in game
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de lukiel
lukiel
Alpha & Oméga
 
Avatar de lukiel
 
Citation:
Provient du message de Chisato
moi minmay on la groupe disant cool un healer, chisa on la groupe disant cool un tank
et quand j'arrive au tp on me groupe en disant cool un ch... euh non rien
__________________
RP cow à la retraite
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Au secour
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h27.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite